Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pavouluy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pavouluy Empty
MessageSujet: Pavouluy   Pavouluy Empty5/9/2011, 20:47


Je suis né en 1934, Je n'ai pas pu insrire cette précision sur mon profil...
J'ai imaginé mon pseudo en pensant à un gag hilarant auquel j'ai assisté au début de mon service militaire (27 mois soit dit en passant pour les jeunes qui ne l'ont pas connu): Nous étions en rang,( comme il se doit dans la cour d'une caserne), et un gradé qui ne connaissait pas encore nos noms a pointé l'un d'entre nous. Bien entendu, c'est un voisin qui s'est avancé; et c'est là que le gradé a essayé d'expliquer: "Non, pas vous, lui". Le plus cocasse est que l'un des bidasses portait un nom qui sonnait comme" Pavoului"...
Comme beaucoup de vieux, j'aime bien faire profiter les autres de mes souvenirs...
Ma vie professionnelle a été minable. Aussi je préfère ne pas en parler. Je dirai seulement que j'ai fait de modestes études scientifiques.
A noter que j'ai fréquenté pas mal de forums, et qu'à chaque fois, j'use d'un pseudo différent.
Et maintenant, je vais aller butiner dans les sujets ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pavouluy Empty
MessageSujet: Re: Pavouluy   Pavouluy Empty10/9/2011, 13:32

Un jeunot, par rapport au doyen de LP, notre ami Le Gave (ou Gavarny) : 18/04/1916
Bon butinage ! Laughing

(Quant aux aléas de ta vie professionnelle rassure-toi, personne n'est là pour te juger. Il y a même dans nos rangs un ex General Manager d'hôtels ***** internationaux qui est devenu cireur de babouches à Marbella, c'est dire...) Pavouluy 707951
Revenir en haut Aller en bas
 
Pavouluy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?-
Sauter vers: