Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Las Vegas

+4
Zed
Biloulou
EddieCochran
andre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Las Vegas Empty
MessageSujet: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 07:25

Ces 5 jours à Las Vegas au Ceasar m'ont donné une pêche d'enfer ! Hier encore à cette heure, j'étais aux tables avec une jeune métisse d'origine mexicaine à la poitrine à me transformer en demi Dieu ... et tel DSK, je me suis plu à penser : " Il voulait être César, il ne fut que Pompée " ... !

Quelques jours auparavant après être arrivé à LAX et sur la route de Las Vegas, je fus mu par une indicible et puissante érection. Je me suis donc arrêté dans le désert de Mojave à Baker très précisément, petite bourgade sans charme particulier. Bien entendu, j'ai cherché de quoi apaiser ma soif et ma brutale pulsion et là (ça devait être mon jour de chance), je me suis retrouvé dans une espèce de petit restaurant où seule une femme de service trompait son ennui. D'un certain âge déjà (35 ou 40 ans), j'ai d'emblée apprécié les lignes de son corps rustique et solide. Il ne fallut pas plus de 15 minutes pour que nous nous retrouvions l'un et l'autre d'un commun accord presque nus dans la cuisine du lieu ! Notre échange fut brutal, intense et presque bestial ...

Je pus ainsi, parfaitement apaisé et serein, reprendre ma route vers LV ...

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 09:40

1 -

andre plutôt pompé a écrit:

...Quelques jours auparavant après être arrivé à LAX et sur la route de Las Vegas, je fus mu par une indicible et puissante érection. Je me suis donc arrêté dans le désert de Mojave à Baker très précisément, petite bourgade sans charme particulier. Bien entendu, j'ai cherché de quoi apaiser ma soif et ma brutale pulsion et là (ça devait être mon jour de chance), je me suis retrouvé dans une espèce de petit restaurant où seule une femme de service trompait son ennui. ...

Si c'était dans ce bled-là, ce n'est pas ce que l'on qualifierait de bandant...
Mais si Los Dos Toritos était le nom de la guingette mojave ça peut laisser accroire que vos estocades furent vigoureuses.

Las Vegas Baker_10
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 10:10

Cher Eddie,

Oui, je te le confirme Baker n'est pas vraiment bandante (même si son grand thermomètre flanqué au bord de la freeway 15 peut être un symbole très puissant ... Smile ) mais force est de constater que je n'avais pas touché une femme depuis mon départ de CDG, une quinzaine d'heures auparavant. J'ai dormi pendant tout le vol et à Los Angeles, je ne suis resté qu'une quinzaine de minutes afin de louer un véhicule avant de prendre la route de LV. Tu comprends donc aisément qu'il m'était très difficile de ne pas faire une étape roborative avant de passer dans le Nevada tout proche.

Bien sûr, cette femme de service d'un certain âge (35 ou 40 ans) n'avait pas le charme de cette jeune métisse de LV d'origine mexicaine à la poitrine à me transformer en demi Dieu (j'avais l'impression d'être avec Salma Hayek avec 20 ans de moins ...) mais je dois dire que cet échange me fit beaucoup de bien dans l'instant et elle-même se déclara très satisfaite avant que je ne remette de l'ordre dans mes vêtements non sans m'être rincé dans le bac à légumes. sunny

Las Vegas Salma-hayek-decollete-1
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 10:45

3 -

andré jetlager a écrit:
...mais force est de constater que je n'avais pas touché une femme depuis mon départ de CDG, une quinzaine d'heures auparavant..

Vous devriez louer la Nature de vous avoir laissé conserver un cycle de spermatogénèse
plus diligent que pour la moyenne des couillus de ce bas monde.

Bonne référence pour Salma Hayek, une métisse mexicano-libanaise, madame Pine-haut à la ville
et visiblement elle ne manque pas de conversation. Sacré petit veinard de François-Henri.
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 11:17

François-Henri et moi avons en commun d'apprécier les cravates ... En ce sens, ma jeune métisse mexicaine put m'en faire essayer à l'envi pendant ces quelques jours. Wink

J'ai donc retrouvé ce matin ma jeune nouvelle servante - bien dotée elle aussi par Dame Nature - et compte tenu du mauvais temps, je crois que nous allons faire plus amplement connaissance cet après-midi ... Elle s'est peut-être sentie un peu délaissée pendant ces quelques jours ... ma vivace spermatogénèse va me permettre de me faire pardonner auprès de cette douce enfant ... d'autant que je l'aperçois : elle ne porte actuellement qu'un long T-shirt échancré qui laisse entrevoir une poitrine très ferme et déjà très tendue ... et des cuisses qui sont une invitation à rester au lit toute la journée ... Wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 11:18

Ah, revoilà André avec ses problèmes psychomachin récurrents... Rolling Eyes
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 11:20

Le thermomètre de Baker ...

Las Vegas Preview
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 11:28

7 -

La taille et le calibre de ce thermomètre interpellent mais l'engin
mériterait plutôt de figurer sur le fil des Chronique de l'anus.
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 11:45

EddieCochran a écrit:
7 -

La taille et le calibre de ce thermomètre interpellent mais l'engin
mériterait plutôt de figurer sur le fil des Chronique de l'anus.

Certes mais il est situé sur l'axe Los Angeles / Las Vegas ... il était déjà là quand j'étais petit (mais je crois qu'il a été rénové) et je me souviens avoir demandé à mon père pourquoi il avait été planté là ... Père avait du me répondre une connerie du genre : " C'est pour que les coyotes puissent s'y retrouver " ...

Il avait beaucoup d'humour ... et je crois même qu'il avait une vieille maîtresse à Ragtown (ce n'est pas loin de là) qui tenait une espèce de bordel à marines près de Twentynine palms ...
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 12:09

et comme dirait Anne : "DSK s’était promis une élection dans l’allégresse et s’est contenté d’une érection dans la négresse". Wink

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 12:47

Quand on sait que Las Vegas veut dire les plaines fertiles, on voit qu'André ne les fait pas mentir clown
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 13:57

À l'attention du bienheureux André, un rappel des conditions de participation édictées par ForumActif, sans préjudice de celles spécifiques à Libres propos, toutes deux acceptées par lui.

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.
https://librespropos.1fr1.net
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 14:39

Oh my God ! ... Monsieur Saint Pierre va me faire passer pour un homme de peu usant et mésusant de grossiéretés et de vulgarités ! ...

... alors même que je poursuivais une mission humanitaire auprès de notre ami Zed en lui conseillant la plus grande prudence si, d'aventure, il se risquait dans le désert de Mojave ... les monstres de Gila et autres crotales y sont de redoutables prédateurs pour le promeneur non averti ...

On veut faire le bien et voilà, le Très Haut se méprend et sort sa boîte à coucou ... affraid
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 14:45

Imagine-toi, Cher Zed, face à ceci :

Las Vegas Photos12
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 14:46

ou même à cela :

Las Vegas 7209809-un-crotale-mojave-vert-crotalus-scutulatus--d-sert-de-mojave-en-californie-usa

... tu imagines la suite ... What a Face
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 14:53

andre a écrit:
Oh my God ! ... Monsieur Saint Pierre va me faire passer pour un homme de peu usant et mésusant de grossiéretés et de vulgarités ! ...

... alors même que je poursuivais une mission humanitaire auprès de notre ami Zed en lui conseillant la plus grande prudence si, d'aventure, il se risquait dans le désert de Mojave ... les monstres de Gila et autres crotales y sont de redoutables prédateurs pour le promeneur non averti ...

On veut faire le bien et voilà, le Très Haut se méprend et sort sa boîte à coucou ... affraid

Merci quand même pour les avertissements, je suis né en amérique, je vie en amérique et j'y crèverais aussi, très certainement.

C'est pas un crotale ou un crotter (et je ne parle surtout pas de toi mon cher André que j'aime bien) qui va me faire plier le genou.

En Floride il y des crocodiles très dangereux, mais c'est rien comparé a certain de mes compatriotes.

Quesqu'il y a de plus dangereux a croiser qu'un ours dans une forêt? Un homme.
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 15:06

Zed a écrit:
andre a écrit:

Merci quand même pour les avertissements, je suis né en amérique, je vie en amérique et j'y crèverais aussi, très certainement.

C'est pas un crotale ou un crotter (et je ne parle surtout pas de toi mon cher André que j'aime bien) qui va me faire plier le genou.

En Floride il y des crocodiles très dangereux, mais c'est rien comparé a certain de mes compatriotes.

Tu as raison Zed, quoi de plus dangereux que de croiser le sinistre Bilou sur sa route ? jocolor
Zed

Zed

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 15:07

andre a écrit:
Zed a écrit:
andre a écrit:

Tu as raison Zed, quoi de plus dangereux que de croiser le sinistre Bilou sur sa route ? jocolor

Ben, il y a Ungern Razz
Biloulou

Biloulou

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 15:31

andre a écrit:
Que de respect et admiration contenus dans cette interrogation... Laughing
Invité
Invité

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:01

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Que de respect et admiration contenus dans cette interrogation... Laughing

Biloulou, ce garçon est fou de toi.
Il degomme tes billes parce que tu ne reponds pas à son attirance -si tu etais une file, il te tirerait les couettes.
Explique lui que tu es desesperement hetero et que meme avec du rouge à levres, il n'a aucune chance avec toi.

Mab, bonne copine
Biloulou

Biloulou

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:07

Mara-des-bois a écrit:
Il degomme tes billes parce que tu ne reponds pas à son attirance -si tu etais une file, il te tirerait les couettes.
Explique lui que tu es desesperement hetero et que meme avec du rouge à levres, il n'a aucune chance avec toi.
Mab, bonne copine
Je voudrais simplement lui expliquer que je suis normal, désespérement normal, mais comment faire ? Sait-il seulement ce que ça veut dire ? Sad
andre

andre

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:26

Bilou was standing nude, looking in the bedroom mirror. He was not happy with what he saw and said to me, "I feel horrible; I look old, fat and ugly. I really need you to pay me a compliment.' I replied, "Your eyesight's damn near perfect." And that's how the fight started ... Twisted Evil
Zed

Zed

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:28

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab, bonne copine
Je voudrais simplement lui expliquer que je suis normal, désespérement normal, mais comment faire ? Sait-il seulement ce que ça veut dire ? Sad

Faut faire gaffe avec la dénomination ''normal'' aujourd'hui, certain y comprenne que pourra clown
Zed

Zed

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:30

andre a écrit:
Bilou was standing nude, looking in the bedroom mirror. He was not happy with what he saw and said to me, "I feel horrible; I look old, fat and ugly. I really need you to pay me a compliment.' I replied, "Your eyesight's damn near perfect." And that's how the fight started ... Twisted Evil

C'est ce que je disais, un message plus haut What a Face
Zed

Zed

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty4/12/2011, 16:42

André mon cher André, tu ne devrais pas ignorer cette allégorie des plus actuelle ''grand parleur petit feseur''

Grand Freudien que tu es (rapportant tout au sexe) continu j'aime ça cheers

hmmmmmm, va en enfer suppot de s'ammetente Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas   Las Vegas Empty

Las Vegas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant