moussa abd al nour
| Sujet: Pleurez, Européens. 5/10/2011, 18:02 | |
| | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Pleurez, Européens. 6/10/2011, 06:13 | |
| Vous avez raison mon père ,tous ces nihilistes devraient pleurer au lieu de tant consommer ,ils devraient se repentir et arréter de faire la guerre( assassiner est plus juste)aux musulmans ,arrétez ces vautours ( qui ont choisi de faire le métier des armes(biloulou)vous voulez les éxterminer pour réguler la démographie humaine? Commencez par les chinois ,mdr!!!!! | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Pleurez, Européens. 9/10/2011, 11:42 | |
| | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Pleurez, Européens. 9/10/2011, 11:50 | |
| Moussa t'as pas vu ? J'ai trouvé un miracle pour que Pie XII soit saint !
C'est déjà un miracle en soi de trouver qq chose de bien pour Pie XII ...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un miracle au Vatican ?
Oui il faut un miracle pour devenir "saint" .... Et dans certains cas même ,le fait de devenir "saint" est un miracle !
- Citation :
- Eugenio Pacelli, futur Pie XII, dont le procès en béatification est contesté en raison de son attitude trop faible face à la Shoah, a aidé un ami juif à émigrer, en 1938, alors que les lois antijuives étaient adoptées en Italie, selon les Archives secrètes du Vatican.
Je le jure aurait-il ajouté . Croix de bois,croix de fer ! | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pleurez, Européens. 9/10/2011, 12:33 | |
| 5 - - Rendant hommage à Pidouze, Ungern a écrit:
- ...croix de fer !
Considérant le statut diplomatique du haut dignitaire récipiendaire il ne peut s'agir que d'une élévation au grade de Grand'croix ( Grosskreuz). Nonobstant on en reste cloué d'indignation qu'une telle dignité acceptée par Il Papa en fit un prélat indigne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurez, Européens. | |
| |
|