Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 14:25 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 5/12/2011, 17:21, édité 2 fois | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 14:30 | |
| | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 18:35 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 18:46 | |
| - andre a écrit:
- Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- Tu sais, Chère Miss Mab, Bilou et moi sommes une espèce de vieux couple ... à ce sujet (et je m'adresse à lui), ça ne doit pas faire loin de dix ans ... non ? Je parle sous son contrôle ...
Le temps passe ! ... et nous restons, lui et moi (enfin surtout moi), encore très verts !
Oui, la divine sagesse n'est point l'apanage des hommes.... que de munificence dilapidée ! (Marie des Îles était légèrement à côté de la plaque...)
... Je crois me souvenir que j'ai du faire la connaissance de Mister Bilou encore à la belle époque de MSN forum ... n'est-il pas cher ami ? ... Je ne me souviens plus de votre petit nom ... rappelez le moi donc ... et vous-même ? ... avez-vous le souvenir d'un des miens à cette même époque ? Ah Marie des îles ! ... elle me manque ! ... J'espère que vous ne sous-entendez pas qu'elle était "à côté de la plaque" parce qu'elle était ma complice !!!!
Si si, c'était à le belle époque de MSN et je me souviens très bien de tes patronymes successifs, si si. Quant à moi je me suis toujours appelé Biloulou... Non non, je ne sous-entends rien de désobligeant sur Marie des Îles, seulement qu'elle s'était un tout petit peu gourée lorsqu'elle a fait les présentations... mais peut-être a-t-elle été séduite induite en erreur ? C'est possible aussi que ma mémoire me joue des tours... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 20:24 | |
| Tsss ... c'est parce que, contrairement à Marie des îles, tu ne comprends rien aux hommes charmants, délicats, cultivés, sensibles, raffinés, ... etc ... ... Marie, elle, ne s'y est pas trompée ! ... Ce serait bien qu'elle nous revienne non ? ... ... Dis-moi, encore une chose, au début de notre "liaison" n'étais-je pas sous mes cieux préférés ... ? ... J'ai la mémoire qui flancherait ??? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 5/12/2011, 23:10 | |
| - andre a écrit:
- Tsss ... c'est parce que, contrairement à Marie des îles, tu ne comprends rien aux hommes charmants, délicats, cultivés, sensibles, raffinés, ... etc ...
... Marie, elle, ne s'y est pas trompée ! ... Ce serait bien qu'elle nous revienne non ? ...
Si, si, je me comprends fort bien. Si Marie s'est réellement trompée ce serait au niveau activité professionnelle - pour autant que ma mémoire ne me trahisse pas. Sûr, ce serait bien que Marie revienne et je crois que parfois elle y pense. Notre regretté Legolem avait réussi à l'avoir au téléphone quelquefois mais sans résultat tangible. - Citation :
- ... Dis-moi, encore une chose, au début de notre "liaison" n'étais-je pas sous mes cieux préférés ... ? ... J'ai la mémoire qui flancherait ???
Ah ça... je n'en sais fichtrement rien, MSN n'affichait pas la carte Google. | |
| | | andre
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 6/12/2011, 03:05 | |
| Oui ... que de progrès sur le net depuis 10 ans ... encore que sur MSN, je crois me souvenir qu'il y avait beaucoup plus de monde ... ça accrochait mieux que LP et c'était donc plus amusant ... enfin c'est ainsi ... et d'ailleurs, je trouve que le monde devient de moins en moins rigolo, c'est peut-être la "crise" qui fait cela ... drôle d'idée que d'avoir fait cesser le forum MSN, dommage. Legolem est un pseudo qui me dit quelque chose en effet mais je ne me souviens pas avoir échangé avec lui ou en tout cas cela ne m'a pas marqué. Est-il allé rejoindre Jackleloup ? Marie, notre oiseau des îles, si au contraire ... et tu le sais ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 6/12/2011, 08:16 | |
| - andre a écrit:
- Oui ... que de progrès sur le net depuis 10 ans ... encore que sur MSN, je crois me souvenir qu'il y avait beaucoup plus de monde ... ça accrochait mieux que LP et c'était donc plus amusant ... enfin c'est ainsi ... et d'ailleurs, je trouve que le monde devient de moins en moins rigolo, c'est peut-être la "crise" qui fait cela ... drôle d'idée que d'avoir fait cesser le forum MSN, dommage.
Legolem est un pseudo qui me dit quelque chose en effet mais je ne me souviens pas avoir échangé avec lui ou en tout cas cela ne m'a pas marqué. Est-il allé rejoindre Jackleloup ? Marie, notre oiseau des îles, si au contraire ... et tu le sais !
Bonjour André ! Oui, que de progrès, que de fonctionnalités et possibilités nouvelles ForumActif nous propose ! En revanche, il ne se trouve pas à un point de convergence des routes du Net, il ne jouit pas de la popularité de la sphère MSN et on est loin des foules en délire qu'on connaissait alors. On raconte que Microsoft a préféré saborder ses forums pour éviter des procès en cascade. Va savoir.... Autrement ils auraient probablement continué à développer les forums et on imagine mal quel outil formidable on aurait eu aujourd'hui... Legolem était un participant historique de LP, papa d'un troupeau de bisons près de Bourg-en-Bresse. Jackleloup est allé le rejoindre sur les grandes prairies éternelles. Les bisons sont restés ci-bas. Marie aussi, non sans mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes choix ... Miss France 2012 | |
| |
| | | | Mes choix ... Miss France 2012 | |
|