Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ca va mieux à Diego Suarez !

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty
MessageSujet: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 18:31

Ca va mieux à Diego Suarez (frontière Mexique-USA) : le nombre d'assassinats est tombé sous la barre fatidique (?) des 10 meurtres par jour (en début d'année ils étaient à 17).

Net progrès donc .

Un ancien flic devenu truant a passé à lui seul 1500 "contrats",ce qui crée de l'emploi dans cette zone défavorisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 18:57

Et notre camarade Laogorus qui parlait d'explosion démographique ! Quelle méconnaissance de la réalité des choses ! What a Face
Ayons plutôt une pensée émue pour ces pueblos qui disparaissent jour après jour faute d'habitants... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:01

Biloulou a écrit:
Et notre camarade Laogorus qui parlait d'explosion démographique ! Quelle méconnaissance de la réalité des choses !

Ca me rappelle une blague juive lue un jour dans un bouquin de Gisèle Halimi...

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:17

Et alors, ça vient ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:29

Biloulou a écrit:
Et alors, ça vient ? Laughing

Je pense qu'André & Zora vont manquer de recul pour supporter la chose, alors allons y gaiement :
dans une ville d'Afrique du Nord, on enterre un vieux, mais alors tres tres vieux monsieur arabe. Son voisin juif sanglote à chaudes larmes, à tel point que tout le monde essaie de le consoler. Il pleure de plus belle, tant et si bien que quelqu'un finit par lui demander : "Mais tu l'aimais tellement, cet arabe ?"
- Ce n'est pas ça, repond le vieux juif, c'est qu'il va falloir des milliers d'années pour s'en debarrasser s'ils ne s'en vont qu'un par un !

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:32

Tiens, j'y pense, ça fait longtemps qu'on a pas vu Zora ! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:32

Et tant qu'on y ets, toujours sur le brulant sujet de l'amitié judeo-arabe...

....Un Israélien est assis entre deux Arabes dans un avion qui vole entre Jérusalem et Amman.
Un peu nerveux -ça se passe en pleine guerre du Golfe et ses deux voisins n'ont pas l'air commodes-, il fait tout pour détendre l'atmosphère.
Sans succès.
Alors quand les deux Arabes lui demandent d'un air provocateur d'aller leur chercher deux jus d'oranges, il se lève pour aller les demander à l'hôtesse...
Pendant ce temps, les deux Arabes crachent dans ses chaussures. Il leur apporte leurs jus d'oranges et le reste du vol se passe sans aucun problème.
Quand l'avion commence à s'approcher de sa destination, l'Israélien remet ses chaussures et sent l'infâme bave qui traverse le tissu et lui mouille la peau. Il se tourne vers l'un de ses voisins :
- Vous savez, si l'on veut qu'un jour le Moyen-Orient soit en paix, il faudra que les Arabes arrêtent de cracher dans les chaussures des Israéliens et que les Israéliens arrêtent de pisser dans les jus d'oranges des Arabes...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:39

Dans le meme (saint) esprit :

Que se serait-il passé si les Rois Mages avaient été des Reines Mages?

- Elles ne se seraient pas perdues, elles auraient demandé leur chemin, elles.
- Elles auraient aidé à l'accouchement.
- Elles auraient nettoyé l'étable.
- Elles auraient apporté des cadeaux UTILES et quelque chose à manger.

Mais ensuite...

-"T'as vu un peu les sandales de Marie, pas du tout assorties à sa tunique..."
-"J'voudrais pas dire mais le bébé ne ressemble PAS DU TOUT à Joseph."
-"Il parait que Joseph est au chomage..."
-"Vierge, Marie? Me faites pas rire, je la connais depuis l'université..."

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 19:51

E X C E L L E N T !!! Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty3/8/2011, 20:10

Dieu le Père est ravi.

Voilà deux mille ans que ça dure, jamais une grève, pas de revendications sociales, jamais personne en congé de maladie, même pas de congés payés. Tout le monde est exemplaire.

Alors il convoque ses cadres : voilà, je voudrais vous remercier pour votre excellente collaboration, je viens d'accorder quelques indulgences au pdg de Nouvelles Frontières, en échange il vous offre 15 jours de vacances sur terre, all inclusive, à l'endroit de votre choix.

Fou de joie, Jésus se précipite : oh, moi c'est tout décidé, je pars à Nazareth, j'ai laissé tant de copains là-bas...
Saint Pierre : je choisis les berges du lac de Tibériade, je garde un tel souvenir des parties de pêche... l'odeur des grillades...

Tous les regards se sont tournés vers la Sainte Vierge qui restait pensive dans son coin : Et toi, Marie ?

La Sainte Vierge : Oh, moi... je préfèrerais un endroit où je n'ai jamais été... Lourdes, peut-être ?...

Dernière édition par Biloulou le 4/8/2011, 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty4/8/2011, 10:25

Une nonne demande audience à chez la mère supérieure et lui annonce :
- Ma mère, je voudrais quitter le couvent; je veux être prostituée.
- QUOI ?????
- Je dis que je veux m'en aller. Je veux être prostituée.
- Ah bon ! J'avais cru entendre protestante !

Anonyme Embarassed
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty13/8/2011, 02:49

Mara-des-bois a écrit:
Une nonne demande audience à chez la mère supérieure et lui annonce :
- Ma mère, je voudrais quitter le couvent; je veux être prostituée.
- QUOI ?????
- Je dis que je veux m'en aller. Je veux être prostituée.
- Ah bon ! J'avais cru entendre protestante !

Anonyme Embarassed

Very Happy

C'est justement le genre qui permet une ouverture sur pas de genre.

Je ne serai jamais contre croire, mais j'ai un tantinet de favori sur la foi innée.

Je ne suis pas là pour un paradis, mais par ce que je vous aimes. C'est surement une forme de masochiste pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va mieux à Diego Suarez !   Ca va mieux à Diego Suarez ! Empty

Ca va mieux à Diego Suarez !
Page 1 sur 1