Auteur | Message |
---|
jam
| Sujet: Re: Élection sur LP 2/11/2011, 01:03 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- jam a écrit:
- ici, quelqu'un pourrait sûrement m'aider à trouver 500 signatures (mab?)
Bah je veux bien signer, oui... Mais 500 fois avec le meme stylo ?
Mab, conseillere blonde faute de mieux tu feras first lady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élection sur LP 2/11/2011, 18:08 | |
| - jam a écrit:
- faute de mieux tu feras first lady
heu... Genre Hillary Clinton ? Parce que bon, non. Mab, tete à chapeau mais pas vraiment à cornes |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Élection sur LP 3/11/2011, 14:11 | |
- jam a écrit:
- faute de mieux tu feras first lady
heu... Genre Hillary Clinton ? Parce que bon, non.
Mab, tete à chapeau mais pas vraiment à cornes chapeau ou sac à main, genre bernadette pour aller passer tes dimanches chez drucker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élection sur LP 3/11/2011, 17:44 | |
| - jam a écrit:
- chapeau ou sac à main, genre bernadette
pour aller passer tes dimanches chez drucker C'est hors de question : le rouge ne me va pas du tout ! Mab, scandalisée |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Élection sur LP 3/11/2011, 22:55 | |
- jam a écrit:
- chapeau ou sac à main, genre bernadette
pour aller passer tes dimanches chez drucker C'est hors de question : le rouge ne me va pas du tout !
Mab, scandalisée Pourquoi diable ! ... un porte jarretelles rouge sur une peau laiteuse aiguise aussi l'appétît d'un mâle en rut. Cependant et je vous le concède, le noir suscite encore bien davantage mon émoi lorsqu'il gaîne ainsi des cuisses qui en s'ouvrant invitent à l'extase exquise du gourmet ... que je suis ... La simple version " souliers vernis, petites chaussettes blanches, courte jupe plissée sur petite culotte blanche " étant réservée bien sûr à Kim et à Ony ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Élection sur LP 3/11/2011, 23:52 | |
| 29 - - André retournant sur les bancs de l'école a écrit:
- La simple version " souliers vernis, petites chaussettes blanches, courte jupe plissée sur petite culotte blanche " étant réservée bien sûr à Kim et à Ony ...
C'est une mise érotique qui pour un Japonais émoustillé touche au summum de la classe. Mais de par chez nous ça prend une allure pseudo incestueuse. Et je ne vous dis pas l'énorme temps à consacrer pour froncer la jupette et repasser les plis. Ça refroidit la plus chaude des petites culottes et dans l'intervalle le trend boursier vire bearish... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Élection sur LP 3/11/2011, 23:58 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 29 -
- André retournant sur les bancs de l'école a écrit:
- La simple version " souliers vernis, petites chaussettes blanches, courte jupe plissée sur petite culotte blanche " étant réservée bien sûr à Kim et à Ony ...
C'est une mise érotique qui pour un Japonais émoustillé touche au summum de la classe. Mais de par chez nous ça prend une allure pseudo incestueuse. Et je ne vous dis pas l'énorme temps à consacrer pour froncer la jupette et repasser les plis. Ça refroidit la plus chaude des petites culottes et dans l'intervalle le trend boursier vire bearish... ... sur les bancs de l'école ... ou dans les transports en commun où il n'est pas rare que de matures japonais émoustillés prennent possession aux heures de pointe de petites culottes chemin faisant ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Élection sur LP 4/11/2011, 00:07 | |
| 31 -
Le samouraï est un grand enfant et sa katana est petite. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Élection sur LP 4/11/2011, 13:15 | |
| J'adore les minous espiègles ... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Élection sur LP 5/11/2011, 12:24 | |
| La ressemblance avec Ony est vraiment troublante ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Élection sur LP 5/11/2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Élection sur LP 5/11/2011, 16:09 | |
| 36 - - andre, éleveur du chat nu," a écrit:
-
La ressemblance avec Ony est vraiment troublante ! (Chaponais ? en alsaco dans le texte) Il est certes au poil ce minou mais trop énigmatique pour que je consente - le mot idoine ! - à lui donner ma langue. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection sur LP | |
| |
|
| |
| Élection sur LP | |
|