Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Israël : l' Histoire des uns n'est pas celle des autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël : l' Histoire des uns n'est pas celle des autres ... Empty
MessageSujet: Israël : l' Histoire des uns n'est pas celle des autres ...   Israël : l' Histoire des uns n'est pas celle des autres ... Empty11/7/2011, 07:22

Citation :
Dimanche 10 juillet 2011 à 22:39
Quand un examen de géographie sert la propagande anti-israélienne au Mexique
Une crise diplomatique évitée de justesse ? En effet, une question de nature anti-israélienne, posée lors d’un examen national au Mexique a entraîné une vague de protestation au sein la communauté juive du pays. Le mois dernier, une question relative aux raisons économiques sous-tendant le conflit israélo-palestinien, posée dans un examen de géographie, proposait les réponses suivantes: "La communauté juive a usé de méthodes racistes contre la population arabe lors de la fondation de l'Etat d'Israël", et "Israël utilise sa supériorité militaire pour contrôler les frontières, les routes, l'espace aérien et l'espace maritime". Des réponses qui ont ébranlé les membres de la communauté juive du Mexique, navrée par la connotation anti-israélienne de l’examen. Le ministère mexicain de l'Education a prononcé des excuses officielles auprès de l’Etat juif et regretté l’erreur.
Guysens Israël news .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
Israël : l' Histoire des uns n'est pas celle des autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: