Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 11/9/2011, 19:49 | |
| - Citation :
-
> Dimanche 11 septembre 2011 à 10:41 A Anvers ouverture d'un tribunal islamique L’organisation islamiste Sharia4Belgium a décidé d'ouvrir à Anvers un tribunal chargé de régler, selon la justice islamique, des différends matrimoniaux et des questions d’héritage. Et c'est de Guysens le Gave ! Donc c'est la vérité . C'est écrit sur les murs du Kotel . Comme la pub ! http://palestine1967.voila.net/vie/V.vie.Courante.kotelvirtuelavendre.htm | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 12/9/2011, 08:00 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
-
> Dimanche 11 septembre 2011 à 10:41 A Anvers ouverture d'un tribunal islamique L’organisation islamiste Sharia4Belgium a décidé d'ouvrir à Anvers un tribunal chargé de régler, selon la justice islamique, des différends matrimoniaux et des questions d’héritage.
Et c'est de Guysens le Gave ! Donc c'est la vérité . C'est écrit sur les murs du Kotel . Comme la pub !
[url=http://palestine1967.voila.net/vie/V.vie.Courante.kotelvirtuelavendre.htm http://palestine1967.voila.net/vie/V.vie.Courante.kotelvirtuelavendre.htm[/quote[/url]] Non,Ungern,ta haine t'aveugle,c'est de l'Agence Belga. Guysens l' a uniquement relayé. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 12/9/2011, 08:01 | |
| T'as tout confondu ,parce que t'as pas considéré le contexte .
Le site c'est moi . Le Kotel,j'avais trouvé en 2006 .
Si j'ai fait allusion de façon tortueuse et perfide au Kotel,c'était prcq pour que qq chose soit crédible pour le Gave,ça doit être écrit dans la Bible,éventuellement,mais par défaut seulement,sur les murs du Kotel . Or les Murs du Kotel sont déjà pleins de pubs...
En fait je fais mon Intifada des pierres à moi tout seul : je balance caillou par caillou . Parfois plusieurs cailloux à la fois ... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 12/9/2011, 08:07 | |
| - Ungern a écrit:
- T'as tout confondu ,parce que t'as pas considéré le contexte .
Si j'ai fait allusion de façon tortueuse et perfide au Kotel,c'était prcq pour que qq chose soit crédible pour le Gave,ça doit être écrit dans la Bible,éventuellement,mais par défaut seulement,sur les murs du Kotel . Or les Murs du Kotel sont déjà pleins de pubs...
En fait je fais mon Intifada des pierres à moi tout seul : je balance caillou par caillou . Parfois plusieurs cailloux à la fois ... Voilà où mène le lien: Page introuvableVous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche: | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 12/9/2011, 15:55 | |
| - Charly a écrit:
- Ungern a écrit:
- T'as tout confondu ,parce que t'as pas considéré le contexte .
En fait je fais mon Intifada des pierres à moi tout seul : je balance caillou par caillou . Parfois plusieurs cailloux à la fois ...
Voilà où mène le lien:
Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur. L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.
Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche: Evidement ... Tu t'es emberlifiquotté avec les "Quote" Si tu veux faire ta pub sur le Kotel,c'est "ici" : http://palestine1967.voila.net/vie/V.vie.Courante.kotelvirtuelavendre.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! 12/9/2011, 16:50 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
-
> Dimanche 11 septembre 2011 à 10:41 A Anvers ouverture d'un tribunal islamique L’organisation islamiste Sharia4Belgium a décidé d'ouvrir à Anvers un tribunal chargé de régler, selon la justice islamique, des différends matrimoniaux et des questions d’héritage. C'est vrai ? Le papa aura le droit de ne donner à sa fille que la moitié de ce qu'il laisse à son fils ? A moins que ça ne fonctionne dejà ainsi en Belgique -je ne connais pas les moeurs exotiques de tous nos voisins-, ce ne sera pas tres jute pour les belges musulmanes. Pour les "differents matrimoniaux", pas de souci, les femmes sont beaucoup plus douées dans la preparation du bouillon de onze heures. Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! | |
| |
| | | | Bientôt on va pouvoir lapider chez nous aussi ... mais à Anvers uniquement ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|