Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!

4 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty
MessageSujet: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 14:20

Françaises tuées en Argentine : meurtriers présumés arrêtés

Nouveau rebondissement, dans l'enquête sur l'affaire du double meurtre de Houria Moumni et Cassandre Bouvier, dont les corps ont été découverts le 29 juillet dans la réserve de Salta, en Argentine. Hier, les enquêteurs ont arrêté six personnes, dont quatre ont été inculpées. Par ailleurs, l'arme qui a tué les deux touristes françaises a été retrouvée.
Les téléphones portables ont mené vers 4 suspects
Samedi matin, ce sont quatre habitants de Salta qui ont été interpellés, puis inculpés. Parmi eux, " la fille d'un ancien commissaire à la retraite ainsi qu'un aspirant policier ". Le juge Martin Perez, chargé du dossier, a indiqué que ces personnes seront présentées à la justice lundi. " En même temps que les arrestations, des preuves matérielles ont été saisies " et sont " considérées comme importantes pour l'enquête ", a souligné le parquet dans un communiqué. En effet, d'après une source judiciaire, " un appareil photo et les téléphones portables " des deux jeunes femmes, àgées de 24 et 29 ans, ont été découverts. " Il y avait des photographies d'elles dans l'appareil photo ", a ajouté cette source. Selon la presse locale, ce sont des appels réalisés avec les téléphones portables des deux victimes qui ont mené aux arrestations.
L'arme des crimes saisie
Plus tard dans la journée, deux autres personnes ont été interpellées et la police a saisi l'arme qui a tué les Françaises. " L'arme de calibre 22 a été saisie dans la maison d'un voisin d'une des six personnes arrêtées samedi ", a déclaré le porte-parole du parquet.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 14:57

Si les malheureuses victimes ont été sodomisées, j'ai mon idée là-dessus... Twisted Evil
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 15:19

Biloulou a écrit:
Si les malheureuses victimes ont été sodomisées, j'ai mon idée là-dessus... Twisted Evil

... je ne connais pas l'Argentine ... Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 15:21

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
... je ne connais pas l'Argentine ... Wink
Ca m'étonnerait, c'est le trou du c... du monde... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 15:56

Biloulou a écrit:
Ca m'étonnerait, c'est le trou du c... du monde... clown

Mais dis donc, ca ne sentirait pas un peu le bresilien refoulé et jaloux, ce genre de relexion ? Suspect

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty7/8/2011, 16:02

Mara-des-bois a écrit:
Mais dis donc, ca ne sentirait pas un peu le bresilien refoulé et jaloux, ce genre de relexion ? Suspect
Mab
Ah non, ça non non.
J'ai déjà été au Brésil mais jamais au Bois de Boulogne... Laughing

(Surtout je voulais donner à André des envies de voyage... Laughing )
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty8/8/2011, 15:00

Do Brasil...
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty13/8/2011, 00:18

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Ah non, ça non non.
J'ai déjà été au Brésil mais jamais au Bois de Boulogne... Laughing

(Surtout je voulais donner à André des envies de voyage... Laughing )

Moi je t'ai compris Biloulou

N'empèche que veille a colorer ton langage, il y a pas juste le brun dans la vie geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!   IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!! Empty

IL EST PRÉFÉRABLE DE DANSER LE DERNIER TANGO À PARIS !!!
Page 1 sur 1