Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: 1943......INDÉPENDANCE DU LIBAN...... 24/11/2011, 03:19 | |
| Durant ces 68 années d'indépendance , nous n'avons eu que tensions , guerres et destructions , sans oublier , l'hémorragie incessante de notre belle jeunesse , une fois équipée , partie pour d'autres cieux plus paisibles et plus civilisés !! Oui , nous nous réjouissons de les voir tous , autour du premier parmi nous , célébrer une indépendance qui n'en est pas une , mais qui nous unis , ne serait-ce que pour une seule journée de l'année .. Je me demande d'ailleurs , si on ne serait pas mieux aujourd'hui , si on étit restés au sein de la République Française , une sorte de Principauté Monaco à la Libanaise , comme on sait faire avec tout ce que cela comporte comme faste , dorure et Dolce Vita .. Nous avons tout pour cela , le paysage , le ciel et la mer , et la montagne enneigée , avec le savoir faire inégalé à ce jour , du Libanais , dans le domaine des services touristiques et bancaires .... !!!! Est-il trop tard pour bien faire mes chers amis !?!? Excusez ma franchise en cette belle journée du 22 novembre , mais c'est la vérité . | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1943......INDÉPENDANCE DU LIBAN...... | |
| |
|