OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Et Jésus apparut sur la console Nintendo ... 28/9/2011, 21:27 | |
| > Une joueuse affirme avoir vu une image du Christ, en déballant une NES achetée d'occasion sur eBay. - Citation :
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/30028941
Brittany Wampler n'en revient pas.
Après avoir déballé l'une des deux consoles NES qu'elle avait achetées aux enchères en ligne pour une trentaine de francs, elle est tombée sur l'image de Jésus Christ.
«Nous inspections l'état de la console, raconte sur le site Kotaku, l'habitante du Maryland de 24 ans. Quand nous l'avons allumée, l'image est apparue. Notre première réaction a été la curiosité. En observant de plus près le phénomène, nous sommes devenus très excités».
Selon Brittany Wampler, l'image n'est pas un résidu laissé par exemple après avoir décollé un autocollant, mais elle fait partie du plastique. «On ne peut pas faire la distinction entre le visage et le plastique posé sur la surface, précise-t-elle. Ce n'est ni de la peinture, ni un autocollant.»
«Les photos que Britanny nous a fait parvenir ne semblent pas avoir été retouchées avec l'aide de Photoshop», affirme pour sa part le site Kotaku qui n'arrive pas à expliquer ce mystère.
Britanny Wampler jure pour sa part qu'elle n'a pas été victime d'un plaisantin. Mais elle n'est pas non plus sûre qu'il s'agit d'une apparition divine. «J'ai suivi une éducation religieuse, mais j'ai pas encore forgé mon opinion là-dessus, précise-t-elle. Disons que je crois à cette possibilité.»
L'heureuse élue a promis de conserver jalousement la console. «Si c'est bien Jésus, je pourrai réfléchir sur la question existentielle: A quoi Jésus voudrait jouer?». | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Ungern
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Et Jésus apparut sur la console Nintendo ... 29/9/2011, 10:16 | |
| A cette distance en plus ! Mécréant !!! Zézus est à la droite de son père le charpentier zébreux c partout à droite de l'univers ya rien d'itou,et les anglais sont bien malins de rouler à gauche ,il n'ya ni bouchons ni bousculades ni dieu ni sa maman c'est super !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Jésus apparut sur la console Nintendo ... | |
| |
|