Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty
MessageSujet: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 13:33

Non seulement il ont truqué les comptes,mais en plus ils essayent de se débiner politiquement pour le plan de sauvetage .

C'est intéressant comme méthode .

Si demain l'Italie faisait de même ça sderait même très intéressant ...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BRUXELLES - L’annonce du Premier ministre grec Georges Papandréou de soumettre l’accord « historique » de l’UE sur la crise de la dette à un référendum dans son pays a surpris les dirigeants du reste de l’Union, à commencer par Yves Leterme.

Le Premier ministre belge Yves Leterme est « assez étonné » de l’annonce faite par son homologue grec Georges Papandréou selon laquelle il soumettra le plan de sauvetage pour son pays à un référendum. « Papandréou porte une très lourde responsabilité », affirme M. Leterme. « On doit comprendre que ce n’est plus un problème interne à la Grèce. »

Par son annonce, Georges Papandréou a surpris les autres dirigeants européens. Nicolas Sarkozy se serait dit « abasourdi » et Angela Merkel, à Berlin, a également pris connaissance de la nouvelle avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 14:22

Premieres réactions : le CAC 40 a 5% dans la vue !
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 14:51

Agela a dû mettre un protège-slip supplémentaire ! Twisted Evil
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 15:57

J'ai initié ce fil sur un autre forum .

Il semblerait que par traité nous ne puissions nous débarrasser d'un des membres souscripteurs ?

J'en sais rien,je demande ...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 16:04

Charly a écrit:
Agela a dû mettre un protège-slip supplémentaire ! Twisted Evil

Agala Christie ?

confused

http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 16:34

Je reproduis un truc intéressant repris d'un autre forum :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le grand capital organise la faillite, de petis pays pour le moment, afin de trouver à ré-investir les énormes capitaux dont ils disposent et ne savent plus que faire dans le rachat à très bas prix de préférence, des entreprises nationalisées.
Cela a fonctionné avec la Grèce, qui vend les meubles et les chaussures au tout venant, démantelant complütement le service publöic de ce pays.

La Grèce aurait été encore plus vulnérable sans l'Europe, mais au final, ce que voulait le grand capital est arrivé : RACHETER TOUS LES SECTEURS encore aux mains de l'état grec, par le biais d'une privatisation forcée.

"Ils" se font la mains (et les dents) sur de petits pays, mais "ils" seront très bientôt en mesure d'absorber l'Espagne, la France et l'Italie.

Nous sommes en pleine phase de tiers-mondisation de l'Europe, qui vivra très rapidement sous le contrôle complets des banques et autres investisseurs, ne travaillant plus que pour le remboursement des intérêts des intérêts des intérêts de leur dette, exactement comme les pays dÂfrique.

Cela s'appelle le néo-esclavagisme.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 16:40

Ungern a écrit:
Je reproduis un truc intéressant repris d'un autre forum :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le grand capital organise la faillite, de petis pays pour le moment, afin de trouver à ré-investir les énormes capitaux dont ils disposent et ne savent plus que faire dans le rachat à très bas prix de préférence, des entreprises nationalisées.
Cela a fonctionné avec la Grèce, qui vend les meubles et les chaussures au tout venant, démantelant complütement le service publöic de ce pays.

La Grèce aurait été encore plus vulnérable sans l'Europe, mais au final, ce que voulait le grand capital est arrivé : RACHETER TOUS LES SECTEURS encore aux mains de l'état grec, par le biais d'une privatisation forcée.

"Ils" se font la mains (et les dents) sur de petits pays, mais "ils" seront très bientôt en mesure d'absorber l'Espagne, la France et l'Italie.

Nous sommes en pleine phase de tiers-mondisation de l'Europe, qui vivra très rapidement sous le contrôle complets des banques et autres investisseurs, ne travaillant plus que pour le remboursement des intérêts des intérêts des intérêts de leur dette, exactement comme les pays dÂfrique.

Cela s'appelle le néo-esclavagisme.

MARBELLA....JAMAIS.....

Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Images71
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty1/11/2011, 22:29

7 -

Lawrence qui refuse de banquer a écrit:
MARBELLA....JAMAIS.....

C'est normal, cette station balnéaire huppée de la province de Málaga sert de havre de paix au gotha financier mondial.
Il faut bien que le pognon en excès se remette dans le circuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !   Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause ! Empty

Il fallait oser, il l'a fait ,non ce n'est pas de Sarko que je cause !
Page 1 sur 1