Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ...
+3
LE GAVE
andre
OmbreBlanche
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 11:56
Dieu a créé les États-Unis pour qu'ils dominent le monde, assure Mitt Romney
> Mitt Romney, le favori républicain pour la présidentielle de 2012, a plaidé vendredi pour une diplomatie américaine plus musclée, expliquant que Dieu a créé les États-Unis pour dominer le monde et que le président Barack Obama a affaibli le pays.
Citation :
> America, and the Dream goes on ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 11:58
OmbreBlanche a écrit:
C'est de la blague, j'espere ?
Mab
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:00
Mara-des-bois a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
C'est de la blague, j'espere ?
Mab
Vous ne le saviez pas Miss Mab ? ... Sortez un peu ! Oxygénez-vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:03
andre a écrit:
Non, j'ai generalement un prejugé favorable à propos des Etats Unis.
Mab
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:04
OMBRE
Pourtant je n' entend pas baucoup de protestations quand les Musulmans font les memes revendications. Ou que les HAMAS-HEZBOLLAH font de meme lorsqu'ils veulent le grand etat Palestinien comprenant Israel (bien entendu) le Liban, la Syrie et la Jordanie, les conquerants ne pouvant etre, a leur avis, que les Occidentaux.
Amicalement
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:05
Tous les peuples ont besoin de se rassurer aujourd'hui. Surtout en période de crise. Quel sens portons-nous à nos valeurs ? Le monde change. L'Amérique change aussi. Les cartes sont rebattues et les nouveaux rôles sont en cours d'attribution.
Quelle sera la place de l'Amérique ? De l'Europe ? De la France ?
Mitt Romney semble avoir trouvé la réponse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:08
LE GAVE a écrit:
Pourtant je n' entend pas baucoup de protestations quand les Musulmans font les memes revendications.
Oh Le Gave, quand les extremistes (parce que ce ne sont pas tous les musulmans qui se reclament de ce genre de stupidité) s'agitent, qui les prend au serieux ? De la part d'un candidat à la presidence des Etats Unis, pays considéré comme progressiste et civilisé par ses pairs ocidentaux (je vous avoue que l'avis du Pakistan ou de la Corée m'importe peu), c'est tres tres tres choquant.
Mab
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:12
Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Non, j'ai generalement un prejugé favorable à propos des Etats Unis.
Mab
Cet aspect de vous honore l'ensemble ...
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 12:14
MARA
Les Presidents de Turquie et du Liban seraient-il de dangeureux extremistes-fondetemmalistes ? Faut vite prevenir l' ONU et l' OTAN qu'il les mette sur la liste noire.
Amicalement
Ungern
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 13:00
Il fut un temps où vous saviez règler vos comptes tout seul .
Faut-il croire que ces temps sont révolus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 13:11
LE GAVE a écrit:
Les Presidents de Turquie et du Liban seraient-il de dangeureux extremistes-fondetemmalistes ? Faut vite prevenir l' ONU et l' OTAN qu'il les mette sur la liste noire.
He bien maintenant que vous posez la question, Gavarny... En ce qui concerne le Liban, vous m'etonnez, pour ce qui est de la Turquie, vu ce que je préconiserai du fond de ma pestitude, il vaut mieux le silence
Mab
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 13:29
Palin était et reste Kon mais lui il est dingue !!!!
God bless America
LE GAVE
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 14:13
UNGERN
Pas nous, mais Israel a deja resolu ces deux problemes. Par contre le mode anti-terroriste en as deux gros si ce n' est plusieurs si il continue a se cacher la face. :
Ungern
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 14:27
LE GAVE a écrit:
Pas nous, mais Israel a deja resolu ces deux problemes.
Le vol des terres arabes et quoi encore ? L'argent du Custodian ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 18:16
Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
Pas nous, mais Israel a deja resolu ces deux problemes.
Le vol des terres arabes et quoi encore ? L'argent du Custodian ?
Ungern, explique-moi : pour quelle raison notre ami Le Gave devrait être au courant de tes problèmes personnels ?
Ungern
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 18:20
C'est pas mes problèmes personels . C'est les problèmes d'Israël . Et je ne suis pas Israël . Je ne veux pas me suicider . Pourtant c'est ce que je devrais faire si j'étais Israël ....
J'espère pour le Gave et coco qu'ils savent nager ... Avec tout ce qu'on raconte ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 18:30
Ungern a écrit:
C'est pas mes problèmes personels . C'est les problèmes d'Israël . Et je ne suis pas Israël . Je ne veux pas me suicider . Pourtant c'est ce que je devrais faire si j'étais Israël .... J'espère pour le Gave et coco qu'ils savent nager ... Avec tout ce qu'on raconte ....
Ah ?! Tu en parles si souvent et avec une telle véhémence qu'on aurait pu croire que ce sont tes problèmes... Et pourquoi ce serait les problèmes de Le Gave ? Est-il Israël ?
LE GAVE
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 18:53
,BILOULOU
Merci cher ami d' essayer de raisonner cette cloche , ce sera dur et pour tout dire impossible. Mais des miracles ayant ete faient a Lourdes comme en Israel, lieux que je frequente assidument, j' ai un espoir minime.
Je voudrais repondre aussi a notre cher equide Malgre mes mauvaises jambes, ma mauvaise vu et mes blocages manuels : JE VOYAGE. Je voyage entre mes cheres Pyrenees et le pays de mes meilleurs amis ISRAEL. Malgre toutes mes incapacites je bouge. Quand je donne mon avis c' est que je l'ai vecu ou que je le vis sur l'instant. J'ai aussi malgre mon age et mes oublis une grande smala de fils, petits-fils et arrieres petits-fils avec qui le contact et encore tres vif et je ne me sens pas du tout en arriere comme bien souvent vos plaisanteries sur les vieux le donne a penser. Je n e suis pas pantouflard je ne me nourri pas de propagande et mes references ne sont pas celles des agences de presse. Qui ce sent morveu se mouche.
Cher BILOULOU je vous salue amicalement merci de votre patience.
Biloulou
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 18:59
Merci cher Gavarny, merci, je sais bien tout ça et, croyez-moi, ce n'est pas par amitié pour vous que je tente d'ouvrir les yeux à notre Ungern national, mais par amitié pour lui...
Dernière édition par Biloulou le 8/10/2011, 19:14, édité 1 fois
LE GAVE
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 19:10
BILOULOU
Alors la : CHAPEAU
Ungern
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 19:22
Biloulou a écrit:
Et pourquoi ce serait les problèmes de Le Gave ?
Ben.... Il a intérêt à savoir nager . Avec tout ce qu'on raconte ...
Biloulou
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 20:50
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Et pourquoi ce serait les problèmes de Le Gave ?
Ben.... Il a intérêt à savoir nager . Avec tout ce qu'on raconte ...
Ah oui, la piscine à l'eau miraculeuse de Lourdes, c'est ça ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 8/10/2011, 21:47
22 -
Citation :
"Dieu n'a pas créé ce pays pour être une nation de suiveurs", a-t-il lancé entouré d'élèves officiers en uniforme. "L'Amérique doit diriger le monde, ou bien quelqu'un d'autre le fera", a-t-il lancé.
Le mythe du dessein selon cette mite de 'Rominet ! Il profère un mensonge si ce n'est une inculture totale dans le domaine de l'histoire de l'Humanité : lors de son passage sur Terre D.illeux ne pouvait pas connaître l'Amérique puisque Christophe Colomb ne l'avait pas encore découverte !
Citation :
Au centre des préoccupations auxquelles il faut répondre, selon M. Romney, se trouvent "les visions anti-américaines de l'Iran, de la Corée du Nord, du Venezuela et de Cuba"
Il exagère ce miteux 'Rominet, il est même inculte en géostratégie : dans son énumération il oublie de citer la France (doulce et éternelle). Il ne se rend même pas compte que ses potes gopiens sont infiltrés par de dangereux fous de D.illeux :
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 9/10/2011, 11:15
Eddie a écrit:
Il exagère ce miteux 'Rominet, il est même inculte en géostratégie : dans son énumération il oublie de citer la France (doulce et éternelle)
Vous non plus vous ne l'aimez pas beaucoup ?
Mab
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ... 9/10/2011, 13:32
Mara-des-bois a écrit:
Vous non plus vous ne l'aimez pas beaucoup ? Mab
Et vous, Chère Mab, qui l'aimez beaucoup vous êtes vous rendue à Valence d'Agen le fief de l'élu local candidat à la présidence pour voter à la préliminaire citoyenne ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ...
Pour Romney, Dieu a voulu que l'Amérique domine le monde ...