OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté 7/12/2011, 14:49 | |
| Larry King veut être congelé après sa mort> Larry King, figure du petit écran et présentateur vedette de talk-shows aux Etats-Unis a révélé dans une interview son désir de finir cryogénisé. Il n'est pas le seul. Moi aussi. - Citation :
-
http://tele.fluctuat.net/blog/51260-larry-king-veut-etre-congele-apres-sa-mort.html
Ce week-end, il recevait quelques personnalités marquantes du monde du show-business (parmi lesquelles Shaquille O'Neal, Quincy Jones ou Conan O'Brien) dans le cadre d'une émission-confessions : Dinner with King, un peu sur le mode de Rive droite, sur Paris Première. La conversation dérive sur la vie, la mort, les peurs de chacun... Puis, Seth MacFarlane, créateur de Family Guy, interpelle King, lui demandant si il n'est pas "un peu obsédé, comme lui, par son espérance de vie". Et là, entre le fromage et le dessert et devant des convives légèrement hallucinés, Larry King balance qu'il voudrait être congelé, dans l'espoir qu'on trouve de quoi il est mort, pour pouvoir le ramener à la vie et repartir la fleur au fusil, pour de nouvelles aventures télévisuelles. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Ungern
| Sujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté 7/12/2011, 16:04 | |
| Sais si c'est une bonne idée ça pour toi de te faire congeler ... | |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté 7/12/2011, 16:32 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Ungern a écrit:
- Sais si c'est une bonne idée ça pour toi de te faire congeler ...
> Tu connais le film "Hibernatus" ?
Et bien, peut-être qu'un jour on trouvera le moyen de faire revivre des cadavres conservés dans la glace.
Voilà pourquoi, quand je décèderais et que je serais en état de mort cérébrale, je veux que mon corps soit plongé dans l'azote liquide et maintenu ainsi jusqu'à ce que l'on trouve un sérum pouvant réveiller les défunts.
Je m'offrirais une nouvelle jeunesse en 2285 ! Et la fin du monde est avant cette date. Mauvais investissement | |
|
OmbreBlanche
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cryogénisation post-mortem : ma dernière volonté | |
| |
|