Ungern
| Sujet: Et si la boutique implosait ? 13/7/2011, 21:39 | |
| Et si demain la boutique implosait ? Si demain la réalité apparaissait au grand jour ?. Si demain on se rendait compte que le Roi est nu ? Si demain on se rendait compte qu'on avait bouffé l'héritage et même tiré des traites sur les enfants ? - Citation :
Le président de la banque centrale américaine (Fed), Ben Bernanke, a averti mercredi à Washington qu'un défaut de paiement des Etats-Unis créerait des "problèmes énormes" pour le pays et une "crise majeure" à l'échelle mondiale. "Il faut" que le Congrès relève le plafond légal de la dette publique afin d'éviter que le pays fasse défaut et en même temps qu'il s'attaque à la question du déséquilibre budgétaire de l'Etat fédéral, intenable à long terme, a-t-il dit lors d'une audition devant une commission de la Chambre des représentants. | |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si la boutique implosait ? 14/7/2011, 08:37 | |
| - Lawrence a écrit:
- Je dirais même plus...
Mais nous y sommes voyons. Ce qui me console, c'est que les financiers n'auront plus personne à tondre; bon, evidement, nous n'aurons plus de boulot, plus de vacances, plus de rentes, plus de salaires, on reviendra au troc et à la bougie, ce sera rigolo -sauf pour les personnes agées, les handicapés, les diabetiques, les familles nombreuses et les fonctionnaires. Mab |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Et si la boutique implosait ? 14/7/2011, 09:02 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Je dirais même plus...
Mais nous y sommes voyons. Ce qui me console, c'est que les financiers n'auront plus personne à tondre; bon, evidement, nous n'aurons plus de boulot, plus de vacances, plus de rentes, plus de salaires, on reviendra au troc et à la bougie, ce sera rigolo -sauf pour les personnes agées, les handicapés, les diabetiques, les familles nombreuses et les fonctionnaires.
Mab A mon avis seule la bougie créerait un vrai problème......
Dernière édition par Lawrence le 14/7/2011, 11:49, édité 1 fois | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Et si la boutique implosait ? 14/7/2011, 11:43 | |
| A mon avis seuls la bougie créerait un vrai problème...... Wink J'irai meme jusqu'à dire un dilemne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la boutique implosait ? | |
| |
|