| La réflexologie plantaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! 18/6/2011, 17:25 | |
| La réflexologie plantaire, ça fonctionne, Ungern !
Il s'agit d'un savoir ancestral chinois connu depuis la nuit des temps. Mais t'es trop occidental pour comprendre... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! 18/6/2011, 18:35 | |
| - Ungern a écrit:
- Les 2 pieds ne sont pas symétriques dans leurs attributions organiques suivant cette théorie assez fumeuse (enfin ... ça dépend des pieds....).
On peut avoir les 998 autres schemas des petons de Biloulou, s'il te plait ? Mab -c'est pour du vaudou- |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! 18/6/2011, 18:57 | |
| 4 - - André asking a little bit help from a friend a écrit:
- Où se situe la bite sur le schéma ?
Si vous regardez bien elle est dans ses trente-sixième dessous ! (Ça tient du calembour : dans la réflexologie les talons ( l'étalon*) bandent la bite...) * je donne la clef de décryptage de mes jeux de mots cuculs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! 18/6/2011, 18:59 | |
| - Eddie, guide pour aveugle, a écrit:
- André asking a little bit help from a friend a écrit:
- Où se situe la bite sur le schéma ?
Si vous regardez bien elle est dans ses trente-sixième dessous Laissez-le donc un peu chercher, pendant ce temps, on a la paix... Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! 18/6/2011, 23:58 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- On peut avoir les 998 autres schemas des petons de Biloulou, s'il te plait ?
Mab -c'est pour du vaudou-
998 ? Quel optimisme, joue la prudence : 997
Dernière édition par Biloulou le 19/6/2011, 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: ale subit 19/6/2011, 00:09 | |
| Mais t'es trop occidental pour comprendre...André est là pour expliquer au mr les bienfaits d'un bon massage thai ,quéstion relax y'a pas mieux pour se déstrésser la queueee de cette routine que toute la populace occident subit ...te faut du fric ? beaucoup , et un grand coeur et du talent (bien sur!) .... .... * je donne la clef de décryptage de mes jeux de mots cuculs Eddie , que faire des clefs ? on est plus aux temps des ceinture_sérrures mon frère .................. Aujoud'hui les zouaves manifestent à poil en compagnie de ces trucs ambulants que sont devenues les femmes occidentales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réflexologie plantaire ! | |
| |
|
| |
| La réflexologie plantaire ! | |
|