Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le coin des nudistes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le coin des nudistes 2/9/2011, 10:54 | |
| - Citation :
- Essayez la nudité en public
L’été, notre corps a besoin de respirer et de profiter de la chaleur et du grand air. Voici le moment idéal pour mettre un peu de piquant dans notre couple et dans notre bain de soleil, en s’initiant à la nudité en public. Tripons et osons, pour l’amour de notre corps! Adieu vêtements! En parcourant ces lignes, ou encore en chair et en os, nourrissons notre curiosité!
http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2011/08/30/18618916-fa.html
Célébrons notre corps!
Mais, pour vivre une expérience unique, on peut célébrer la nudité avec d’autres, dans un endroit propice à ce genre d’activité. Enlevons tout, tout, tout, et mettons la gêne au rancard. «Au cours de notre voyage de noces, ma bien-aimée et moi avons fait l’expérience de la plage naturiste de Cayo Largo, à Cuba», raconte Charles, 30 ans, en parlant de cette aventure qu’ils qualifient tous deux d’inoubliable.
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:08 | |
| Ombre, connaissant les carences affectives de certains de nos camarades, tu prends des risques.... mais bon, on verrat... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:14 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:19 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- > Le Nu peut être artistique ...
Ou libidineux. Ne prennons pas de risques, il y a déjà un fil d'Emma, si mes souvenirs sont bons, consacré à l'art sous toutes ses formes... | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:25 | |
| > Oui, il est plus sage de refermer ce fil et de l'envoyer ailleurs.
Il y a des lieux où il n'est pas bon de tenter le diable.
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:30 | |
- > Oui, il est plus sage de refermer ce fil et de l'envoyer ailleurs.
Il y a des lieux où il n'est pas bon de tenter le diable.
Oui, mais bon, le naturisme est une philosophie qui peut être décrite, discutée, débattue, sans nécessairement faire appel à des images osées, licencieuses, qui seraient extrêmement malvenues ici ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 11:49 | |
| | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 12:28 | |
| | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 12:50 | |
| - Zed a écrit:
- Bon, je voulais pas en faire toute une salade du végétarisme, mais voilà que tu me tends la feuille
Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme. (...)
Zed, mon cher Zed, je dois être tout naturellement victime de la tendance qui l'emporte par ici de placer la seconde acception de "naturisme" en premier lieu. naturisme ▸ nom masculin 1. Tendance à prendre la nature pour seul guide ; doctrine hygiénique et sportive appliquant cette tendance. 2. Pratique du nudisme. (Petit Larousse)Pour la douche j'ai la même position (verticale) que toi, sauf que ces derniers mois j'ai très souvent dû laisser mon pied droit tout habillé, loin de l'onde bienfaisante... Mais c'est fini depuis avant-hier ! - Citation :
- Quand on pense qu'au US seul il faut plus de 100 millions de boeufs pour les nourrir (par an) et que pour nourrir ces boeuf que l'on engraisse a cette fin il faut plus de 70% des terres agricoles a cette seule fin. Je me dis que nous ne sommes plus très loin du serpent qui se mange la queue.
Fais quand même attention à toi... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 14:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Bon, je voulais pas en faire toute une salade du végétarisme, mais voilà que tu me tends la feuille
Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme. (...)
Zed, mon cher Zed, je dois être tout naturellement victime de la tendance qui l'emporte par ici de placer la seconde acception de "naturisme" en premier lieu.
naturisme ▸ nom masculin 1. Tendance à prendre la nature pour seul guide ; doctrine hygiénique et sportive appliquant cette tendance. 2. Pratique du nudisme. (Petit Larousse)
Pour la douche j'ai la même position (verticale) que toi, sauf que ces derniers mois j'ai très souvent dû laisser mon pied droit tout habillé, loin de l'onde bienfaisante... Mais c'est fini depuis avant-hier !
- Citation :
- Quand on pense qu'au US seul il faut plus de 100 millions de boeufs pour les nourrir (par an) et que pour nourrir ces boeuf que l'on engraisse a cette fin il faut plus de 70% des terres agricoles a cette seule fin. Je me dis que nous ne sommes plus très loin du serpent qui se mange la queue.
Fais quand même attention à toi... Par ta mise en garde, j'ai deviné que tu savais que je suis un serpent (souris) une forme assez rarifique.
Je comprends aussi farpectement ton point de vue dictionnaire, je suis moi-même un féru du genre
Seulement, j'en étais sur la croyance populaire de la dite chose. A savoir le naturisme.
Un genre de calembour anthropomophiste, si je peu dire.
Nul ici n'est a ce point dupe de croire que le naturisme d'un milliardaire qui pollue nos rivières est aussi sincère que toi et moi. Ainsi est la conscience de la croissance.
La croissance implique invariablement l'ignorance comme facteur d'évolution et les préjudices qui s'en suivent.
Nul n'est sansé ignorer la loi, c'est une loi. Un écrit, une balise comme un marteau de démoclès qui nous pends au dessus de la tête. Mais cette même loi si prude, n'est-elle pas appliqué par des juges qui sont humains ?
Je n'ai de foi qu'en l'humanité, et si l'humanité me rejete, je partirai, de toute façon, je n'étais que de passage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 14:30 | |
| - Zed a écrit:
- J'ai toujours eu une forte tendance religieuse a le pratiquer dans ma douche.
Tu veux dire, meme pas une petite paire de chaussettes ? Mab -quelle audace- |
| | | OmbreBlanche
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 15:34 | |
- Peut-être pouvons-nous pratiquer le nudisme à deux sous la douche, ou même à trois avec notre ami Zed ... ou à quatre avec Biloulou... qu'en dis-tu, Mab ?
Mais oui, vous pouvez; je resterais vigilante devant la porte, pour qu'aucun de vos petits camarades ne vienne coller l'oeil à la serrure. Mab, bonne copine |
| | | Roseline
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 2/9/2011, 15:49 | |
| Mais oui, vous pouvez; je resterais vigilante devant la porte, pour qu'aucun de vos petits camarades ne vienne coller l'oeil à la serrure. Mab, bonne copine ci | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 01:13 | |
| Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?
C'est que je pourrais me laisser tenter.
Mais non, je suis un vieux garçon et je compte le rester.
Un vieux qui aime le partage et les longues soirées de discussions sans aboutir autrement que dans plus de questionnement. La vie est une question, pas une réponse. | |
| | | Roseline
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 04:29 | |
| Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme. Les ET ??? ......DU SUD ..... | |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 09:04 | |
| - Zed a écrit:
- [b]Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?
Zed, s'il te plait, tu peux repeter ça en gros, que je l'imprime et que je le fasse encadrer ? C'est bien la premiere fois sur le net que mon age, dont je suis si fiere, et ma nationalité, dont je suis encore plus orgueilleuse, sont presentés en qualité. Toi, t'es mon copain, toi Mab PS et autres communistes : Lao, enfin, chuis mariée ! |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 11:20 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zed a écrit:
- [b]Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?
Zed, s'il te plait, tu peux repeter ça en gros, que je l'imprime et que je le fasse encadrer ? C'est bien la premiere fois sur le net que mon age, dont je suis si fiere, et ma nationalité, dont je suis encore plus orgueilleuse, sont presentés en qualité.
Toi, t'es mon copain, toi
Mab
PS et autres communistes : Lao, enfin, chuis mariée ! JE SUIS BIEN CONTANT D'ÊTRE LE COPAIN D'UNE FRANÇAISE DE 43 ANS C'est ok Tu es marié ok, personne n'est parfait, mais nous sommes copain copine | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 12:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 3/9/2011, 18:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bon, tout ça est très émouvant, mais qu'est-ce que je deviens, moi ?
Tu vas prendre ta douche avec Zed, Charly et consort. Mab -oui, je sors - |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Le coin des nudistes 4/9/2011, 05:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des nudistes | |
| |
| | | | Le coin des nudistes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|