Auteur | Message |
---|
jam
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 18:34 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- jam a écrit:
- si ça existe et si j'ai le choix, j'aimerais mieux être réincarné en rocco siffredi qu'en gandhi
Tu ne rentrerais pas dans l'Histoire.
Mab bon, napoléon alors ! et toi ? | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 18:56 | |
- TATYANA a écrit:
- Et vous croyez-vous que la réincarnation soit une hypothèse crédible ?
Oui.
Mab (j'ai encore gagné ?) Moi itou. Une question : c'est quoi mab ? | |
|
| |
TATYANA
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 18:59 | |
| - jam a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- jam a écrit:
- si ça existe et si j'ai le choix, j'aimerais mieux être réincarné en rocco siffredi qu'en gandhi
Tu ne rentrerais pas dans l'Histoire.
Mab bon, napoléon alors ! et toi ? Ravaillac ou Raspoutine ? Et ben, les pauvres ont passé un mauvais quart d'heure avant de mourir ! Moi je veux bien être princesse de Monac, la prochaine fois. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 20:40 | |
| - TATYANA, aujourd'hui à 18:56" a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- TATYANA a écrit:
- Et vous croyez-vous que la réincarnation soit une hypothèse crédible ?
Oui.
Mab (j'ai encore gagné ?) Moi itou. Une question : c'est quoi mab ?
Tatyana, aidez-moi à comprendre un mystère, si vous voulez bien : le message ci-dessus est parfaitement identique à celui que vous avez posté à 17:12. Bug ? Doublon involontaire ? Diablerie ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 20:45 | |
| - jam a écrit:
- c'est pour susciter d'autres propositions, e toi biloulou, si ça existe et que t'as le choix, ravaillac ou raspoutine ?
Attends, Jam, je me tâte, je me tâte... | |
|
| |
TATYANA
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 7/8/2011, 22:20 | |
| - TATYANA a écrit:
- C'est involontaire, quand j'ai voulu citer pour répondre, tout a merdouillé ; je ne sais pas comment j'ai fait !
Merci Tatyana, je ne comprends rien non plus... C'est le fil des grands mystères ! | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 8/8/2011, 02:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- jam a écrit:
- c'est pour susciter d'autres propositions, e toi biloulou, si ça existe et que t'as le choix, ravaillac ou raspoutine ?
Attends, Jam, je me tâte, je me tâte... masseur/ kinésitherapeute comme ça tu tâteras | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 8/8/2011, 08:02 | |
| En tout cas merci pour votre initiative, Tatyana, vous avez grandement contribué à la joie de notre dimanche - en plus de la joie du Seigneur, bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 8/8/2011, 09:37 | |
| - jam a écrit:
- bon, napoléon alors ! et toi ?
Je ne sais pas, mais il faudrait que ce soit dans le futur (et de preference dans un endroit où on ne creve pas à la chaine d'un ongle incarné). Mab, passe commande |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? 8/8/2011, 10:18 | |
- jam a écrit:
- bon, napoléon alors ! et toi ?
Je ne sais pas, mais il faudrait que ce soit dans le futur (et de preference dans un endroit où on ne creve pas à la chaine d'un ongle incarné).
Mab, passe commande Ah ? un oncle réincarné ? en tante ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est leur point commun ? | |
| |
|
| |
| Quel est leur point commun ? | |
|