Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une seule Nation : l'Europe

+3
Charly
Ungern
OmbreBlanche
7 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Une seule Nation : l'Europe Empty
MessageSujet: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty25/10/2011, 19:29

Une seule Nation : l'Europe Drapeau

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 00:05

Le peu d'euroconvaincus qui persistent, estiment que l'Union européenne est émouvante ... Les eurosceptiques de plus en plus nombreux la considèrent comme étant pathétique.

... les plus éclairés et les plus avisés envisagent leur avenir ailleurs et placent déjà leur argent à Zurich ... et exclusivement en francs suisses pour les 30 ans à venir - après on verra bien -. Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 11:06

Une seule Nation : l'Europe Att00110

Une seule Nation : l'Europe Att00111

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 11:35

Il manque l'amateur du stretto Lavazza Grand'Espresso puro Arabica.... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 14:38

Bonjour à tous et plus particulièrement à OmbreBlanche,

On ne pourra pas reprocher à celui-ci, de ne pas avoir cru et soutenu cette échafaudage brinquebalante que l'on nomme 'Union Européenne'. Il ne se passe pas une journée sans que les responsables politiques europhiles ne montrent leur incapacité à faire avancer ce 'machin'.
De réunion en réunion, on découvre que le cas de la Grèce n'est plus d'actualité mais celui de l'Italie, oui.
Invoquer comme certains technocrates le font, des États-Unis d'Europe, c'est comment dire... avoir de la merde dans les yeux.
J'avoue que depuis 2005 et le référendum français non soutenu par nos responsables politiques, je bois du petit lait en voyant cette déconfiture qui, est plus importante que je ne l'aurais cru !
Mais entre-nous, je suis un peu lassé et j'estime que cette Europe met trop de temps à crever.
Et personne pour l'achever...

Alande- Appelez-moi !
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 14:56

alande a écrit:
Bonjour à tous et plus particulièrement à OmbreBlanche,

On ne pourra pas reprocher à celui-ci, de ne pas avoir cru et soutenu cette échafaudage brinquebalante que l'on nomme 'Union Européenne'. Il ne se passe pas une journée sans que les responsables politiques europhiles ne montrent leur incapacité à faire avancer ce 'machin'.
De réunion en réunion, on découvre que le cas de la Grèce n'est plus d'actualité mais celui de l'Italie, oui.
Invoquer comme certains technocrates le font, des États-Unis d'Europe, c'est comment dire... avoir de la merde dans les yeux.
J'avoue que depuis 2005 et le référendum français non soutenu par nos responsables politiques, je bois du petit lait en voyant cette déconfiture qui, est plus importante que je ne l'aurais cru !
Mais entre-nous, je suis un peu lassé et j'estime que cette Europe met trop de temps à crever.

Alande- Appelez-moi !

Rien à rajouter,cette intervention d'Alande rejoint parfaitement mon opinion,
émise depuis des années.
L'Europe en tant que telle ne servira à rien d'autre que d'enrichir les élus européens. clown
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 15:17

12 -

Si l'on excepte ceux qui ne s'entendent pas avec eux-mêmes,
la vie nous apprend que les bisbilles commencent à deux.
Imaginez ce que ça peut donner à 17 ou à 27
ou autres turqueries en vue...

Je pense que l'Union européenne a été torpillée dès 1954
quand on y a laissé entrer les Français qui la même année
avaient rejeté la CED.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 16:07

les idoles d'Ombre "en action"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DsDd-uP7yl0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty26/10/2011, 17:22

alande a écrit:

Eh bien en voila des façons de parler de Mémé !

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seule Nation : l'Europe   Une seule Nation : l'Europe Empty

Une seule Nation : l'Europe
Page 1 sur 1