| Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 14:00 | |
| Un homme de Chicago a trouvé un original moyen de demander sa fiancée en mariage: après avoir battu à mort une vieille dame, il s'est emparé de son alliance ,avec laquelle il a demandé la main de sa petite amie... .
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 15:26 | |
| - Zed a écrit:
-
à ton réveil Zed peut-être ungern nous postera quelque chose de positif pour changer! coco! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 20:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Oui, mais alors dans un fil rien que pour ça...
M'en, fiche, je les perds toutes -la derniere, jeudi dernier... Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 20:43 | |
| - Biloulou a écrit:
- Toujours sur les remparts ?
SOUS les remparts, voyons... SUR les remparts, c'est une position kamasoutresque. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 20:44 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
M'en, fiche, je les perds toutes -la derniere, jeudi dernier... Mab
La légende du Trésor de Prunalagnol se construit peu à peu... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 20:47 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Toujours sur les remparts ?
SOUS les remparts, voyons... SUR les remparts, c'est une position kamasoutresque. Mab
Je n'ose y penser... (Un peu à la manière d'Artus Amak ?) +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cea étant, tu m'en vos sincèrement désolé. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 12/11/2011, 21:39 | |
| 10 - - Citation :
- ...après avoir battu à mort une vieille dame, il s'est emparé de son alliance...
Bof, elle n'allait tout de même pas l'emporter au Paradis. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! 13/11/2011, 03:15 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 10 -
- Citation :
- ...après avoir battu à mort une vieille dame, il s'est emparé de son alliance...
Bof, elle n'allait tout de même pas l'emporter au Paradis. Le pire c'est qu'il ne l'a pas battu a vie, non, a la mort.
Quel manque de tact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! | |
| |
|
| |
| Une bague de mariage ? Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une femme ! | |
|