La nouvelle Miss Colombie 2011, Daniela Alvarez, est une garce (photos)
Miss Colombie 2011: une belle garce
Déjà couronné Miss Atlantique, la voluptueuse et sexy Daniella Alvarez a été couronnée Miss Colombie lundi... au grand désespoir de ses rivales, qui lui reprochaient d’avoir publié des photos peu flatteuses d’elles.
La reine de beauté précédente Catalina Robayo a fait ses adieux et a exprimé sa fierté et sa joie d’avoir eu la chance d’être Miss Colombie pour l’année écoulée, tandis que Danielle Alavarez a été couronnée... au grand dépit de ses rivales.
Les concurrentes de Miss Colombie avaient eu en effet la mauvaise surprise de découvrir des photos peu flatteuses sur un site internet.
Les reines de beautés se trouvaient à Bocaya pour une séance de photos très importante pour les photographes de magazines quand un photographe indélicat et non accrédité s’était glissé parmi elles pour prendre des photos lorsqu’elles n’étaient pas préparées et ainsi les montrer sur un jour peu flatteur.
Les photos ont ensuite été publiés sur un blog, “La Reina es Colombia,” provoquant la furie des participantes.
A la grande surprise de tous, la coupable n’était autre que... Miss Atlantico, Daniella Alvarez, qui souhaitait ridiculiser ses copines afin de faire monter ses chances de succès!
Et cela a visiblement marché...