| Le plus gros succès d'Israël. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 18:28 | |
| Le plus gros succès d'Israël c'est d'être né de la Shoah tout en refoutant la faute de la Shoah sur tout le monde .
Alors qu'il n'y avait que les nazis pour la Shoah et encore,seulement les nazis antisémites fanatiques ! Les autres nazis se sont contentés de fermer leurs gueules par idéologie ou par prudence, Quant aux autres nations ils s'en sont tout simplement foutu ,comme toujours .
Partant de ce principe : qui ne dit mot conscent ,il faut leurs faire payer l'addition à eux aussi . Et pour ce qui est de payer l'addition,ils sont pas près d'avoir appuré leur dette ! La guerre d'Irak 1,la guerre d'Irak 2 ,la guerre de Lybie,bientôt celle de Syrie,peut être celle d'Iran ....
Même si on ne compte pas les morts de l'USS Liberty de 1967,ça en fait des morts américains pour Israël ... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 18:57 | |
| UNGERN PLUS C ON EN MEURT | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 19:19 | |
| Allez,
Un p'tit coup sur l'USS Liberty :
http://palestine1967.voila.net/usa/usa.scandale.ussliberty.htm | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 19:33 | |
| Salut le Gave, Ce n'est pas un illuminé de Lourdes qui va m'apprendre les problèmes créés dans le monde arabe par l'état factice d'Israël, Malgré ton jeune âge, j'ai probablement vècu plus longtemps que toi dans cette région, ne fais surtout pas un amalgame des religions, les résistants palestiniens les plus farouches sont chrétiens, si tu ne le sais pas tu n'as pas droit au chapitre !!!!! | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 19:51 | |
| LAWRENCE
Parceque vous donnez des notes sur qui sera le plus cruel ? | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 19:54 | |
| LAWRENCE
J'ai ete rapide dans ma reponse, mais ne vous seriez vous pas trompe de rubrique car je ne vois pas le rapport avec mes propos destines a UNGERN | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 19:57 | |
| UNGERN Mais bien sur on oubliera les morts Americains et Francais des attentats au Liban et meme en ISRAEL. Pas vrais ma petite cloche. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:00 | |
| - LE GAVE a écrit:
- UNGERN
Mais bien sur on oubliera les morts Americains et Francais des attentats au Liban et meme en ISRAEL. Pas vrais ma petite cloche. Tu vois le Gave,tu mets de l'eau à mon moulin . Votre génie, c'est d'avoir réussi à nous faire endosser VOS problèmes , parce que si il n'y avait pas eu l'occupation de la Cisjordanie et l'expulsion des palestinien de 48 et 67 dis-moi ce que nous aurions été faire au Liban ?. | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:08 | |
| UNGERN DIS DONC MA BELLE TON EAU NE SERAI-CE PAS DU SABLE ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:10 | |
| Mais qu'est-ce que Le Gave a à voir avec les problèmes des arabes de Palestine que leurs frères ont forcé à partir pour laisser champ libre à leurs armées qui allaient noyer les juifs dans la Méditerranée ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:20 | |
| T'as pas répondu à la question Le Gave;
qu'est ce qu'on aurait été foutre au Liban si vous aviez pas foutu le bordel dans la région ?
Question subsidiaire pour départager les éventuels ex aequo : tu crois que ça va encore durer longtemps ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:37 | |
| Ungern, Lawrence, serait-il possible de cesser de déverser votre haine pour Israël et son peuple sur tous les fils de LP où Le Gave intervient en le prenant pour prétexte ? Merci. | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 20:43 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern, Lawrence, serait-il possible de cesser de déverser votre haine pour Israël et son peuple sur tous les fils de LP où Le Gave intervient en le prenant pour prétexte ? Merci.
Coco vient plus ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 8/10/2011, 23:16 | |
| Ungern, ça doit aussi vachement te faire chier que certains revendiquent des compensations pour tous les maux amenés par le colonialisme occidental, colonialisme qui serait la cause de tout ce qui ne va pas aujour'dhui dans les ex-pays colonisés...
Quant à ta lecture révisionniste de la WWII (seuls une poignée de nazis auraient été de vrais salauds, personne d'autres n'aurait été complice de leurs crimes...), ... va te faire foutre (j'ai l'impression d'entendre les descendants du salaud qui a "récupéré" le commerce, stocks et logement de ma famille déportée et qui ne comprenait pas de quel droit ceux qui avaient survécu osaient venir réclamer le biens de leurs parents (sous-entendus : nous les juifs, on ne pense qu'au fric parce qu'on ose revendiquer nos biens spoliés... et je ne parle pas de la fortune des Rotschild et cie, mais du petit commerce et du maigre patrimoine de pauvres immigrants juifs polonais établi à la sueur de leur front et qui leur fut volé, et dont nous les descendants fument lésés...)
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 9/10/2011, 00:43 | |
| J'ai jamais dit ça . Ton résumé est délibérément tronqué et partial . Ton analyse de la WWII dénote une profonde méconnaissance de la question .
Je ne saurais trop te conseiller des lectures éducatives type "Les corps francs allemands de la Baltique" de Dominique Venner aux éditions le Livre de Poche; un ouvrage remarquable sur les origines du nazisme . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. 9/10/2011, 02:00 | |
| 18 - - Alice a écrit:
- et dont nous les descendants fument lésés...
Bonsoir Chère Alice, En lisant votre message on comprend bien que vous soyez fumace contre les vilaines scories de l'Histoire contemporaine auxquelles vous fûtes confrontée. - Ungern a écrit:
- "Les corps francs allemands de la Baltique" de Dominique Venner aux éditions le Livre de Poche
Encore la censure entoilée qui a sévi : lire Livre de Boche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros succès d'Israël. | |
| |
|
| |
| Le plus gros succès d'Israël. | |
|