Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA VIE. On n'est juste là en attendant.

4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty
MessageSujet: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty29/6/2011, 03:56

Aussi bien prendre ça en riant Very Happy

Une vie sans fin, c'est comme un problème sans solution, sauf que c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty29/6/2011, 04:34

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty29/6/2011, 14:35

si je peux me permettre une suggestion ZED, je te propose pour le titre de ton post : "On est juste là en attendant"
ou alors " On nait là................
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty29/6/2011, 14:42

... en attendant quoi ... ? scratch

L'amour ? La gloire ? Le sexe ? La fortune ? Le pouvoir ? Ou tout ça a la fois ?

La vie n'est-elle pas qu'un concours d'opportunités toutes bonnes à prendre ? Premier arrivé, premier servi. Et tant pis si t'es mon frère, ce que j'ai gagné je le garde.

http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty29/6/2011, 16:20

On ne garde rien Ombre : tout ce que tu as tu vas le rendre... ça comprend aussi tes dents, cheveux , etc... Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty30/6/2011, 01:56

chat noir a écrit:
si je peux me permettre une suggestion ZED, je te propose pour le titre de ton post : "On est juste là en attendant"
ou alors " On nait là................

Interressant tout de même, j'y réchifliré clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty30/6/2011, 02:13

OmbreBlanche a écrit:
... en attendant quoi ... ? scratch

L'amour ? La gloire ? Le sexe ? La fortune ? Le pouvoir ? Ou tout ça a la fois ?

La vie n'est-elle pas qu'un concours d'opportunités toutes bonnes à prendre ? Premier arrivé, premier servi. Et tant pis si t'es mon frère, ce que j'ai gagné je le garde.

Vivre c'est faire du temps, voilà ce en quoi nous attendons.

La vie des gens qui sont libres n'est pas qu'opportunité, elle est un cadre d'enrichissement de la pensée, qui donne la conscience. Conscience qui, donne a pensée ce en quoi nous dialoguons.

Zed

Zed

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty30/6/2011, 02:15

quantat a écrit:
On ne garde rien Ombre : tout ce que tu as tu vas le rendre... ça comprend aussi tes dents, cheveux , etc... Very Happy

Même les dents affraid

C'est que c'est bien pratique pour les peanuts Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty30/6/2011, 08:35

quantat a écrit:

Le rendre, d'accord, mais à qui ? Suspect

Mab -aaaah non, pas les cheveux !-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIE. On n'est juste là en attendant.   LA VIE. On n'est juste là en attendant. Empty

LA VIE. On n'est juste là en attendant.
Page 1 sur 1