Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| l été .........£ | |
| | Auteur | Message |
---|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: l été .........£ 19/7/2011, 15:54 | |
| Pourquoi les collèges et autres lycées se vident de la fine fleure de la jeunesse chez vous les occidentaux ,à part aller en vacances ,que font toutes ces jeunes ? parceque chez moi elles sont toutes à la plage ,le soir y'en a 3 ou 4 pour un , mais rarement celles dont je parle ou alors elles sont avec qqun de la famille ... Les mineuses bien sur racontez moi un peu svp ,soyez pas timides ,osez ... seul(es)les squatté(es) de Tabous éviteront cette intéréssante discussion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l été .........£ 19/7/2011, 20:21 | |
| - Zora232 a écrit:
- Pourquoi les collèges et autres lycées se vident de la fine fleure de la
jeunesse chez vous les occidentaux ,à part aller en vacances ,que font
toutes ces jeunes ? Heu... L'idée, c'est precisement de retirer la jeunesse de ces lieux de debauches tenus par l'education nationale pour qu'ils se reposent la tete; cela dit, tous ne se distraient pas de la meme façon. Chez moi, l'un est parti en fouilles archeologiques, un autre se tape le sud-ouest en velo, un autre valorise la production liquide et alcoolisée du terroir, une autre enfin entretient sa forme en martyrisant ses cousines et soignant les chevaux. "On" a beau etre occidental et decadent, "on" s'occupe, il ne faut pas croire (l'oisiveté emerge de toutes les visses). Mab |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: l été .........£ 20/7/2011, 18:32 | |
| un autre valorise la production liquide et alcoolisée du terroir, terroir ou pas ,il n'ira pas au paradis d'Allah ,au contraire !!! , des vièrges , il n'en sentira jamais l'odeur ,alors leur miel faudra repasser Mab , l'archéologue passe encore quand à celui qui soigne ses chevaux et martyrise ses cousines cela dépend de ce que vous appeler(martyrise) car au sens dskiste du mot elles doivent etre heureuses sinon y'a de la zoophilie dans l'air Soyez pas fàchée c'est plus fort que moi et je suis tout tristounet quand ces établissement enseignants relachent toutes ces belles demoiselles dans la nature ,elles deviennent injoignables chez vous civilisés elles ont droit de faire ce qu'elles veulent de leur miel ,mais faut faire gaffe on risque de se retrouver avec la fille et sa maman aux assises comme votre pauvre Dominique Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l été .........£ 20/7/2011, 18:48 | |
| - Zora232 a écrit:
- terroir ou pas ,il n'ira pas au paradis d'Allah ,au contraire !!!
C'est plutot une bonne nouvelle pour lui, etant donné ses occupations professionnelles annexes. Vous savez, ici, nous avons aussi un folklore religieux souvent amusant, mais contrairement à vous, nous ne sommes pas pressés d'en constater les faussetés. Et je ne suis pas fachée, le soigneur de chevaux est une soigneuse. Mab |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l été .........£ 21/7/2011, 18:57 | |
| Et je ne suis pas fachée, le soigneur de chevaux est une soigneuse.
moi je crois en celui qui à fait tout ce folklore , je crois qu'à ma résurréction je connaitrais q'q' chose à part le grand néant ...
pour le moment je m'ennuie Mab tous les collèges sont férmés ,et si j'allais m'interner dans une clinique pour controle , j'y passe 3 ou 4 jours , c'est meme pas aussi cher qu'à ténériffe5" et je serais chouchouté par les soigneuses ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l été .........£ 21/7/2011, 19:50 | |
| Ah bon, tu es un cheval ?
Mab |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l été .........£ 21/7/2011, 23:13 | |
| Ah bon, tu es un cheval ? Oui Mab ,toujours à la recherche à la recherche de jeunes ,très jeunes juments , j'en mourrais heureux Mab... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: l été .........£ 22/7/2011, 08:17 | |
| - Zed a écrit:
- Allez, laisses toi aller et avoue franchement ta pédophilie, nul ne sera surpris, vu que nous connaissons tes déterminants religieux.
Je ne suis pas certaine que Zora ait beaucoup de religiosité, Zed; si tel est le cas, Allah doit se moucher de desespoir dans ses babouches, parce qu'il cause comme un mecreant. Non, c'est probablement parce qu'il est tres âgé qu'il gagate sur les p'tites jeunes ? Ses amis disent surement que c'est culturel. Moi, je ne le crois pas. Mab -car grand diseux, petit faiseux- |
| | | Zora232
| Sujet: Re: l été .........£ 23/7/2011, 01:01 | |
| vu que nous connaissons tes déterminants religieux. What a Face Vous avez une soeur qui fait le tapin à Kandahar et qui a été plombé ou quoi ? ,votre haine des pauvres est absolument tout à votre déchéance vous le québécois sans pays ,sans famille toute votre vie à bouffer dans la casserole au toutou picsouèsque c'est probablement parce qu'il est tres âgé qu'il gagate sur les p'tites jeunes ? continue tu m'intérésse , je te jure que je tomberais des vièrges jusquà en mourir (54ans) bel homme elles adorent un père symbolique ,sympa ,sensible,amoureux et riche , à la puberté c'est le bonnheur d'une rose qui s'ouvre au soleil je contrebalance la haine du père(freud) Mab -car grand diseux, petit faiseux- je le dis tout le monde le sait de par chez moi , on est libres chez nous . Nos filles ont leurs hymens contrairement aux occidentales ... Meme votre président ,ni ce prince anglais n'ont eu d'hymen "suprème volupté"et l'unique dot de l'épouse ... N'est pas votre justice qui a donné Raison à un homme qui découvrit à sa nuit de noces que son épouse etait d'occasion , il la répudia illico ... Votre justice condamna cette débauchée débouchonée pour " VISE DE FORME" | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l été .........£ 23/7/2011, 02:20 | |
| - Zora232 a écrit:
- vu que nous connaissons tes déterminants religieux. What a Face
Vous avez une soeur qui fait le tapin à Kandahar et qui a été plombé ou quoi ? ,votre
haine des pauvres est absolument tout à votre déchéance vous le québécois
sans pays ,sans famille toute votre vie à bouffer dans la casserole au toutou
picsouèsque
c'est probablement parce qu'il est tres âgé qu'il gagate sur les p'tites jeunes ?
continue tu m'intérésse , je te jure que je tomberais des vièrges jusquà en
mourir (54ans) bel homme elles adorent un père symbolique ,sympa ,sensible,amoureux et riche , à
la puberté c'est le bonnheur d'une rose qui s'ouvre au soleil je contrebalance la haine du père(freud)
Mab -car grand diseux, petit faiseux-
je le dis tout le monde le sait de par chez moi , on est libres chez nous . Nos filles ont leurs hymens contrairement aux occidentales ... Meme votre président ,ni ce prince anglais n'ont eu d'hymen "suprème volupté"et l'unique dot de l'épouse ...
N'est pas votre justice qui a donné Raison à un homme qui découvrit à sa nuit de noces que son épouse etait d'occasion , il la répudia illico ...
Votre justice condamna cette débauchée débouchonée pour " VISE DE FORME"
Je ne suis pas sans pays, c'est juste que pour avoir le mien, j'ai pas a tuer.
Bien sur ça rends les choses plus longues, mais plus sûr aussi
Je suis sûr que les longs pourparlés politiques sont plus efficaces que les coups de fusils, et heureusement, nous ne sommes pas dans le tien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l été .........£ 23/7/2011, 09:31 | |
| - Zora232 a écrit:
- Nos filles ont leurs hymens contrairement aux occidentales ...
Tes filles sont si moches que ça ? Bah c'est normal que tu les aimes quand meme, tu sais, meme s'il y a peu de chances qu'elles transmettent tes genes -par contre, rassure toi pour leur virginité, elles peuvent tout de meme l'egarer presque sans y penser un soir de fete, et se trouver ainsi debarrassées d'un concept encombrant qui ne fait fantasmer que les tracassés. Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l été .........£ | |
| |
| | | | l été .........£ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|