| A NOTRE AMI QUANTAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: A NOTRE AMI QUANTAT 7/10/2011, 13:33 | |
| À ta santé ! Voilà ce qui va compléter les connaissances de certains amateurs ! 1317 bières belgesTape sur la marque et tu auras l'adresse et le nom du fabriquant Voila une liste très complète des bières fabriquées en Belgique C'est vraiment un document Clique sur le nom recherché pour avoir les détails et l'origine http://www.bierebel.com/biere.php?sort=all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 8/10/2011, 03:08 | |
| Plus de 2400 bières rien que pour la Belgique. Le choix risque d’être difficile. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 10/10/2011, 15:27 | |
| - Lawrence a écrit:
- À ta santé !
Voilà ce qui va compléter les connaissances de certains amateurs ! 1317 bières belges Tape sur la marque et tu auras l'adresse et le nom du fabriquant
Voila une liste très complète des bières fabriquées en Belgique
C'est vraiment un document Clique sur le nom recherché pour avoir les détails et l'origine
http://www.bierebel.com/biere.php?sort=all
I BELIEVE IN GOD !!!! Je crois que je vais poser mon bouquin de Jacques quelques temps... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 11/10/2011, 08:36 | |
| 3 - Un autre cybertemple de la Brou : http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=mare-nostrum-castillon-menton Une curiosité proposée sur ce site : Ils font des ventes en ligne flash !!! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 11/10/2011, 12:06 | |
| y'a pas mieux qu'un bon "Old parr. 21" "Une bouteille à deux" Coucher de soleil aux cotés d'une très jeune femme18 (moins que le Whiskey,c'est très important pour !!!) | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 11/10/2011, 12:59 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 3 -
Un autre cybertemple de la Brou :
http://www.saveur-biere.com/fiche-brasserie.php?brasserie=mare-nostrum-castillon-menton
Une curiosité proposée sur ce site :
Ils font des ventes en ligne flash !!! Faut rester ouvert: je ne me prononcerais là dessus qu'après avoir goûté... ( a priori j'aime pas bien beaucoup trop quand on mélange la bière à un autre alcool... mais faut rester ouvert ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 05:09 | |
| C'est très bon avec du M150. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 08:59 | |
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 13:02 | |
| - Eric a écrit:
Mais !!! c'est pas cette cochonnerie qu'on met dans le whisky thaï pour en supporter le goût ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 13:14 | |
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 15:34 | |
| La première fois que j'ai bu ce mélange atroce et détonnant j'ai vu un éléphant (pas rose) au beau milieu de kao san road... la fois suivante ils nageaient à proximité de la côte de Koh Tao... Ici en France je n'en ai jamais trouvé : bilan ... je n'ai plus jamais vu d'éléphant... En grand scientifique que je ne suis pas , j'en ai abduit que la "lipo vitamine D" (c'était son nom à l'époque) attirait les éléphants... ça marche aussi avec cette marque là ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 13/10/2011, 21:29 | |
| 12 - - quantat en plein trip a écrit:
- La première fois que j'ai bu ce mélange atroce et détonnant j'ai vu un éléphant (pas rose) au beau milieu de kao san road... la fois suivante ils nageaient à proximité de la côte de Koh Tao...
Ici en France je n'en ai jamais trouvé : bilan ... je n'ai plus jamais vu d'éléphant...
En grand scientifique que je ne suis pas , j'en ai abduit que la "lipo vitamine D" (c'était son nom à l'époque) attirait les éléphants...
ça marche aussi avec cette marque là ? Ben non, car ça trompe énormément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 13:38 | |
| Quantat, il faut que je te raconte.
Hier soir, lors d'une emission de la lucarne magique, j'ai ecouté Michel Onfray, l'amour de ta vie -allons, un peu d'humour... Quel epoiuvantable ramassis de quonneries le bonhomme a debité ! Et Kant, et les chretiens, et gnagnagni, et gnagnagna !
Je pourrais, malgré l'etendure de mon incultance philosphique, lui aligner des centaines de contre exemples concrets à ce qu'il pretendait; limite, il disait du mal des cathares -si on se base à ses affirmations, d'ailleurs, les seuls vrais chretiens sont les cathares, il ne manquerait plus que ça. Ch't'en mettrais de la theorie, moi.
Une sainte horreur... J'avais l'impression d'entendre quelque chose de sale, comme un mauvais prof de philo baragouinant sur l'insondabilité de Spinoza.
C'est décidé, je desteste Michel Onfray (mais comme je ne peux me resoudre à bruler un livre, je m'en vais de ce pas coller du typex sur le nom de l'auteur de ce bouquin sur le cynisme que j'ai pas mal apprecié...)
Merci de m'avoir ecoutée, tu me remontes le moral.
Mab, ulcérée et toutes ces sortes de choses |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 14:00 | |
| Si Quantat me le permet, puisque c'est a lui seul dont tu t'adresse avec détresse, j'aimerais quand même dire que les seuls vrais chrétiens sont ceux qui n'appartiennent pas a une doléance ou croyance quelconques.
Si tu es chrétienne va a Jésus et seulement a lui, va dans la Bible et décortique son message des âneries qui lui sont affilié. La, tu sera une vraie chrétienne.
Faut savoir si l'on n'est des penseurs de la philosophie de Jésus ou des perroquets de ceux qui ont exposés leurs idées de sa philosophie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 14:13 | |
| Zed, il a bien fallu que quelqu'un transmette et fasse vivre. Si le christianisme est different du judaisme ou de l'islam, c'est bien parce que la façon de vivre un message differe. Au dela ce ça, il y a l'heritage qu'on accepte -ou qu'on recuse. Je m'adressais à Quantat à propos d'Onfray parce que nous en avions dejà parlé, et que finalement, je n'aime pas les "penseurs" qui n'existent que contre quelque chose. De la meme façon, j'admets tout à fait qu'on dise du mal de n'importe quelle religion ou courant de pensée (à l'occasion, j'excelle dans ce style ) mais difficilement qu'on ne se determine que par rapport au négatif. Peut etre aussi que si la betise me fatigue à ce point, c'est parce que j'en ai une grande experience (mais tu n'es pas obligé e le repeter à tout le monde ) Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 14:18 | |
| Durant mon service militaire,vu que je n'avais strictement rien à faire, après avoir lu toute la bibliothèque de la caserne ,je me suis dit que j'allais lire la Bible .
Pourquoi pas ?
J'ai trouvé tout plein de choses intéressantes ,mais surtout dans les actes des apotres .
Il y avait à l'époque de grandes feuilles de papier "Papier Ministre" ,et j'ai repris les actes des apotres sous forme d'un tableau avec ordonnées et abcisses .
C'est très intéressants : les témoignages ne se recoupent que très superficiellement .
A la PJ on se ferait embarquer pour moins que çà !
Et c'est sans doute là qu'il faut rechercher l'origine des "Témoins de Jéhovah" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 14:24 | |
| Ah evidement, si tu lis un livre religieux comme un flic en exercice, tu risques d'avoir de belles surprises...
Mab -il est mignon- |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 30/10/2011, 14:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zed, il a bien fallu que quelqu'un transmette et fasse vivre.
Si le christianisme est different du judaisme ou de l'islam, c'est bien parce que la façon de vivre un message differe.
Au dela ce ça, il y a l'heritage qu'on accepte -ou qu'on recuse.
Je m'adressais à Quantat à propos d'Onfray parce que nous en avions dejà parlé, et que finalement, je n'aime pas les "penseurs" qui n'existent que contre quelque chose. De la meme façon, j'admets tout à fait qu'on dise du mal de n'importe quelle religion ou courant de pensée (à l'occasion, j'excelle dans ce style ) mais difficilement qu'on ne se determine que par rapport au négatif.
Peut etre aussi que si la betise me fatigue à ce point, c'est parce que j'en ai une grande experience (mais tu n'es pas obligé e le repeter à tout le monde )
Mab J'en garderai précieusement le secret
Encore là, ce n'était pas une remontrance, je ne dis pas que les Apôtres avaient torts dans leur transmissions de ce qu'ils ont compris de Jésus, dailleur ça nous les prenaient. Je dis seulement qu'une bonne étude des Écriture devrait toujours être a la base de tout commencement de croyance, si croyance il est besoin.
Il était inévitable que l'église existe face a un personnage du calibre de Jésus.
Sa perduration non.
Toute mes tergiversations ne changerons rien au fait que l'humain n'apprends que par évolution, et ce malgré qu'il fusse confronté a la vérité vivante.
Jésus ne s'abaissait jamais a expliquer ses paraboles (son enseignement) il se contantait de dire ''que chacun comprenne pour lui-même''.
C'est donc le message que je délivre quand je parle de religiosité. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT 3/11/2011, 13:24 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Quantat, il faut que je te raconte.
Hier soir, lors d'une emission de la lucarne magique, j'ai ecouté Michel Onfray, l'amour de ta vie -allons, un peu d'humour... Quel epoiuvantable ramassis de quonneries le bonhomme a debité ! Et Kant, et les chretiens, et gnagnagni, et gnagnagna !
Je pourrais, malgré l'etendure de mon incultance philosphique, lui aligner des centaines de contre exemples concrets à ce qu'il pretendait; limite, il disait du mal des cathares -si on se base à ses affirmations, d'ailleurs, les seuls vrais chretiens sont les cathares, il ne manquerait plus que ça. Ch't'en mettrais de la theorie, moi.
Une sainte horreur... J'avais l'impression d'entendre quelque chose de sale, comme un mauvais prof de philo baragouinant sur l'insondabilité de Spinoza.
C'est décidé, je desteste Michel Onfray (mais comme je ne peux me resoudre à bruler un livre, je m'en vais de ce pas coller du typex sur le nom de l'auteur de ce bouquin sur le cynisme que j'ai pas mal apprecié...)
Merci de m'avoir ecoutée, tu me remontes le moral.
Mab, ulcérée et toutes ces sortes de choses J'ai toujours su que tu étais une femme d'une très, très grande intelligence... Moi même j'ai fais l'effort la semaine dernière de lire un article de lui sur Nietzsche... comme il aime bien Nietzsche et moi aussi, je me suis dit "tiens, peut-être que ?" Ce gros connard réduit la pensée de Nietzsche à "derrière toute pensée il y a une organisation physiologique spécifique " (et encore je le dis mieux que lui)... c'est soit une banalité sans nom, soit une grosse débilité .... Au sujet des philosophes: mon beauf vient de sortir un bouquin sur Sartre ... qu'il m'a offert ... il m'a demandé de lire le passage sur sartre et Lacan ... j'ai rarement vu un tel talent dans l'art de ne rien dire avec plein de gros mots très savants... (il m'avait déjà fait le coup avec un article -de 15 pages- sur Bataille)... ... du vent du vent du vent... Je suis en train de développer une théorie sur les "les petits capos de la pensée"... à l'instar de Midas, les petits capots transforment les plus belles oeuvres en or dur... ils s'auto entretiennent en s'autocongratulant et en décidant qui est in et qui est out... En fait je ne vais rien développer du tout et je vais retourner au bouquin qu'on m'a prêté sur THE CLASH (en attendant qu'Eddie ait débloqué ma guitare à la poste de chez lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A NOTRE AMI QUANTAT | |
| |
|
| |
| A NOTRE AMI QUANTAT | |
|