Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si la boutique implosait ?

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Et si la boutique implosait ? Empty
MessageSujet: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty13/7/2011, 21:39

Et si demain la boutique implosait ?
Si demain la réalité apparaissait au grand jour ?.
Si demain on se rendait compte que le Roi est nu ?
Si demain on se rendait compte qu'on avait bouffé l'héritage et même tiré des traites sur les enfants ?

Citation :

Le président de la banque centrale américaine (Fed), Ben Bernanke, a averti mercredi à Washington qu'un défaut de paiement des Etats-Unis créerait des "problèmes énormes" pour le pays et une "crise majeure" à l'échelle mondiale. "Il faut" que le Congrès relève le plafond légal de la dette publique afin d'éviter que le pays fasse défaut et en même temps qu'il s'attaque à la question du déséquilibre budgétaire de l'Etat fédéral, intenable à long terme, a-t-il dit lors d'une audition devant une commission de la Chambre des représentants.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty14/7/2011, 00:28

Je dirais même plus......

Et si la boutique implosait ? Dd_tif10

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty14/7/2011, 08:37

Lawrence a écrit:
Je dirais même plus...

Mais nous y sommes voyons. Ce qui me console, c'est que les financiers n'auront plus personne à tondre; bon, evidement, nous n'aurons plus de boulot, plus de vacances, plus de rentes, plus de salaires, on reviendra au troc et à la bougie, ce sera rigolo -sauf pour les personnes agées, les handicapés, les diabetiques, les familles nombreuses et les fonctionnaires.

Mab
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty14/7/2011, 09:02

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Je dirais même plus...

Mais nous y sommes voyons. Ce qui me console, c'est que les financiers n'auront plus personne à tondre; bon, evidement, nous n'aurons plus de boulot, plus de vacances, plus de rentes, plus de salaires, on reviendra au troc et à la bougie, ce sera rigolo -sauf pour les personnes agées, les handicapés, les diabetiques, les familles nombreuses et les fonctionnaires.

Mab

A mon avis seule la bougie créerait un vrai problème......

Wink

Dernière édition par Lawrence le 14/7/2011, 11:49, édité 1 fois
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty14/7/2011, 11:43

A mon avis seuls la bougie créerait un vrai problème......

Wink

J'irai meme jusqu'à dire un dilemne cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si la boutique implosait ?   Et si la boutique implosait ? Empty

Et si la boutique implosait ?
Page 1 sur 1