Dans le cadre de mon travail (qui est très sérieux à la différence de toutes les conneries que je fais ici),je suis "monté" (ouais les mecs) à Bruxelles,le temps de remplacer un collègue malade pour participer à une conférence .
J'y ai découvert de nouveaux fromages ....
Un monde entier de fromages que je ne connaissais pas bien que certains m'avaient affirmés qu'ils existaient !!!
Vous pouvez pas savoir combien il y a de gens qui ne vivent que de çà !
La conférence a réussi à prouver de façon absolue et sans l'ombre d'un doute ou d'une discussion qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade .
Les études étaient formelles !
Elles avaient d'ailleurs toutes été réalisées par l'un ou l'autre conférencier aux frais de la Princesse et exclusivement dans des pays agréables .
Aucune chance de voir une étude pareille au Creusot ou à Sartrouvilles ou Saint Avold. Ca c'est certain !
Je suis pas une oie blanche,je savais bien que ça existait ... Mais à ce point là ... Je croyais qu'on risquait le peloton ... Ben Non ....
Alors il y avait des représentants de tchic et des représentants de tchac qui tous avaient fait des études extraordinaires sur la question .
A voir leur tronche et par simple céphaloscopie (un méthode très efficace mais non enseignée dans nos facultés) on voyait tout de suite qu'ils n'avaient strictement rien compris,et d'ailleurs leur exposé l'a bien prouvé .
Mais il faut remarquer que le service d'ordre était particulièrement bien fait : rien que des bonzes et des députés (qui eux aussi bouffaient au même ratelier) ,et toute critique acerbe aurait de toute evidence du se payer fort cher à très brève échéance ....
La politique,plus encore que le métier d'avocat,c'est un métier !
J'ai des envies de meurtre ...