Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans la tete des sérials killers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 04:08

http://www.dpstream.net/films-tueurs-en-serie-dans-la-tete-des-serial-killers-en-streaming-207423.html
dans sa,on vois nadia fezzani,qui interroge un sérial face a face,et qui a aussi écris un tres bon livre,mes tueurs en séries,,a lire,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 07:46

J'ai lu un livre sur des serials killers et il y avait un cas extraordinaire .
C'étaient 3 dingues, serial killer qui se sont rencontré au cours de leurs errances .
Ils étaient du genre "basic" cad qu'ils avaient un QI << que celui de Coco, et quand ils rencontraient qq par hasard,et sans raison il le tuait ou ils le tuaient sans raison aucune sans lien aucun entre les affaires et les lieux .

Ils opéraient dans les zones perdues des USA et uniquement dans de toutes petites agglos dans les montagnes ou désert (ça a son importance) .

A 3, on chiffre le nombre de près de 1.000 morts,si ce n'est qu'officiellement on en est très loin : une trentaine seulement je crois me rappeler .

Pourquoi ? Parceque les petits villages ne voulaient pas porter plainte car les preuves formelles n'existaient pas et si ils n'étaient pas condamné pour cette plainte de ce village,ce village payait les frais de justice correspondant à son affaire ...

Comment ont-ils été trouvé ?
Pour une histoire de sauce ...

Dans le groupe de 3 ,il y avait un cuisinier et un canibale .
Le cuisinier voulait imposer "sa sauce" ,une sauce que le cannibale voulait pas ...
Un jour il y a eu une bagarre pour la sauce,et les flics sont arrivés pour la bagarre... puis ils ont trouvé sur quoi on allait mettre la sauce ... geek


L'histoire continue en prison ...
Le saucier propose sa recette de sauce barbecue à un concours de tv local ... et il gagne . cheers

Immédiatement il envoie une lettre à son avocat disant qu'il a été arrêté par erreur ,il a la preuve que sa sauce est bonne ! jocolor


Ben oui..
Ca existe des mecs "comme çà" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 08:01

Allez, et pour arroser ça, une bonne bouteille de chez Coco ! dans la tete des sérials killers 666797
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 08:05

Biloulou a écrit:
Allez, et pour arroser ça, une bonne bouteille de chez Coco ! dans la tete des sérials killers 666797

et une sauce au Porto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 08:06

Bonne idée, je t'arrose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 08:54

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Allez, et pour arroser ça, une bonne bouteille de chez Coco ! dans la tete des sérials killers 666797

et une sauce au Porto Twisted Evil


je recommande avivim un vin blanc sec et miron pour un vin rouge !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Ils étaient du genre "basic" cad qu'ils avaient un QI << que celui de Coco   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 09:04

malgré mon absence le sieur ungern ne peut pas m'oublier !

la preuve est cette phrase dans son histoire américaine!

c'est, à se demander si le sieur ungern ne rêve pas de me faire cuir à petit feu accompagné par la sauce du sérial killer et me manger de bonne appétit!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 15:30

coco! a écrit:
malgré mon absence le sieur ungern ne peut pas m'oublier !


Oui, comme dans toutes les grandes histoires d'amour.


Mab, sensible
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 23:38

8 -

A brûle-pourpont coco! a écrit:
c'est, à se demander si le sieur ungern ne rêve pas de me faire cuir à petit feu

Vous ne risquez rien vous êtes plus du genre peau de croco que mouton retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty18/11/2011, 23:48

Moi c'est les serials numbers, c'est pas des blagues, ça me kill.

Zed, nul avec les chiffres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la tete des sérials killers Empty
MessageSujet: Re: dans la tete des sérials killers   dans la tete des sérials killers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la tete des sérials killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU JOUR
» L'Humain, les Sciences & la Nature
» Terre Adelie
» La Grande Partouze
» Un peu de métaphysique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: