Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 En Islande, venez découvrir le Musée de la Bite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

En Islande, venez découvrir le Musée de la Bite ! Empty
MessageSujet: En Islande, venez découvrir le Musée de la Bite !   En Islande, venez découvrir le Musée de la Bite ! Empty12/7/2011, 07:54

"Tout, vous saurez tout sur le zizi" ... des pénis géants de baleine aux minuscules testicules de mulot, le musée phallologique d'Islande dresse un inventaire complet de l'organe reproducteur mâle. Il expose même son premier exemplaire humain...

Citation :
En Islande, venez découvrir le Musée de la Bite ! Topelement

http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/23253869

Un musée unique au monde

C'est en 1974 que Sigurdur Hjartarson entame son étrange collection: il raconte alors à un groupe d'amis qu'étant enfant, on lui avait confié un fouet fait avec un pénis séché de taureau pour aller faire paître les vaches. Bon camarade, un de ses amis décide alors de lui en offrir un.

Vingt-trois ans plus tard, il ouvre un premier musée à Reykjavik, qu'il déplace en 2004 à Husavik, apportant la notoriété internationale à son modeste village de 2200 âmes.

Chaque été (le musée n'est ouvert que de mai à septembre), 11000 visiteurs s'y pressent, et la fréquentation est en hausse depuis qu'un pénis humain a fait son entrée dans la collection.

Un vrai pénis, et pas n'importe lequel: il s'agit de celui de feu Pall Arason, décédé en janvier à l'âge de 95 ans, qui avait promis de donner son sexe dès 1996.

D'autres promesses de don

Le Musée a reçu une promesse de don d'un Britannique et d'un Allemand sans oublier un Américain qui s'est dit prêt à le lui donner... de son vivant.