Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Israël : L'Altaléna refait surface ...

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty
MessageSujet: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 07:23

Résumé d'abord :http://palestine1967.voila.net/discorde/D.discorde.48altalena.htm

Citation :
Dimanche 19 juin 2011 à 22:43
Controverse sur l'Altalena: un communiqué de la Défense parle d'"assassinat"
Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a demandé une enquête après que ses services aient qualifié d'"assassinat" l'attaque par l'armée israélienne contre l'"Altalena"

, un bateau rempli d'armes de l'Irgoun, coulé en juin 1948 au large de Tel-Aviv. En effet, le ministère de la Défense a indiqué vendredi que les membres de l'Irgoun tués durant le bombardement de l'"Altalena" avaient été "assassinés", dans un communiqué publié à l'occasion des commémorations annuelles de l'évènement. Selon le quotidien Haaretz, M. Barak, ministre de la Défense et ex-leader du Parti travailliste, a réclamé "une enquête interne sur cette sérieuse erreur afin qu'elle ne se reproduise plus" et une rectification du communiqué. Cet épisode tragique est l'un des plus controversés de la naissance d'Israël. Il oppose le Parti travailliste et la droite nationaliste. Le sabordage de l'"Altalena" avait été ordonné par le travailliste David Ben Gourion, alors Premier ministre. L'Irgoun, groupe juif armé clandestin, était alors dirigé par Menahem Begin, le fondateur historique de la droite israélienne.

On voit que la majorité a changé de camp .
L'histoire aussi commence à changer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 08:34

Ungern a écrit:
On voit que la majorité a changé de camp .
L'histoire aussi commence à changer ....

Tu vois, sous Benjamin Netanyahu la lumière sera peut-être faite sur ce tragique évènement de l'histoire d'Israël...
À propos, tu crois que c'est la première fois depuis 1948 que la majorité change de camp ? Laughing

Et quelle histoire commence aussi à changer ? scratch

(Pas les tiennes, en tout cas... Razz )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 15:35

On demanderait pas l'avis du Gave ?

Pour rester sur le sujet de l'Altaléna,une transposition en France serait celle-çi :

Le père de Le Pen est mort en 40 suite au naufrage de son bateau .
Ca c'est la réalité .

La première étape,c'est de dire qu'il n'est pas mort "du fait des allemands",mais "au combat" .

Etape suivante,c'est de dire que ce sont les Forces françaises libres qui ont coulé son bateau .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 19:05

Ungern a écrit:
On demanderait pas l'avis du Gave ?
Bonne idée, il doit en savoir plus avec moins d'arrière-pensées que tous les non-Israéliens de LP mis ensemble ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 19:28

Biloulou a écrit:
Bonne idée, il doit en savoir plus avec moins d'arrière-pensées que tous les non-Israéliens de LP mis ensemble ! cheers

Je ne suis pas israelienne et je n'ai pas l'ombre du bout de la queue d'une arriere pensée tellement je m'en fous Suspect
D'abord.
Et ce n'est pas forcement parce que je suis blonde.

Mab -ne me mets pas ensemble avec... avec... mais quelle horreur-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 19:52

Ni le bout ni le reste, ni derrière ni devant la pensée, ni à l'ombre ni au soleil, on n'est pas des exhibitionnistes sauvages tout de même.
Et puis "tous les non-Israéliens de LP mis ensemble" n'implique pas une participation égalitaire.
Tu sais combien l'égalité m'effraie... Israël : L'Altaléna refait surface ... 78329

Mab a écrit:
-ne me mets pas ensemble avec... avec... mais quelle horreur-
Ah non, ne me suggère pas de jouer le rabibocheur de service... Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty20/6/2011, 19:52

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Je ne suis pas israelienne et je n'ai pas l'ombre du bout de la queue d'une arriere pensée tellement je m'en fous Suspect
D'abord.
Et ce n'est pas forcement parce que je suis blonde.

Ca doit quand même jouer un petit peu,parce qu'avec mes 3 sites je couvre l'entièreté de la problématique du PO,et bien que ces sites aient été réalisés il y a plus de 3 ans,jamais un sujet quelconque n'a été abordé qui n'y était pas ...

Donc,si t'avais été plus intelligente,t'aurais fait semblant de t'intéresser pour prouver aux fausses blondes qu'une vraie blonde n'est pas si conne qu'elle n'en a l'air...

Tu remarqueras au passage que si effectivement tu peux devenir moins conne ,malheureusement on n'y peut rien pour ce qui est de l'air con ...

Tiens à ce sujet; j'espère que t'as pas de gros nichons ...
J'ai une opinion toute personelle sur la question,
mais selon moi plus tes nichons sont gros ,plus t'es conne .
Et ça se vérifie aussi pour les implants mamaires .
C'est "logique": faut vraiment être très conne pour se faire implanter de gros nichons en silicone ....

En fait si les blondes étaient moins conne elles se feraient teindre .
En roux par exemple .
Non seulement elles auraient toujours l'air de salopes,mais en plus vu l'odeur habituelle des rousses,elles ne devraient pas nécéssairement se laver tous les jours .
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty21/6/2011, 06:41

Ungern a écrit:

Ca doit quand même jouer un petit peu,parce qu'avec mes 3 sites je couvre l'entièreté de la problématique du PO,et bien que ces sites aient été réalisés il y a plus de 3 ans,jamais un sujet quelconque n'a été abordé qui n'y était pas ...

Donc,si t'avais été plus intelligente,t'aurais fait semblant de t'intéresser pour prouver aux fausses blondes qu'une vraie blonde n'est pas si conne qu'elle n'en a l'air...

Tu remarqueras au passage que si effectivement tu peux devenir moins conne ,malheureusement on n'y peut rien pour ce qui est de l'air con ...

Tiens à ce sujet; j'espère que t'as pas de gros nichons ...
J'ai une opinion toute personelle sur la question,
mais selon moi plus tes nichons sont gros ,plus t'es conne .
Et ça se vérifie aussi pour les implants mamaires .
C'est "logique": faut vraiment être très conne pour se faire implanter de gros nichons en silicone ....

En fait si les blondes étaient moins conne elles se feraient teindre .
En roux par exemple .
Non seulement elles auraient toujours l'air de salopes,mais en plus vu l'odeur habituelle des rousses,elles ne devraient pas nécéssairement se laver tous les jours .

Et be Ungern, vous avez decide de faire concurrence a Andre ?
Parce que je vous assure, c’est pas pour dire, mais il habite tres bien la fonction a lui tout seul. Rolling Eyes

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty21/6/2011, 07:50

Shansaa a écrit:
Et be Ungern, vous avez decide de faire concurrence a Andre ?
Parce que je vous assure, c’est pas pour dire, mais il habite tres bien la fonction a lui tout seul.

Je m'excuse (réelement) pour toutes ces bêtises et méchancetés que je peux dire le soir ,
après avoir vu tout plein de saloperies pendant la journée ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty21/6/2011, 11:26

Ungern a écrit:
Je m'excuse (réelement) pour toutes ces bêtises et méchancetés que je peux dire le soir ,
après avoir vu tout plein de saloperies pendant la journée ...

C'est d'une grande noblesse et élévation d'esprit. Israël : L'Altaléna refait surface ... Smiley99
("Vu" ou "bu" ?) Israël : L'Altaléna refait surface ... 954313
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty21/6/2011, 17:24

Biloulou a écrit:
("Vu" ou "bu" ?) Israël : L'Altaléna refait surface ... 954313

Je BOIS pour oublier ce que je VOIS.
C'est très efficace sur le moment ,
Mais l'effet est très temporaire ...
Ensuite je m'en rappelle plus encore...

Ce qui fait qu'il y a pas mal de gens que j'aimerais bien descendre .
Ce qui leurs sauve la vie,c'est que je ne sais vraiment pas par qui commencer tant il y en a ...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty21/6/2011, 17:27

http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël : L'Altaléna refait surface ...   Israël : L'Altaléna refait surface ... Empty

Israël : L'Altaléna refait surface ...
Page 1 sur 1