Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...

+3
Ungern
GIBET
OmbreBlanche
7 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty
MessageSujet: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty29/8/2011, 23:54

> Quand on a la révélation, l'âge n'a que peu d'importance. Kanon Tipton est certainement l'un des plus jeunes prédicateurs des États-Unis. A seulement 4 ans, il passionne les fidèles de son église avec ses messages sur Dieu.

Citation :
Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... A-4-ans-kanon-tipton-est-l-un-des-plus-jeunes-predicateurs-au-monde_53373_w250

http://fr.news.yahoo.com/4-ans-kanon-tipton-lun-jeunes-pr%C3%A9dicateurs-au-200100439.html

A seulement 4 ans, le jeune Kanon Tipton est une véritable star sur Youtube et dans son église. Depuis l'âge de 2 ans, il prêche dans l'église de son père, le pasteur Damon Tipton, dans le Mississippi. A l'âge où il devrait se découvrir et s'épanouir, cet enfant est prêt à jouer le rôle de prédicateur pour son église, à décrypter les messages divin.

Mardi dernier, un reportage de l'émission The Today Show, de la NBC, a révélé l'existence de ces mini-pasteurs qui soulèvent les foules aux États-Unis. Ce documentaire a fait de ce petit garçon une véritable star. Quand on demande à Damon Tipton si son fils se contente d'imiter les prédicateurs qu'il a pu voir durant son enfance ou s'il s'agit plutôt d'une véritable vocation, il conserve le mystère: "Je pense que c'est un peu des deux... Je me sens comme la main de Dieu sur lui d'une certaine manière."

Le plus surprenant, c'est sans doute l'aisance avec laquelle l'enfant s'exprime devant les fidèles de son église. Il se déplace et travaille son intonation pour captiver l'attention de son assemblée. Si le jeune garçon continue dans cette voie, il fera partie de la troisième génération de prédicateurs dans cette famille.

ce gamin est débile
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 15:19

jam a écrit:
ce gamin est débile

De même que l'assistance ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 16:27

Ungern a écrit:
jam a écrit:
ce gamin est débile

Ce sont surtout les "parents aimants" qui le sont a mon avis. Comme ceux qui livrent leur filles en pature dans des concours de beaute pour enfants,les transformant en Barbie, a renfort de maquillage outrancier, faux cils, permanentes et autres ondulement de hanches.
Deux d'entre elles ont ete jugees le mois dernier pour avoir fait subir des operations esthetiques a leur petiotes de 7 ou 8 ans...
Il ya des coups de batte de baseball qui se perdent !

Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... 15726010
Roseline

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 16:40

Shansaa a écrit:
Ungern a écrit:
jam a écrit:
ce gamin est débile

Ce sont surtout les "parents aimants" qui le sont a mon avis. Comme ceux qui livrent leur filles en pature dans des concours de beaute pour enfants,les transformant en Barbie, a renfort de maquillage outrancier, faux cils, permanentes et autres ondulement de hanches.
Deux d'entre elles ont ete jugees le mois dernier pour avoir fait subir des operations esthetiques a leur petiotes de 7 ou 8 ans...

C'est ET les yeux rouges !!! affraid de la fille à droite .... Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... 212580
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 17:38

Dans mon monde démocratique "à moi" .
Un monde pour "Braves gens",(cad des gens honneêtes et qui réfléchissent)
Tous ces mecs seraient en camp de concentration .

Les parents des gosses,
Le chirurgien qui a fait l'opération des filles,
Tout ça serait en camp et ne serait pas près d'en sortir !

La chirurgie pour le mini miss, la j'en suis sur le Q.

Et la tronche qu'elle se paye la gamine,
Et l'évolution des cicatrices avec l'âge ....

Et tout ce que ça sous entend comme "cliché" sexiste avalisé par les parents .

Et les Pervers Pépère qui suivent tout çà !

Putain ...
Avant la fin de l'année,il y aurait plus de gens dans les camps qu'hors des camps !
http://hadrianwall.site.voila.fr
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 21:28

les asiles de cons (à la fin de l'extrait)
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty3/9/2011, 21:33

Roseline a écrit:
Shansaa a écrit:
Ungern a écrit:
jam a écrit:
ce gamin est débile

C'est ET les yeux rouges !!! affraid de la fille à droite .... Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... 212580
ils les transforment en "barbie" tu dis !
moi j'aurais plutôt dit en p u t e (que le correcteur automatique avait remplacé par "femme")
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty4/9/2011, 04:35

jam a écrit:
Roseline a écrit:
Shansaa a écrit:
Ungern a écrit:
jam a écrit:
ce gamin est débile

ils les transforment en "barbie" tu dis !
moi j'aurais plutôt dit en p u t e (que le correcteur automatique avait remplacé par "femme")

Comme nous sommes encore d'accord. C'est tellement débile que je donnerais même a l'islam le droit de parole (C'est peu dire)

Je ne sais pas pour vous mais pour moi les deux fillettes sur la photo c'est des laideurs. Quand je regarde des enfants (oui, ça m'arrive Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... 151686 )
Je les aimes bien sales avec quelques sucrerie collé ici et la sur leur bouches difformes.

Bien sur que les enfants c'est cutes, mais c'est cutes justement par ce que c'est des enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...   Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ... Empty

Kanon Tipton, 4 ans, prêcheur inspiré ...
Page 1 sur 1