Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !

+2
OmbreBlanche
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty
MessageSujet: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty17/6/2011, 18:44

Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! ID6468420_roccop-20050528-00agwe_H35XJ0_0.JPG

Je ne sais pas pour André,
mais Rocco scie Freddy lui,il en parle ET il le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty17/6/2011, 23:45

Je parie que t'en a pas une aussi grosse que lui ! Very Happy
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty17/6/2011, 23:57

Ungern a écrit:
Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! ID6468420_roccop-20050528-00agwe_H35XJ0_0.JPG

Je ne sais pas pour André,
mais Rocco scie Freddy lui,il en parle ET il le fait !

Ouin, sont sexy les filles de la croix-rouge en Europe I love you
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty18/6/2011, 09:05

OmbreBlanche a écrit:

Ungern regrette bien sûr de ne pas être admis au C.G.B. ...

NB : pour les non-initiés, le C.G.B. (le Club des Grosses Bites) ne compte dans ses membres que des tailles supérieures à 30 cms ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty18/6/2011, 17:22

andre a écrit:

NB : pour les non-initiés, le C.G.B. (le Club des Grosses Bites) ne compte dans ses membres que des tailles supérieures à 30 cms ...

Je connais. J'ai ma carte. Je suis membre de platine. Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! 620874
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty19/6/2011, 00:52

andre a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

Ungern regrette bien sûr de ne pas être admis au C.G.B. ...

(S'agit-il du diamètre ou de la longueur dont il reste à préciser l'état de l'engin
I'm on the verge to be a fellow member of the honourable Society
)

Il est a souhaiter que les heureux détenteurs de la carte du C.G.B. (KGB en Russie ?) possèdent des jambes
suffisamment longues pour ne pas se prendre les pieds dans la drisse.

Si vous vous amusez à convertir les unités métriques (terme de circonstance) en verge (impériale pour
l'occasion) vous seriez déçus de constater que 30 cm ne représentent à peine que 0,27432 de la chose !
Il vaut mieux en avoir une entière pour commencer à jouer dans la cour des grands.

30 cm de corps caverneux à remplir, faut pas être anémique, sinon à chaque érection
c'est la syncope parce que le cerveau est privé de sang.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty24/10/2011, 10:30

ANDRÉ affraid affraid affraid

http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty24/10/2011, 12:43

If the global crisis continues at the present rate, by the end of this Year only two banks will be left operational : The Blood Bank and the Sperm Bank! ... and before you know it, these two will merge, and the whole place will Be full of bloody wankers. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !   Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre ! Empty

Le Challanger d'André au salon Erotica de Liège en septembre !
Page 1 sur 1