Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mort devient "hors de prix" !

+3
Zora232
Zed
Ungern
7 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le mort devient "hors de prix" ! Empty
MessageSujet: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty1/7/2011, 23:09

Citation :
Guerres US depuis 2001: 225.000 morts, 3.700 milliards de dollars
Les conflits dans lesquels les Etats-Unis se sont engagés depuis le 11-Septembre ont provoqué la mort d'au moins 225.000 personnes et entraîné un coût d'au moins 3.700 milliards de dollars, selon une étude américaine publiée cette semaine par l'université Brown.

Les chercheurs, dirigés par les Pr Neta Crawford et Catherine Lutz, se sont penchés sur les guerres en Irak, en Afghanistan ainsi que sur la campagne antiterroriste menée au Pakistan. Selon eux, "une estimation extrêmement prudente du bilan des victimes directes de ces guerres s'élève à ce stade à 225.000 morts et environ 365.000 blessés". Le nombre de soldats tués est ainsi de 31.741 selon ce rapport, dont environ 6.000 Américains, 1.200 soldats alliés, 9.900 Irakiens, 8.800 Afghans, 3.500 soldats pakistanais ainsi que 2.300 membres de sociétés militaires privées. Les civils paient le plus lourd tribut: 172.000 morts (125.000 Irakiens, 35.000 Pakistanais et 12.000 Afghans). Les chercheurs n'évaluent en revanche qu'entre 20.000 et 51.000 le nombre total d'insurgés éliminés. Quelque 168 journalistes et 266 travailleurs humanitaires ont par ailleurs été tués depuis que les Etats-Unis se sont engagés dans ces pays dans la "guerre contre le terrorisme". Ces conflits ont engendré un flot massif de réfugiés et de personnes déplacées de plus de 7,8 millions de personnes, surtout en Irak et en Afghanistan. Le coût cumulé de ces guerres est faramineux si l'on en croit cette étude: au minimum 3.700 milliards de dollars, ce qui représente le quart de la dette américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty1/7/2011, 23:18

Il n'y a pas que labas, même dans mon pays mourir, ça coute beaucoup de fric$$$$$.

Le tombeau (d'autant que si tu aimes le style pyramide)

Le terrain (crisssssssss, sont tout zoné agricole)

La cérémonie mortuaire (bon ok c'est pas un mariage, mais pourquoi pas un beau gros gâteau Very Happy )

Quand je regarde ça, j'ai même pas les moyens de mourir affraid
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty1/7/2011, 23:29

Moi perso,je suis harcelé par une Cie qui veut me vendre des funérailles futures .

Je leurs ai pourtant bien spécifié que je voulais des funérailles nationales et de Viking : avec le drakkar,le fjord,les flèches enflammées,la voile noire, la musique de Wagner ,et tout et tout .

Je leurs ai demandé le tarif .

Pas de réponse !

Chaque fois ils me relancent pourtant !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty1/7/2011, 23:40

Ungern a écrit:
Moi perso,je suis harcelé par une Cie qui veut me vendre des funérailles futures .

Je leurs ai pourtant bien spécifié que je voulais des funérailles nationales et de Viking : avec le drakkar,le fjord,les flèches enflammées,la voile noire, la musique de Wagner ,et tout et tout .

Je leurs ai demandé le tarif .

Pas de réponse !

Chaque fois ils me relancent pourtant !

Tant qu'ils te demandent pas quand tu penses mourir, t'as peut-être encore une chance jocolor
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 00:23

Les chercheurs, dirigés par les Pr Neta Crawford et Catherine Lutz, se sont penchés sur les guerres en Irak, en Afghanistan ainsi que sur la campagne antiterroriste menée au Pakistan. Selon eux, "une estimation extrêmement prudente du bilan des victimes directes de ces guerres s'élève à ce stade à 225.000 morts et environ 365.000 blessés". Le nombre de soldats tués est ainsi de 31.741 selon ce rapport, dont environ 6.000 Américains, 1.200 soldats alliés, 9.900 Irakiens, 8.800 Afghans, 3.500 soldats pakistanais ainsi que 2.300 membres de sociétés militaires privées. Les civils paient le plus lourd tribut: 172.000 morts (125.000 Irakiens, 35.000 Pakistanais et 12.000 Afghans)

Des broutilles mr , comparé aux 100millions de morts de la 2eme fète à laquelle feu Hitler a invité le monde entier ... What a Face
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 00:40

Zora232 a écrit:
Les chercheurs, dirigés par les Pr Neta Crawford et Catherine Lutz, se sont penchés sur les guerres en Irak, en Afghanistan ainsi que sur la campagne antiterroriste menée au Pakistan. Selon eux, "une estimation extrêmement prudente du bilan des victimes directes de ces guerres s'élève à ce stade à 225.000 morts et environ 365.000 blessés". Le nombre de soldats tués est ainsi de 31.741 selon ce rapport, dont environ 6.000 Américains, 1.200 soldats alliés, 9.900 Irakiens, 8.800 Afghans, 3.500 soldats pakistanais ainsi que 2.300 membres de sociétés militaires privées. Les civils paient le plus lourd tribut: 172.000 morts (125.000 Irakiens, 35.000 Pakistanais et 12.000 Afghans)

Des broutilles mr , comparé aux 100millions de morts de la 2eme fète à laquelle feu Hitler a invité le monde entier ... What a Face

Il ne s'agit pas de broutilles très chère Zora, mais de morts.

La mort n'est pas une quantité, mais un participe a la conscientisation de l'humanité. Ce n'est pas un plus ou moins nous en avons, mais un moins possible que nous en voulons.

Les richesses se partagent mieux sans les religions. Plus un être humain a l'esprit critique, plus il peut critiquer les pouvoirs assouvies a l'égoïsme.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 01:27

Les richesses se partagent mieux sans les religions. Plus un être humain a l'esprit critique, plus il peut critiquer les pouvoirs assouvies a l'égoïsme.

vous me sidérez là, mon devoir et la critique ne doivent s'exercer que contre des éléments du système, ... Tant que l 'on maintient les individus dans la peur, il est plus facile de les ... :
la peur, l'instinct de survie au détriment des autres, etc. ... de conformisme encourageant à l'égoïsme et au profit personnel immédiat), ...

finissez de par votre critique mon cher Z",elle ne sera jamais un Art ni meme une banale création de guèpes emphatiques !!!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 01:45

Zora232 a écrit:

vous me sidérez là, mon devoir et la critique ne doivent s'exercer que contre des éléments du système, ... Tant que l 'on maintient les individus dans la peur, il est plus facile de les ... :
la peur, l'instinct de survie au détriment des autres, etc. ... de conformisme encourageant à l'égoïsme et au profit personnel immédiat), ...

finissez de par votre critique mon cher Z",elle ne sera jamais un Art ni meme une banale création de guèpes emphatiques !!!

Je ne sais pas pour les guêpes, mais elles ne piquent pas pour le fun. What a Face

Voici ma critique (puisque c'est de celà qu'il est question)

Imagine all poeple love live for the day
You mai said am dreamer... But
I am not the only one.

Les guerres c'est juste une industrie qui fait vivre les gens de l'industrie de l'armement, et les a cotés.

Mais tout celà est mû par un désir d'avoir la bonne vérité.

Je te le dis, entre amis, la seule vérité c'est la mort, le reste est ouvert a toutes les découvertes.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 01:53

Pour ce qui est des instincts de sa survie, ou tout autre chose, l'humain n'est il qu'un animal sans raisonnement ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 01:56

Je pense donc je suis, c'est un début magnifique. Very Happy

Je doute de ma pensée, donc j'expérimente, voilà un pas de plus. Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 02:00

Être plus intelligent que les animaux, (en général) c'est pas en soi un caractère, biens des chiens font mieux clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 08:52

Deus petites reflexions :
- Zed, j'ignorais qu'il y avait des pyramides au Quebec ?
- Ungern, je suis volontaire pour flanquer le feu à ton radeau.

Mab, serviable
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 08:55

Quoi ? Ungern une méduse ? Le mort devient "hors de prix" ! 425432
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 10:01

Biloulou a écrit:
Quoi ? Ungern une méduse ? Le mort devient "hors de prix" ! 425432

Mais non, un octopus, il confond toujours tentacule et........

clown
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 11:37

Mara-des-bois a écrit:
Deus petites reflexions :
- Zed, j'ignorais qu'il y avait des pyramides au Quebec ?
- Ungern, je suis volontaire pour flanquer le feu à ton radeau.

Mab, serviable

Il y en n'a pas, mais advenant que j'en voulasse une What a Face
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty2/7/2011, 23:27

Individuellement cela est possible!!!
Mais , dites moi pourquoi les gens meurent et ne

sont pas heureux ? est ce un effet sociétal ou autre chose , éclairez moi un peu zed mérci...

Vous avez des problèmes à vous adapter avec votre moi intérieur zed , vous voulez vous imaginer"all people free"avez vous tenté de vivre une de vos lumineuses imaginations , c'est parfois illusoire et cela vous créerait des emcéphales inconscientes qui voilent la réalité du monde tel qu'il a été, il est, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles à moins k vous ayez une idée meilleure gentlman Zeq geek
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty3/7/2011, 11:19

Des étudiants en médecine
recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty3/7/2011, 13:10

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Pas la peine de nous faire un déssin Charly ,j'ai compris d'ou vous tirez vos libidineux plaisirs elephant :

Masa vous aime Charly I love you
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty4/7/2011, 02:16

Zora232 a écrit:

Individuellement cela est possible!!!
Mais , dites moi pourquoi les gens meurent et ne

sont pas heureux ? est ce un effet sociétal ou autre chose , éclairez moi un peu zed mérci...

Vous avez des problèmes à vous adapter avec votre moi intérieur zed , vous voulez vous imaginer"all people free"avez vous tenté de vivre une de vos lumineuses imaginations , c'est parfois illusoire et cela vous créerait des emcéphales inconscientes qui voilent la réalité du monde tel qu'il a été, il est, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles à moins k vous ayez une idée meilleure gentlman Zeq geek

Je ne sais pas pour ''pas heureux'' mais sommes nous réellement a la recherche du bonheur ?

Je crains que non.

Le bonheur ne sera jamais le fruit d'une loi ou d'une restriction, il n'en souffre ni un ou l'autre.

Nous en sommes encore a mettre de l'ordre dans la foutaise des allégeances.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty8/7/2011, 23:13

Je crains que non.

Zed , avez vous connu le bonnheur ? oui ou non ?

Moi qui suis heureux je ne mourrai pas malheureux ,

compris ?.....
Le mort devient "hors de prix" ! 75479
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty9/7/2011, 04:06

Zora232 a écrit:
Je crains que non.

Zed , avez vous connu le bonnheur ? oui ou non ?

Moi qui suis heureux je ne mourrai pas malheureux ,

compris ?.....
Le mort devient "hors de prix" ! 75479

Je suis contant que tu poses la question, mais ce n'est pas a toi que je vais répondre directement.

Ce n'est même pas le bonheur ou le malheur qui font la différence, mais notre volonté a les affronter.

Je suis dans un monde en perfectionnement, et parfois c'est haut, parfois c'est bas. Peut-être que le bonheur, c'est de ne jamais faire de dépression majeures.

Je sais seulement une chose (par expérience) la pratique de l'amour nous éloigne des différentes formes de dépressions.

Il n'est pas si important d'aimer l'humanité entière que d'apprendre a aimé un des citoyens que la vie (les conditions) place sur notre passage, et même si c'est juste un citoyen par mois, c'est déjà excellant.

La pomme ne m'est pas donnée, je dois aller la cueuillir.

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty16/7/2011, 19:23

Il n'est pas si important d'aimer l'humanité entière que d'apprendre a aimé un des citoyens que la vie (les conditions) place sur notre passage, et même si c'est juste un citoyen par mois, c'est déjà excellant.

ça caille chez vous ,si t'arrive à une fois par mois c'est un exploit ,chez moi y fait

très chaud je suis toujours angoissé des rendez vous qui m'attendent vu que

les filles aussi sont très chaudes ,ici tu passerais pour un rigolo avec ta

philozozophie

du bonnheur .
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty17/7/2011, 18:01

La mort a toujours été hors de prix ... surtout quand on tue les enfants !!
GIBET
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty18/7/2011, 14:59

... surtout quand on tue les enfants !!
GIBET

Je vous remércie d'avoir pensé aux bébés et enfants afghans

que les occidentaux tuent ...

...puis je oser assassins élus par les peuples occidentaux ?

...Oui Le mort devient "hors de prix" ! 425432

...donc vous etes tous complices , à commencer par vous meme

mr Gibet Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mort devient "hors de prix" !   Le mort devient "hors de prix" ! Empty

Le mort devient "hors de prix" !
Page 1 sur 1