Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La fin du monde, c'est pour demain !

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La fin du monde, c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: La fin du monde, c'est pour demain !   La fin du monde, c'est pour demain ! Empty20/10/2011, 23:38

> Selon le télévangéliste américain Harold Camping, la fin du monde devrait survenir... le 21 octobre 2011 !

Citation :
La fin du monde, c'est pour demain ! La-fin-du-monde-prevue-pour-le-21-octobre-2011_59726_w250

http://www.gentside.com/fin-du-monde/la-fin-du-monde-c-039-est-pour-demain_art29326.html

Les prévisions s'enchaînent et n'en finissent plus... Pour quand sera la fin du monde ? Les dates fusent et se rapprochent dangereusement... Nous pensions avoir jusqu'au moins 2012 pour profiter de la vie, mais c'était sans compter sur une nouvelle prédiction d'Harold Camping. Cet évangéliste intégriste américain, qui s'était déjà trompé en annonçant la fin du monde pour le 21 mai dernier vient de donner une nouvelle date : le vendredi 21 octobre 2011... soit demain !

Âgé de 89 ans, le prédicateur américain avait déclaré à la Family Radio en Californie que la fin du monde aurait lieu le samedi 21 mai 2011. Cette radio catholique américaine aux convictions extrêmes avait effectué de savants calculs d’après la Bible pour déterminer une date pour l’Apocalypse. Mais le jour prévu, rien ne s'est passé. "Oui, je me suis trompé", a-t-il confessé devant la presse, à Oakland, aux États-Unis. Mais cela ne lui a pas fait perdre confiance en ses jugements. Pour lui, ce 21 mai était un "Jugement dernier spirituel". Il avance ensuite une nouvelle date pour la fin du monde : le 21 octobre prochain, c'est-à-dire demain. Vous voilà prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

La fin du monde, c'est pour demain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde, c'est pour demain !   La fin du monde, c'est pour demain ! Empty21/10/2011, 03:53

Moi je suis prêt, j'ai même fait des provisions au cas ou ça s'étirerait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde, c'est pour demain !
Page 1 sur 1