| Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 6/12/2011, 17:47 | |
| Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien Posted on 06/12/2011 Entretien vidéo ici (cliquez) Quelques lecturesMonseigneur Gaume:LA REVOLUTION, recherches historiquesLA REVOLUTION, recherches historiques sur l’origine et la propagation du mal en Europe.Monseigneur de Ségur:La Révolution Monseigneur Delassus:La conjuration antichrétienne Jacques Crétineau-Joly:L’Eglise romaine en face de la révolution http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/12/06/johan-livernette-sur-le-meurtre-du-pere-et-le-mondialisme-luciferien/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 6/12/2011, 19:33 | |
| Moussa, je n'achete pas de bouquins sans une solide documentation prealable -ou bien de une recommandation de valeur.
Tu peux faire un petit resumé, s'il te plait ?
Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 7/12/2011, 00:14 | |
| - moussa abd al nour illiminati in excelsis a écrit:
- ...
Monseigneur de Ségur: La Révolution
Le mari de la Comtesse qui la trompait avé la bonne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 7/12/2011, 08:22 | |
| - Eddie a écrit:
- Le mari de la Comtesse qui la trompait avé la bonne ?
On donne du "Monseigneur" à un comte, Eddie ? Mab -faisait pas bon etre bonne aux temps des malheurs de Sophie...- |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 8/12/2011, 13:04 | |
| Je savais que cela vous plairait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 8/12/2011, 15:13 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Je savais que cela vous plairait.
Ma parole, Moussa, mais tu as de l'humour Mab |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 9/12/2011, 22:22 | |
| j'ai regardé la vidéo et le type semble un peu utopiste jeune idéologue avec des vieilles idées rétrogrades comme aurait dit san antonio: un pauvre con peut être riche, un vieux con peut être jeune et un sale con peut être propre (ce sont les trois catégories d'hommes qui existent selon lui et chacun appartient à au moins une) un moment il dit que l'orgueil est luciférien à mon avis il n'a rien compris parce qu'il est lui même très orgueilleux dans son propos | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien 11/12/2011, 02:53 | |
| Bon Dimanche à tous. + PS: Dis-moi Spok, connais-tu l'origine et la signification du signe que tu fais avec ta main ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien | |
| |
|
| |
| Johan Livernette sur “le meurtre du père” et le mondialisme luciférien | |
|