Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pervers Pépère

+6
jam
Charly
Zed
Malba
Biloulou
Ungern
10 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty29/8/2011, 20:13

On est maintenant habitué avec des Pervers Pépère: Dutroux,Fourniret,DSK....

Mais ici, j'en suis "sur le Q" (ce qui d'une certaine façon est une protection ...); un couple de pervers : un homme et une femme agés de 20 et 21 ans qui kidnapaient des gamines pour les violer !
Ca je dois dire,c'est plus fort que jouer au bouchon .
J'ai beau être revenu de tout,il y a quand même des choses que j'ai encore du mal à intégrer ...

Que tu ailles avec ta nénette dans une partouze,un club SM,je veux bien.. mais à 20 ans ,kidnaper une gamine de 10 ans ... je sais pas moi ... je me demande si j'ai pris mon Banania ce matin ...

Dernière édition par Ungern le 29/8/2011, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty29/8/2011, 20:14

C'est merveilleux. Et ça se passe où ? Shocked

(Il faut donner leur chance aux jeunes...)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty29/8/2011, 20:46

Dans la banlieue réelement flamande de Bruxelles !

Waar de Vlamingen thuis zijn !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty29/8/2011, 21:17

Ungern a écrit:
Dans la banlieue réelement flamande de Bruxelles !
Waar de Vlamingen thuis zijn !

Si tu veux suggérer que mes jardins suspendus sont en Flandre tu n'es qu'un menteur ! Pervers Pépère  890803
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty31/8/2011, 04:22

Ungern a écrit:
On est maintenant habitué avec des Pervers Pépère: Dutroux,Fourniret,DSK....

Mais ici, j'en suis "sur le Q" (ce qui d'une certaine façon est une protection ...); un couple de pervers : un homme et une femme agés de 20 et 21 ans qui kidnapaient des gamines pour les violer !
J'ai beau être revenu de tout,il y a quand même des choses que j'ai encore du mal à intégrer ...

Que tu ailles avec ta nénette dans une partouze,un club SM,je veux bien.. mais à 20 ans ,kidnaper une gamine de 10 ans ... je sais pas moi ... je me demande si j'ai pris mon Banania ce matin ...

Ca ne va pas s'arranger car en laissant en liberté des pères verts comme le gros vérat, il est donné un signal fort aux violeurs qu'ils peuvent continuer tranquillement leurs saloperies sans grand risque d'être inquiétés... Rolling Eyes

Pauves gamines.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty31/8/2011, 04:39

Pourquoi si nous abattons l'ours ou le loups qui a tué, fesons nous tant de cas pour l'humain ?

Je ne suis pas pour la peine de mort, mais je suis contre les relax de ces sortes de choses là.

Ha oui j'oubliais, l'ours ou le loup n'a pas violé avant de tuer, probablement qu'ils n'avaient pas prit le temps de réfléchir.

Ou est donc la frontière entre ce que nous considérons comme animal et le comportement animal?

Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty31/8/2011, 07:29

Zed a écrit:
(...) Ou est donc la frontière entre ce que nous considérons comme animal et le comportement animal?
Bonjour Zed ! sunny

Peut-être dans le fait que seul l'homme tue pour se faire plaisir ?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty31/8/2011, 07:31

L'info,

Un jeune couple tente d'enlever une fillette de 9 ans

Le couple avait déjà séquestré et violé en 2010

Un jeune couple de Vilvorde qui a tenté d'enlever dimanche dernier une fillette de 9 ans dans un manège à Kampenhout a été arrêté par les autorités judiciaires bruxelloises. Les deux suspects, Dimitri, un homme de 29 ans et Cindy, une femme de 22 ans, ont aussi avoué avoir déjà enlevé et violé une autre mineure d'âge en 2010. C'est ce qu'annoncent samedi les journaux de Sud-Presse et plusieurs quotidiens flamands.

Le jeune couple, dont le mandat d'arrêt pour enlèvement de mineur de moins de 16 ans et viol de mineure de moins de 18 ans a été confirmé vendredi, a essayé d'enlever une fillette de 9 ans dans un manège à Kampenhout. Ils ont attiré la fillette près de leur voiture en prétextant vouloir lui montrer un petit chat. La mère de l'enfant est arrivée en voiture à ce moment précis et a empêché le couple de démarrer avec l'enfant à bord du véhicule.

La fillette a été libérée. Le couple a été retrouvé par les autorités grâce aux indications sur la voiture fournies par la mère. Une fois arrêtés, les deux suspects ont avoué avoir déjà enlevé et violé une fillette vers Noël 2010. Attirée avec l'aide de la jeune femme, la fillette avait été enlevée, également à Kampenhout, séquestrée dans l'habitation du couple et violée par l'homme, expliquent les journaux. (belga)

27/08/11 09h00
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 16:05

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
(...) Ou est donc la frontière entre ce que nous considérons comme animal et le comportement animal?
Bonjour Zed ! sunny

t'as jamais vu un chat jouer avec une souris ?
Roseline

Féminin Nombre de messages : 26

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 16:16

Vous etes un homme de bonnes moeurs mr ,c'est pas le cas de hotante dix neuf pour cent des occidentaux civilisé et tellement évolués qu'il ne valent pas une crotte de caniche de bonne race ! What a Face
Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 17:20

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Si, mais il me semble que s'il tue la sourris c'est soit pour la manger, soit c'est un accident de jeu.
Faut voir ça avec un vétérinaire légiste... Cool
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 17:55

Biloulou a écrit:
jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Si, mais il me semble que s'il tue la sourris c'est soit pour la manger, soit c'est un accident de jeu.

Eh non,le chat joue avec la souris,puis la tue,et il sait ce qu'il fait.

Ensuite,il te ramène la dépouille 9 x sur 10. geek
Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 18:03

Charly a écrit:
Eh non,le chat joue avec la souris,puis la tue,et il sait ce qu'il fait.
Ensuite,il te ramène la dépouille 9 x sur 10. geek
Pour que tu joues avec ? Un chat proxénète, quoi.
Tu l'as bien dréssé, hein ? jocolor
Invité
Invité

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 18:05

Roseline a écrit:
Vous etes un homme de bonnes moeurs mr ,c'est pas le cas de hotante dix neuf pour cent des occidentaux civilisé et tellement évolués qu'il ne valent pas une crotte de caniche de bonne race ! What a Face

Chere Roseline,

Mefiance quant aux reflexions de ce genre; ce serait aussi degueulasse que de pretendre que xxx% de musulmans sotn pedophiles car ils epousent des quasi enfants, dans certains pays sous developpés.

En occident, tu friserais l'accusation de racisme car en occident, on ne generalise pas les comportements deviants pour les attribuer à une culture, une religion ou une ethnie; nous pensons que les hommes qui se comportent mal -c'est en fonction de leurs pulsions, et sans respect des tabous essentiels à la perenité de notre societé- sont responsables de leurs actes, et memes cinglés, nous les jugeons.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 18:39

J'interviens rapidemment dans ce fil pour compléter votre réflexion car deux ou trois anecdotes me viennent à l'esprit en vous lisant.

Il y a un mois environ à Paris, j'ai accepté l'invitation à déjeuner d'une de mes consoeurs récemment divorcée d'un vieil ami et par ailleurs fort brillante dans l'exercice de notre art commun (notre = le sien, le mien). Son regard langoureux dès le premier plat pesa lourdement sur moi qui venais de sortir de la couche encore chaude d'une de mes maîtresses chinoises et qui caressais l'intention, dès le début de soirée de rejoindre une jeune étudiante japonaise avec qui j'avais le dessein de passer la nuit suivante.

Comment allais-je donc faire comprendre à mon estimée consoeur qu'il n'était pas dans ma perspective de la ramener chez moi ou d'aller passer la nuit chez elle ?

Le gentleman que je suis, mit en place un rapide et astucieux montage avec la complicité bienveillante d'un de mes confrères appelé discrètement durant le déjeuner. Ainsi et vers 16 H 00 à la sortie de ce déjeuner, nous regagnâmes le parking de la place Vendôme où je lui autorisai simplement à me prodiguer une gâterie (pour étancher sa soif d'occidentale éconduite mais sans talent particulier pour le métier de bouche) avant de la remettre à mon confrère (confrère sis dans le quartier de l'Opéra et dont je connaissais l'attirance pour les bourgeoises blondes à grosse poitrine et en manque d'affection) et de pouvoir ainsi me libérer pour rejoindre la jeune et désirable étudiante japonaise, objet de mon désir.

Invité
Invité

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty3/9/2011, 18:57

Doux Jesus, André, je viens à l'instant de vous comprendre !

Heu... le terme est peut etre impropre, ou du moins, presomptueux. Mais enfin, je touche du doigt, si j'ose dire, le fondement la difference fondamentale entre votre culture et la mienne.

Je m'explique (oui, l'air ahuri vous va encore moins que d'ordinaire, remettez-vous, les blondes aussi peuvent etre saisies de fulgurances) : lorsque vous ecrivez, "je lui autorisai simplement à me prodiguer une gâterie", bon sang mais c'est bien sur !
Chez vous, c'est ainsi que fonctionne les choses, chez nous, la femme est reine, c'est elle qui permet ou non.

Ahlala mon bon André, si vous saviez comme je suis heureuse lorsque la le soleil dissipe la brume d'une incomprehension ! (Ben non, vous ne pouvez pas savoir, vous vivez le pif au ras des pots d'echappements, mais bon)

Mab - Hallelujah, version Cohen-
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty4/9/2011, 05:22

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bonjour Zed ! sunny

Nous sommes encore d'accord.

Christie ça devient une habitude.

Nous sommes justement, avec le chat et la souris, en présence que l'homme agit beaucoup plus comme un animal qu'il n'y parait.

Et que dire des chiens de prairies (siffleux) qui se suicident par grand groupe?

Faut aussi voir les hyennes chasser pour comprendre jusqu'ou la cruauté peut aller.

Tout ces sortes de choses comme le suicide, la cruauté et jouer avec une souris, sont des comportements animal, et bien trop souvent nous nous y conformons.

Le tigre a des griffes, l'éléphant des défenses, la girafe un long cou et la mouffette pu.

L'humain lui/elle n'a que sa cervelle, et c'est pas grand chose Sleep
Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty4/9/2011, 09:40

Biloulou a écrit:
jam a écrit:
Biloulou a écrit:
...qui te dira que ce comportement du chat est dû à sa longue fréquentation de l'homme... What a Face
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty6/9/2011, 07:28

> Surpris il y a un peu plus de deux semaines en train d'avoir un rapport sexuel sur le capot d'une voiture, un agent de police américain a été licencié par sa hiérarchie.

Citation :
Pervers Pépère  Le-policier-surpris-en-plein-rapport-sexuel-a-ete-licencie_54692_w250

Un policier américain licencié pour rapport sexuel en uniforme

http://www.gentside.com/insolite/le-policier-surpris-en-plein-rapport-sexuel-a-ete-licencie_art27157.html

C'est le genre de scandale qui dérange fortement les services de police. Il y a un peu plus de deux semaines, la chaîne de télévision américaine KOB 4 avait diffusé les images d'une caméra de surveillance qui montrait un agent de police, Bert Lopez, en plein ébat sexuel avec une femme sur le capot d'une voiture. La scène avait eu lieu dans non loin d'un ranch situé à Santa Fé, dans le Nouveau-Mexique.

Sur la photo dévoilée par KOB 4, on voyait le policier en uniforme, portant même son tonfa à sa ceinture, tandis que la femme, floutée, est allongée sur le capot d'une voiture. Si le shériff Robert Garcia avait expliqué que Bert Lopez n'allait pas être poursuivi pénalement, un communiqué avait annoncé que l'homme était "aujourd'hui en attente d'une possible mesure disciplinaire interne".

D'après la presse américaine relayée par 7sur7, la sanction est tombée et le policier a été licencié après avoir écopé d'une suspension de trois semaines. Bert Lopez a désormais 30 jours pour faire appel.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty6/9/2011, 10:10

Biloulou a écrit:
jam a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est parfaitement exact: la cruauté implique la conscience qu'a le tortionnaire de la conscience qu'a la victime du désir qu'a le tortionnaire de lui infliger des souffrances ... tout ce montage requiert de surcoît le tabou institutionnalisé du meurtre (faute de quoi il n'y aurait pas transgression).

Il est définitivement exclu que l'animal puisse être cruel, au sens où l'homme peut l'être
1) parce que même le singe (l' animal le plus proche de nous) peut imputer un état mental à un autre être, éventuellement un état mental relatif à son propre état mental (par exemple lorsqu'il cache un objet)... mais ça ne va pas au delà... la cruauté requiert un haut niveau de conscience de soi et de l'autre.
2) Parce que le tabou institutionnalisé du meurtre n'existe pas dans le règne animal.
Biloulou

Biloulou

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty7/9/2011, 01:13

Voilà, c'est évident : si le chat de Jam tue des souris ce n'est pas pour son plaisir à lui mais pour faire plaisir à Jam qui, lui, a un haut niveau de conscience et aucun tabou.
Je l'ai toujours dit ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Pervers Pépère  Empty
MessageSujet: Re: Pervers Pépère    Pervers Pépère  Empty

Pervers Pépère
Page 1 sur 1