Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bilou enfin sanctionné !

+3
Charly
Zed
andre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty26/11/2011, 13:11

Rappel du premier message :

L'agence de notation Standard & Poor's a abaissé vendredi soir la note de la dette souveraine de la Belgique la faisant passer de AA+ à AA - !!!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GIBET

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty27/11/2011, 02:05

[quote="Biloulou"]
andre a écrit:
Bof, c'est la même agence qui a déclassé les États-Unis d'Amérique de la même façon au mois d'août.
Comme les deux autres grandes agences n'ont pas suivi le mouvement, personne n'a tenu compte des fantaisies de Standard & Poor's... Rolling Eyes
ben si tu n'as rien vu comme effet c'est que tu ne suis pas la Bourse ou d'un œil distrait Very Happy:D
GIBET
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty27/11/2011, 02:50

25 -

[quote="GIBET"]
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Bof, c'est la même agence qui a déclassé les États-Unis d'Amérique de la même façon au mois d'août.
Comme les deux autres grandes agences n'ont pas suivi le mouvement, personne n'a tenu compte des fantaisies de Standard & Poor's... Rolling Eyes
ben si tu n'as rien vu comme effet c'est que tu ne suis pas la Bourse ou d'un œil distrait Very Happy:D
GIBET

Cher Gibet bonsoir/jour, Je suis heureux de vous relire ici.

Sans vouloir vous faire une leçon sur un sujet que vous connaissez mieux que moi, je m'autorise à rappeler ici que la Bourse est un marché d'actions avé des cotations réglementées et publiques mais qu'elles ne représentent qu'au mieux que 5% en volume de transactions de ce que le langage à la mode désigne à gorge déployée par les marchés financiers - ou plus sobrement LES MARCHES un peu comme un gros mot - qui sont des lieux d'échanges de seconde ligne si l'on peut dire, où les transactions opaques de gré à gré échappent aux yeux de la Veuve de Carpentras...

Evidemment quand les valeurs des indices comme le CAC40, le FTSE, le DAX etc. se gondolent au grand jour comme un estomac qui se rebelle en se vidant, le grand public croit apercevoir les grands méchants loups des marchés venant boulotter les éconocroques des bas de laine de la mère-grand.

Les Bourses ne sont que la part émergée de l'iceberg, les remous décisifs ont lieu en dessous, en surface on a que les répliques parfois avé de la surenchère.
andre

andre

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty27/11/2011, 09:40

EddieCochran a écrit:
20 -

andre a écrit:

Vous êtes, comme moi, un citoyen du monde ... ! Félicitations ! ... mais rassurez-moi, confirmez-moi que vos avoirs sont déjà de l'autre côté ou à défaut positionnés en lieu sûr et en valeurs inaltérables ! ...

Je me rassure en vous rassurant, une vielle ascendance familiale en Carinthie et toujours bien enracinée dans le berceau familial présente le pass offshore le plus fiable qui soit. Le Brenner de chez moi via l'Italie est à qq heures de berline allemande sur les autostrades limitées à 150 km/h , flashage à 180 réels, il y a de la marge.

Et une jeune cousine suisse régisseuse d'un très grand palace à Genève, marié à un Luxembourgeois, est une conjecture qui rend les valeurs familiales tout aussi inestimables.

Et dans le pire des cas, il me reste la Loge de Boston qui a une antenne off à Monac' et qui est mon obligée.

Ah j'oubliais mon épouse originaire d'un baillage insulaire de la Couronne britannique ; je me ferai un Victor Hugo de pacotille, mais si cool dans sa nouvelle vie...

andré a écrit:
Tel un bel oiseau migrateur, je veux pouvoir ainsi déployer mes ailes là où l'alyzé est le plus doux ! ... Des finances cristalines, une situation fiscale arachnéenne, ... et tout cela bien sûr, loin du tumulte de l'ancien monde ... sunny

Du côté du Tonkin, faut que je voie avé une tante très âgée si mon père n'y aurait pas laissé comme je le soupçonne une fratrie consanguine qui pourrait offrir une option sur les nuits câlines du coin à l'usage de nantis post-coloniaux oisifs et fortunes.

J'aimerais bien la Barbade, mais mon épouse me dit que c'est plein de moustiques et d'horribles camés du rock' n' roll anglais. Connaissez-vous ?

Oui Cher Eddie, je connais bien sûr la Barbade et même sa voisine Trinité et Tobago. Je ne peux que vous encourager à y séjourner afin de découvrir les délices de ce paradis ... On y compte les filles parmi les plus belles du monde !

Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Rihanna-517

Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 1978104463_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty27/11/2011, 09:57

Messieurs, quand je vous lis, je me dis qu'il n'y a plus d'hommes.
Surtout vous Eddie, roooo comme vous me decevez. Evidemment , Dédé c'est autre chose, il a une, heu... libido à la place de l'honneur.
Avoir peur d'un pays qui file plein ouest vers ses instincts consummeristes !...

Je ne suis pas fiere de vous.

Mab, gros yeux
andre

andre

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty27/11/2011, 10:29

J'aime beaucoup le côté juvénile et frais de Rihanna ...

Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 0529_rihanna-bikini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilou enfin sanctionné !   Bilou enfin sanctionné ! - Page 2 Empty

Bilou enfin sanctionné !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2