Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 4/8/2011, 16:07
Bien entendu, vous avez pu apercevoir les bandeaux de publicité en haut de votre écran.
Ces publicités génèrent des revenus considérables à Biloulou ... on parle de plus de 100000 euros/mois !
Il serait temps qu'il partage avec nous !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 4/8/2011, 16:13
andre a écrit:
Bien entendu, vous avez pu apercevoir les bandeaux de publicité en haut de votre écran.
Ces publicités génèrent des revenus considérables à Biloulou ... on parle de plus de 100000 euros/mois !
Il serait temps qu'il partage avec nous !
Salut Gamin,
Tu rigoles gamin, je lui donne 5 %.........
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 4/8/2011, 22:21
Lawrence a écrit:
andre a écrit:
Bien entendu, vous avez pu apercevoir les bandeaux de publicité en haut de votre écran. Ces publicités génèrent des revenus considérables à Biloulou ... on parle de plus de 100000 euros/mois ! Il serait temps qu'il partage avec nous !
Salut Gamin, Tu rigoles gamin, je lui donne 5 %.........
Oui, c'est une décison du tribunal arbitral, il n'y a plus de justice...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 00:51
Et moi alors, ne suis-je pas le dictateur élu a vie de LP (a l'unanimité par Bill et Ombré)
Mon pourcentage devrait viser des oscillations constantes atteignant aisément le 150%
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 09:44
Zed a écrit:
Et moi alors, ne suis-je pas le dictateur élu a vie de LP (a l'unanimité par Bill et Ombré) Mon pourcentage devrait viser des oscillations constantes atteignant aisément le 150%
Oui, bien sûr... mais un dictateur à vie a toute la vie devant lui. Un peu de patience, quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 10:46
Quand vous vous serez mis d'accord sur le nom du boutiquier en chef, j'aimerais bien qu'on parle de ma rente -je suis prete à multiplier les messages, les emoticones, et meme à çavater* poliment (oui, meme avec Ungern).
Mab, productive
* verbe exprimant l'idée du salut : je çavate, tu çavates, il çavate, contraction du "Ca va ?" et autres "Comment ça va ?".
Biloulou
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 10:51
Mara-des-bois a écrit:
Quand vous vous serez mis d'accord sur le nom du boutiquier en chef, j'aimerais bien qu'on parle de ma rente -je suis prete à multiplier les messages, les emoticones, et meme à çavater* poliment (oui, meme avec Ungern). Mab, productive * verbe exprimant l'idée du salut : je çavate, tu çavates, il çavate, contraction du "Ca va ?" et autres "Comment ça va ?".
Es-tu consciente que ton message va bientôt atterrir chez Médiapart et au CJR ?
Invité Invité
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 10:56
Biloulou a écrit:
Qu'est ce que le CJR ? (Communauté des Jesuites Reformés ?)
Mab, curieuse
Biloulou
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 11:16
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Qu'est ce que le CJR ? (Communauté des Jesuites Reformés ?) Mab, curieuse
Non, Cathares Jonchés sur les Remparts.
(Curiosité apaisée ?)
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 11:39
Mara-des-bois a écrit:
Quand vous vous serez mis d'accord sur le nom du boutiquier en chef, j'aimerais bien qu'on parle de ma rente -je suis prete à multiplier les messages, les emoticones, et meme à çavater* poliment (oui, meme avec Ungern).
Mab, productive
* verbe exprimant l'idée du salut : je çavate, tu çavates, il çavate, contraction du "Ca va ?" et autres "Comment ça va ?".
Tu es prête à tout pour améliorer ta rente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 12:36
Lawrence a écrit:
Tu es prête à tout pour améliorer ta rente ?
Toutou, non, mais beaucoup
Mab, genereuse
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ? 5/8/2011, 15:27
Il ne lui reste plus qu'à faire sa pub en Chine,comme dans
le Petit Duché.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ?
Combien Biloulou touche-t-il sur les bandeaux de publicité de LP ?