Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !

5 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty
MessageSujet: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 12:10

La police australienne a dû asperger de gaz lacrymogène un grand kangourou, qui avait attaqué une vieille dame après avoir bondi dans son jardin, alors qu'elle étendait son linge, a rapporté mardi la presse.

La victime âgée de 94 ans a raconté qu'elle avait cru sa dernière heure arrivée quand le kangourou rouge, qui peut mesurer jusqu'à 2 mètres de haut et parcourir 9 mètres en un bond, l'avait projetée sur le sol avant de lui donner des coups de pied.

"J'ai cru qu'il allait me tuer", a déclaré Phyllis Johnson au journal Courier-Mail, depuis son lit d'hôpital, après cette attaque survenue dimanche à Charleville, une localité reculée de l'Etat du Queensland (nord-est).

"Il était plus grand que moi et je me suis effondrée dans le linge ..." a raconté la vieille dame, qui a tenté de se défendre avec un balai tandis que son chien, effrayé, avait pris la poudre d'escampette.

Blessée, elle est tout de même parvenue à rentrer chez elle pour appeler son fils, qui a alerté la police.

Le sergent Stephen Perkins a déclaré au journal que le kangourou avait bondi sur les deux policiers dépêchés sur place et que ces derniers avaient dû se défendre avec du gaz lacrymogène pour maîtriser le marsupial.

Malgré ces émotions, Phyllis Johnson a dit qu'elle avait de la tendresse pour les kangourous, qu'elle avait l'habitude de nourrir avec des restes de pain, sans rencontrer jusqu'alors le moindre problème.

Miss Mab : faites très attention aux kangourous en rut !

Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! 360468-196327-jpg_232214_434x276
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 12:27

Mab au pays des arborigènes, il n'y a pas de plaisir !!!!!

Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! 151686
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 12:49

Lawrence a écrit:

... je ne voudrais pas être une nouvelle fois désagréable mais je préfère les aborigènes aux arborigènes ... Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 12:57

andre a écrit:
Lawrence a écrit:

... je ne voudrais pas être une nouvelle fois désagréable mais je préfère les aborigènes aux arborigènes ... Wink

Mais vous n'êtes point désagréable jeune homme vous devriez savoir qu'à notre vieille âge il nous manque toujours une branche ( de frappe)

clown

NB : n'oublie pas de corriger "vieille"......
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 14:55

Lawrence a écrit:
Et toi, pas besoin de nous infliger encore du Brassens, hein ?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 17:37

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Et toi, pas besoin de nous infliger encore du Brassens, hein ?

y qu'à demander

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty26/7/2011, 19:25

Évidemment, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.... Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! 520641
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty27/7/2011, 00:32

J'ai pas bien compris, le cancre gourou voulait la sauter ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !   Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans ! Empty

Un Kangourou en rut attaque une femme de 94 ans !
Page 1 sur 1