| Sucette et auto défense féminine . | |
|
|
|
Question uniquement aux femmes .Est ce que vous lui morderiez la zigounette ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sucette et auto défense féminine . 23/8/2011, 22:21 | |
| N'ayant jamais du violer une nénette pour arriver à mes fins libidineuses, je ne sais pas,je demande aux nénettes ....
Est ce que dans la situation vous iriez jusqu'à "mordre" ? Ou est ce que vous seriez devant le choix qu'un homme peut avoir entre aveugler ou pas son adversaire dans un combat?
Perso je ne sais pas ce que je ferais ....
Quelle horreur ! Un goût de sang dans la bouche ...
Beuhhhhhhh ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 23/8/2011, 22:25 | |
| Dis ami Ungern si tu veux qu'elles te répondent mets plutôt "Mordriez" Ton ami GIBET | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 23/8/2011, 22:28 | |
| Ca change pas grand chose à l'horreur de la chose !
Mordre mon petit vagin de poche !
Quelle horreur ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 23/8/2011, 22:30 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca change pas grand chose à l'horreur de la chose !
Mordre mon petit vagin de poche !
Quelle horreur ! Quitte a cracher quelque chose ...autant cracher le morceau!!! C'est bien se ce qu'elle a fini par faire au tribunal GIBET | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 08:26 | |
| "Oui", evidement. Il est possible qu'ensuite je profite de son sale etat pour lui raser les sourcils au chalumeau -assorti d'une manucure au cutter, ce serra divin-, mais dans tous les cas, je vois mal une femme avertie et non consentante se passer d'un recours aussi evidente que la morsure.
Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 08:28 | |
| Au secours !!!!!!!!!!
Je ne classerai plus les femmes en suceuses - pas suceuses, mais en mordeuses-pas mordeuses .
Je passe du rêve à l'horreur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 09:55 | |
| - Ungern a écrit:
- Je ne classerai plus les femmes en suceuses - pas suceuses,
mais en mordeuses-pas mordeuses . Visiblement, tu n'as jamais frequenté la maternelle, sinon, tu n'aurais pas attendu 70 ans pour le realiser. Mab -on peut aussi classer "vacharde-pas vacharde"- |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 15:44 | |
| | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 16:26 | |
| Bonjour bonjour Bien évidemment j'ai voté oui. Cependant, je peux imaginer qu'une femme soit pétrifiée par la peur et perde ainsi ses moyens de défense. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 17:06 | |
| Moi,j'ai voté pour voir le résultat, 66% de oui ! Mais vous êtes toutes des sanguinaires à majorité des 2/3!!! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 19:15 | |
| Bon,sérieusement maintenant, je suis un mec , j'imagine une situation où pour me dégager je dois aveugler(cad rendre aveugle) quelqu'un .
Je sais pas si je le ferais . Il y a un frein "moral"avant ce genre de truc .
Vous allez pas me dire que dans la situation de la femme de chambre,vous auriez pas hésité ?
Ou je me fais encore des illusions sur le genre humain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 19:44 | |
| - Ungern a écrit:
je suis un mec , j'imagine une situation où pour me dégager je dois aveugler(cad rendre aveugle) quelqu'un (...) Vous allez pas me dire que dans la situation de la femme de chambre,vous auriez pas hésité ? Ecoute, que tu eprouves le besoin de te deguiser en soubrette, je peux le comprendre. Que tu t'imagines dans une situation de fellation forcée, je peux l'admettre. Mais que tu fasses une fixette sur notre participation à ta petite sauterie, alors la, j'avoue, ça me depasse... Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 24/8/2011, 20:25 | |
| Je pose une question . Je ne te demande pas une réponse hargneuse. Tu veux quand même pas prendre la succession de Coco dans ma liste ? | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 04:07 | |
| - Ungern a écrit:
- Bon,sérieusement maintenant,
je suis un mec , j'imagine une situation où pour me dégager je dois aveugler(cad rendre aveugle) quelqu'un .
Vous allez pas me dire que dans la situation de la femme de chambre,vous auriez pas hésité ?
Ou je me fais encore des illusions sur le genre humain ? Je te dis que, à froid, comme ça, devant mon écran à écrire, sans hésiter morsure sévère. En situation, avec la peur panique qui me prendrait, je ne sais pas si j'aurais la présence d'esprit de le faire. Pourtant, c'est bien ce qu'il faudrait faire pour calmer les ardeurs du type, mais il existe des hommes tellement violents et qui ont une force énorme que l'on ne peut parfois rien faire. Quand tu pèses 50 kg et que tu es face à un gros cochon comme DSK, je ne sais pas si tu peux luter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 13:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Je pose une question .
Je ne te demande pas une réponse hargneuse. Ok. Quelle est donc la reponse à fournir pour que tu cesses de tripoter l'elastique de ton caleçon à propos du Sofitel ? Mab, pas contrariante |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 14:22 | |
| - Malba a écrit:
- Ungern a écrit:
je suis un mec , j'imagine une situation où pour me dégager je dois aveugler(cad rendre aveugle) quelqu'un .
Ou je me fais encore des illusions sur le genre humain ?
Je te dis que, à froid, comme ça, devant mon écran à écrire, sans hésiter morsure sévère.
En situation, avec la peur panique qui me prendrait, je ne sais pas si j'aurais la présence d'esprit de le faire.
Pourtant, c'est bien ce qu'il faudrait faire pour calmer les ardeurs du type, mais il existe des hommes tellement violents et qui ont une force énorme que l'on ne peut parfois rien faire. Quand tu pèses 50 kg et que tu es face à un gros cochon comme DSK, je ne sais pas si tu peux luter.... Et arracher les testicules, tu y as pensé, je t'assure que même un sumo n'a plu envie de se battre ainsi dépourvu !!!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 14:31 | |
| - Lawrence a écrit:
- Et arracher les testicules, tu y as pensé, je t'assure que même un sumo n'a plu envie de se battre ainsi dépourvu !!!!
Ah ?! Parce que les sumos en ont ? Moi qui croyais que pour devenir sumo il fallait avoir connu cette expérience-là... | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 14:44 | |
| | |
|
| |
Malba
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 25/8/2011, 15:43 | |
| | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 27/8/2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 27/8/2011, 15:35 | |
| - Malba a écrit:
- Ungern a écrit:
Ou je me fais encore des illusions sur le genre humain ?
Je te dis que, à froid, comme ça, devant mon écran à écrire, sans hésiter morsure sévère.
En situation, avec la peur panique qui me prendrait, je ne sais pas si j'aurais la présence d'esprit de le faire.
Pourtant, c'est bien ce qu'il faudrait faire pour calmer les ardeurs du type, mais il existe des hommes tellement violents et qui ont une force énorme que l'on ne peut parfois rien faire. Quand tu pèses 50 kg et que tu es face à un gros cochon comme DSK, je ne sais pas si tu peux luter.... Mme Diallo 50Kg ... on n'a pas vu la même Quand au Cow Boy DSK : petit et ventripotent, je me demande même s'il voit son bigoudi quand il pisse. En tout cas certains qu'il ne peut pas lasser ses chaussures en se baissant (avec deux s). Alors sans un peu d'aide, l'introduction buccale par force ...un exploit. Surtout si on tourne le tête d'un coup ...en courant partout dans la pièce et le couloir pour asperger tous les murs !! (c'est bien cela le constat?) GIBET | |
|
| |
Malba
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . 27/8/2011, 16:43 | |
| Non, je parlais de moi pour les 50 kgs, Nafitassou, je ne sais pas. Néanmoins si elle était paniquée, je persiste à dire qu'elle peut ne pas avoir eu de réflexe d'agressivité envers DSK. La peur peut être paralysante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucette et auto défense féminine . | |
| |
|
| |
| Sucette et auto défense féminine . | |
|