Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| apres tant d années bilou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres tant d années bilou 31/8/2011, 03:02 | |
| apres tant d années mon cher bilou,pense tu vraiment que chaque internautes inscrit ici sont des personnes différentes,ou peut etre que tu parle a la meme personne,sous d astucieux déguisement? et oui, apres tout le temp qui passe,je pense réellement que je disait vrai a l époque,,a savoir que tu te fait avoir par un seul internaute au 1000 visage,,mais bon,a toi d en juger,,ave,,,lol |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 03:11 | |
| - augustus a écrit:
- apres tant d années mon cher bilou,pense tu vraiment que chaque internautes inscrit ici sont des personnes différentes,ou peut etre que tu parle a la meme personne,sous d astucieux déguisement? et oui, apres tout le temp qui passe,je pense réellement que je disait vrai a l époque,,a savoir que tu te fait avoir par un seul internaute au 1000 visage,,mais bon,a toi d en juger,,ave,,,lol
L'internaute dont il parle aux mille visages, c'est pas moi je le jure
J'en suis encore qu'a 32 | |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 04:00 | |
| - augustus a écrit:
- apres tant d années mon cher bilou,pense tu vraiment que chaque internautes inscrit ici sont des personnes différentes,ou peut etre que tu parle a la meme personne,sous d astucieux déguisement? et oui, apres tout le temp qui passe,je pense réellement que je disait vrai a l époque,,a savoir que tu te fait avoir par un seul internaute au 1000 visage,,mais bon,a toi d en juger,,ave,,,lol
Alors ça ! Je suis moi et unique et Bilou en tant qu'administrateur peut parfaitement voir les adresses IP. Par ailleurs, les personnalités sont toutes différentes ici, il faudrait être vraiment doué pour avoir des styles d'écriture et des idées aussi diverses et variées. Un peu parano ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 04:20 | |
| - Malba a écrit:
- augustus a écrit:
Alors ça ! Je suis moi et unique et Bilou en tant qu'administrateur peut parfaitement voir les adresses IP.
Par ailleurs, les personnalités sont toutes différentes ici, il faudrait être vraiment doué pour avoir des styles d'écriture et des idées aussi diverses et variées.
Un peu parano ? Ben, en a voir plus de mille c'est pu de la parano, c'est de la psychose, mais c'est pas pour vous contredire chere Malba Nous sommes vous et moi les 200 seuls a savoir que nous sommes la même personne | |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 04:24 | |
| Chuuuuuuuuuuuutttttttttt ! | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 07:26 | |
| - augustus a écrit:
Bonjour Augustus, vieille branche d'érable, heureux de te lire ! Ben... moi je suis sensé avoir mille pattes (mais c'est une exagération) mais je te jure que je m'en sers que de deux sur mon clavier (un Logitech pour des gens normalement constitués). Alors oui, il y a un flux continu de nouveaux pèlerins des quatre coins du monde qui s'inscrivent et bon, ça ne m'étonne pas, le style de LP attire, c'est certain. Ce qui m'étonne c'est que, alors que la lecture est libre et donc accessible à tous, inscrits ou pas, quelques 90% de ces nouveaux venus n'ont jamais rédigé un billet et beaucoup ne nous ont même pas rendu visite... Oui, c'est assez mystérieux. Tu as une explication ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 31/8/2011, 13:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est que, alors que la lecture est libre et donc accessible à tous, inscrits ou pas, quelques 90% de ces nouveaux venus n'ont jamais rédigé un billet et beaucoup ne nous ont même pas rendu visite...
Oui, c'est assez mystérieux. Et si tu cessais de leur demander leurs codes bancaires, hein ? Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 1/9/2011, 00:11 | |
| le temp passe,mais on assiste toujours a la meme rengaine,comme a agora jadis,,des gens qui s inscrivent,qui reste silencieux,et les vrai,qui sont parti a force d éceurement,les jean luc sylvette,tu vois, moi et nath,,tsé nathalie,on assiste a la meme chose sur facebook,des inconus ,venu de nul part qui nous font des demande d amitié,,oui,parfois je me demande si y avais juste moi toi et sylvette et jean luc qui étais vraiment des gens qui voulais faire de vrai débats,dire que j ai mordu a sa pendant des années,parler a un bizare d internaute qui se fesait passer pour d autres,,ptite vie hein?? |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 1/9/2011, 08:10 | |
| Ah oui, la liste des chers disparus (souvent à éclipses) est longue... Et FrenchGirl, tu as de ses nouvelles ? | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 1/9/2011, 08:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 2/9/2011, 00:33 | |
| oui ,elle et nathalie sont dans mon facebook,on se parle a l occasion,tu devrais venir nous rejoindre,,pourquoi pas,,,???a + oh bilou,, |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 2/9/2011, 08:16 | |
| - augustus a écrit:
- oui ,elle et nathalie sont dans mon facebook,on se parle a l occasion,tu devrais venir nous rejoindre,,pourquoi pas,,,???a + oh bilou,,
Bonjour Augustus ! C'est que... je serais très embarrassé d'être au centre des attentions de tant d'amis, moi qui aime la discrétion.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 3/9/2011, 22:48 | |
| facebook est une place quand meme ok,on a la possibillitée de rentrer qui on vent comme amis,,et les chiens pas de médaille reste dehors,,lol,, |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 4/9/2011, 00:00 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 4/9/2011, 16:36 | |
| - augustus a écrit:
- facebook est une place quand meme ok,on a la possibillitée de rentrer qui on vent comme amis,,et les chiens pas de médaille reste dehors,,lol,,
Qui ont veut ? Même s'il ne veut pas ? Drôle de truc.... Ici pas besoin d'avoir des médailles, on les acquiert au fur et à mesure qu'on montre ses mérites. Mais on n'est pas obligé, hein ! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 4/9/2011, 17:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- augustus a écrit:
- facebook est une place quand meme ok,on a la possibillitée de rentrer qui on vent comme amis,,et les chiens pas de médaille reste dehors,,lol,,
Qui ont veut ? Même s'il ne veut pas ? Drôle de truc.... Ici pas besoin d'avoir des médailles, on les acquiert au fur et à mesure qu'on montre ses mérites.
Mais on n'est pas obligé, hein ! Comme moi par exemple, je suis arrivé sur LP comme un citoyen ordinaire (genre comme Biloulou) et j'ai gravis les échelons jusqu'a occuper le poste de dictateur élu a vie de LP
Ce ne fut pas toujours facile, mais j'y suis parvenu | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 4/9/2011, 17:09 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: apres tant d années bilou 4/9/2011, 18:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres tant d années bilou | |
| |
| | | | apres tant d années bilou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|