| Un monstre s’échoue sur une plage écossaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un monstre s’échoue sur une plage écossaise 25/7/2011, 17:50 | |
| - Citation :
- Maragaret Filippence, 55 ans, se souviendra longtemps de sa promenade avec son mari Nick, 59 ans. Alors qu’il se trouvait mardi avec ses chiens sur une plage de Bridge of Don près d’Aberdeen, le couple est tombé face à face avec un monstre recroquevillé sur le sable. «Je me suis dite: mon Dieu, c’est quoi ça? Je n’avais jamais rien vu de pareil, ça me semblait venir tout droit de la préhistoire», a raconté la femme au Sun.
http://jack35.wordpress.com/2011/07/25/un-monstre-sechoue-sur-une-plage/
«Ce monstre pourrait être en réalité un orque si on se réfère à ses dimensions, voire une baleine», a expliqué Rob Deville, un expert du zoo de Londres. «L’animal est mort il y a longtemps et les marées l’ont amené jusqu’ici», a poursuivi l’expert en baleines Mark Simmonds. «Une chose est sûre: il est affreux», a conclu Nick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monstre s’échoue sur une plage écossaise 25/7/2011, 18:14 | |
| De quand datent les dernieres nouvelles de Susan Boyle ? Anonyme |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un monstre s’échoue sur une plage écossaise 27/7/2011, 01:19 | |
| Un monstre un monstre, facile a dire, on dirait un spermatozoïde sèché.
C'est quoi ses dimensions??? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un monstre s’échoue sur une plage écossaise 27/7/2011, 01:34 | |
| - Zed a écrit:
- Un monstre un monstre, facile a dire, on dirait un spermatozoïde sèché.
C'est quoi ses dimensions??? J'sais pas, je donne ma queue au chat.......... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monstre s’échoue sur une plage écossaise | |
| |
|
| |
| Un monstre s’échoue sur une plage écossaise | |
|