Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La côte normande ...

Aller en bas 
+4
Lawrence
Biloulou
Ungern
andre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty10/11/2011, 04:35

Ony est ravi de découvrir la côté normande et Deauville. Le week end s'y annonce fort romantique ... Le départ est programmé à midi.

A bientôt !

La côte normande ...  10407
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 18:53

Ony vient de reprendre les airs pour l'Empire du soleil levant ...

Elle avait encore dans ses yeux beaux espiègles le reflet de ces trois jours merveilleux et de ces trois nuits exquises passés sur la côté normande ! L'alchimie du bonheur est à portée de main ... ! Ce matin encore, je caressais son corps plein de désir à mon endroit : nous étions nus sur la terrasse, la mer était calme, le temps un peu frais attisait nos flammes et nos sens.

Magnifique communion des esprits et des corps dans le cadre très cosy du Normandy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 19:26

Tu vas pas me dire qu'à poil sur ton balcon de la côte Normande en cette saison et à ton âge tu bandais ?

C'est pas possible !

Tu suis le régime de DSK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 19:31

Pour ma part,ce jeudi j'étais dans somptueux restaurant du Centre ville de Bruxelles,avec un excellent ami .
Nous étions plongé dans une douce et envoutante ambiance musicale Thaïe tandis que nous fûmes servis par de ravissantes serveuses ,toutes plus belle les unes que les autres, qui portaient dans leur regard toute la splendeur du Mékong cherchant son cours dans une plaine sans fin ou de loin en loin surgit encore un Cormoran .
D'un commun accord nous décidâmes de ne pas troubler cette scène buccolique et nous primes la décision de remettre nos projets libidineux à plus tard tout en prenant le tram
. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 19:36

Ungern a écrit:
Tu vas pas me dire qu'à poil sur ton balcon de la côte Normande en cette saison et à ton âge tu bandais ?

C'est pas possible !

Tu suis le régime de DSK ?

Tu es bien trop trivial Ungern ! ... Le bon air marin et une magnifique compagne permettent de magnifiques érections d'autant que nos corps sentaient encore bon les huiles essentielles de la thalasso ... quelle gourmandise ! Ony est une déesse de l'amour ! ... Je l'imagine à l'instant même au dessus de nos têtes (elle a décollé à 18 H 30) ... elle doit dormir profondément après ces 72 H dans le chaudron du plaisir !

D'ailleurs moi-même ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 19:55

Ungern a écrit:
Pour ma part,ce jeudi j'étais dans somptueux restaurant du Centre ville de Bruxelles,avec un excellent ami .
Nous étions plongé dans une douce et envoutante ambiance musicale Thaïe tandis que nous fûmes servis par de ravissantes serveuses ,toutes plus belle les unes que les autres, qui portaient dans leur regard toute la splendeur du Mékong cherchant son cours dans une plaine sans fin ou de loin en loin surgit encore un Cormoran .
D'un commun accord nous décidâmes de ne pas troubler cette scène buccolique et nous primes la décision de remettre nos projets libidineux à plus tard tout en prenant le tram
. clown

Le tram à Bruxelles-Centre... ne serait-ce pas plutôt le métro ?
(C'est moins prosaïque que le tram, je sais, mais par rapport à l'avion...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 23:24

Quel contraste entre vos histoires belges vulgaires et presque sordides et mes élans romantiques normands avec une princesse orientale ... !

... le laid et le beau se cotoient donc ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty13/11/2011, 23:37

andre a écrit:
(...) ... le laid et le beau se cotoient donc ici ...
D'accord, admettons donc que Ony soit qui mal belle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 01:09

andre a écrit:
Quel contraste entre vos histoires belges vulgaires et presque sordides et mes élans romantiques normands avec une princesse orientale ... !

... le laid et le beau se cotoient donc ici ...


Dit donc Gringalet.... que fais tu avec mon épouse à Bruxelles !!!!!



confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 08:32

Lawrence a écrit:
andre a écrit:
Quel contraste entre vos histoires belges vulgaires et presque sordides et mes élans romantiques normands avec une princesse orientale ... !

... le laid et le beau se cotoient donc ici ...


Dit donc Gringalet.... que fais tu avec mon épouse à Bruxelles !!!!!



confused

... aucune idée nabot ... essaie les chantiers ou les forêts des alentours, ils ne sont pas trop regardants sur la marchandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 08:47

andre a écrit:
Lawrence a écrit:
andre a écrit:
Quel contraste entre vos histoires belges vulgaires et presque sordides et mes élans romantiques normands avec une princesse orientale ... !

... le laid et le beau se cotoient donc ici ...


Dit donc Gringalet.... que fais tu avec mon épouse à Bruxelles !!!!!



confused

... aucune idée nabot ... essaie les chantiers ou les forêts des alentours, ils ne sont pas trop regardants sur la marchandise ...

André, tu confonds de capitale !!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 09:04

Sur les planches encore hier à cette heure et aujourd'hui Ony qui vient d'arriver à Tokyo le coeur gros de m'avoir quitté après ce sublime week end normand ... les murs de la chambre d'hôtel bruissent encore sans doute de nos ébats : elle sur moi, moi sur elle, moi dans elle, ...

Samedi en flanant dans le centre de Deauville vers 15 H 00, nous sommes tombés tout à fait par hasard sur Rachelle, une amie parisienne sensuelle et libérée. Nous avons pu passer deux heures exquises tous les trois : Rachelle, toujours aussi gourmande, s'est régalée en dégustant Ony ... Nos corps ruisselaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 09:18

Mais oui, Dominique, mais oui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 13:49

andre a écrit:
Nos corps ruisselaient ...


Oui, la Normandie est reputée assez pluvieuse.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 14:04

Biloulou a écrit:
Mais oui, Dominique, mais oui.... Laughing

DSK a demandé à être soigné pour moins que çà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 14:25

Chabadabada ... Chabadabada ...

La côte normande ...  977365990
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 16:07

Ony a réussi à me convaincre : j'ai décidé de faire une infidélité à BMW ... je viens de passer commande d'une Porsche Cayenne S en 400 CV ... je n'ai jamais eu encore de Porsche, c'est un peu une révolution culturelle pour moi.

En principe, elle me sera livrée avant le 15 décembre. J'espère avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 16:32

CAYENNE,



ÉVIDEMMENT.......



La côte normande ...  15745810
André, quel boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 17:44

andre a écrit:
Ony a réussi à me convaincre : j'ai décidé de faire une infidélité à BMW ... je viens de passer commande d'une Porsche Cayenne S en 400 CV ... je n'ai jamais eu encore de Porsche, c'est un peu une révolution culturelle pour moi.

En principe, elle me sera livrée avant le 15 décembre. J'espère avoir fait le bon choix.

Encore un qui achète des produits étrangers ! La côte normande ...  856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 18:34

andre a écrit:
je n'ai jamais eu encore de Porsche, c'est un peu une révolution culturelle pour moi.

Ah tiens, il y a des gens sur le canton qui se flattent d'en posseder aussi.
Attendez.
Je confonds; ce sont des Porscheries.

Bah, vous me direz, c'est à peu pres la meme chose : ça sent mauvais, ça faire du bruit et c'est pour les cochons.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 20:44

andre a écrit:
Sur les planches encore hier à cette heure et aujourd'hui Ony qui vient d'arriver à Tokyo le coeur gros de m'avoir quitté après ce sublime week end normand ... les murs de la chambre d'hôtel bruissent encore sans doute de nos ébats : elle sur moi, moi sur elle, moi dans elle, ...

Samedi en flanant dans le centre de Deauville vers 15 H 00, nous sommes tombés tout à fait par hasard sur Rachelle, une amie parisienne sensuelle et libérée. Nous avons pu passer deux heures exquises tous les trois : Rachelle, toujours aussi gourmande, s'est régalée en dégustant Ony ... Nos corps ruisselaient ...

« Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. »
de Lao-Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 20:57

andre a écrit:
(...) nous sommes tombés tout à fait par hasard sur Rachelle, une amie parisienne sensuelle et libérée. (...)
Libérée de quoi ? De qui ?
Comme Zed ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 21:29

"""Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. »
de Lao-Tseu ""

c'est un faux prophète , j'en connais un vrai qui excelle et discute

de son exellence ,..........


........................................lis "ecce homo" ..... study

V_google.

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 21:37

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
(...) nous sommes tombés tout à fait par hasard sur Rachelle, une amie parisienne sensuelle et libérée. (...)
Libérée de quoi ? De qui ?
Comme Zed ? Suspect


Non non,ça veut dire qu'elle couche facile,mais qu'elle est pas "en carte" . clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty14/11/2011, 23:15

Quoi de plus beau pour un homme que d'admirer deux femmes se donner mutuellement du plaisir ... et les honorer comme pour les en remercier ! L'amour a trois est encore plus intense que l'amour à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La côte normande ...  Empty
MessageSujet: Re: La côte normande ...    La côte normande ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La côte normande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Belgitude...
» Du côté des Emirats
» Du coté de Darwin.
» Côté Jardin
» Du coté du magnifique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: