| Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 5/8/2011, 16:19 | |
| Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie Publié le 05/08/2011 par sedevacantisme Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie par Benoît Mancheron
Samedi 6 août à 18h00
Ecouter l’émission sur internet Site des éditions saint Remi (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/08/05/interview-des-editions-saint-remi-sur-radio-courtoisie/ | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 5/8/2011, 16:25 | |
| As-tu déjà fait le pélérinage de Saint Jacques de Compostelle, Moussa ? ... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 5/8/2011, 18:09 | |
| Je fuis tous ces beaux pèlerinages, parce qu'ils sont devenus des lieux ou est prêché le maudit syncrétisme.
+ | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 6/8/2011, 22:41 | |
| Dernier avertissement avant le 15 Aout ! Ceux qui n'iront pas à messe le 15 aout seront excommuniés .
Bien fait pour vot'gueule ! Fini de rire !
Moussa le Troubadour | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 6/8/2011, 22:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Dernier avertissement avant le 15 Aout !Ceux qui n'iront pas à messe le 15 aout seront excommuniés .
Tss tsss... Radio Courtoisie n'aurait jamais parlé comme ça... | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 7/8/2011, 18:47 | |
| - Ungern a écrit:
Dernier avertissement avant le 15 Aout ! Ceux qui n'iront pas à messe le 15 aout seront excommuniés .
Moussa le Troubadour et avant d'aller à la messe faut aller à confesse (un seul mot) as-tu été impur avec ton corps moussa ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 13/8/2011, 00:55 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie 13/8/2011, 10:49 | |
| Tu dois faire comme moi au service militaire où je n'avais rien à faire .
J'ai pris les Actes des Apotres et j'ai fait un grand tableau de ce qu'ils attestaient durant leur vie commune .
Déjà rien que comme çà tu peux les embarquer pour afux témoignages ,parce qu'ils sont pas d'accord sur grand chose (c'est sans doute là que se situe l'origine des témoins de Jehovah) .
Mais pour ce qui est de la multiplication des pains et des poissons (donc des sandwich) ,ils sont vraiment pas d'accord,ni sur le nombre initial de pains et de poissons,ni sur la taille de la foule .
Ensuite on sait pas combien on voulu du Ketchup et combien on voulu de la moutarde !
TT ça c'est plein d'imprécisions qui rendent le récit peu crédible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie | |
| |
|
| |
| Interview des éditions Saint-Remi sur Radio Courtoisie | |
|