| BONNE ET HEUREUSE ANNÉE | |
|
+8Zed chat noir andre Biloulou quantat Ungern OmbreBlanche Lawrence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 10:02 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 11:59 | |
| > 2011 s'achève ... quels sont les évènements qui auront le plus marqué l'année ?
Il y aura d'abord eu : le Printemps arabe.
Des émeutes de Sidi Bouzid à la mort du Colonel Kadhafi en passant par la place Tahrir, le printemps des peuples qui a secoué l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient aura fasciné les internautes français en quête constante d’informations.
Et puis, bien entendu, comment ne pas oublier l'Affaire DSK ...
Passé du statut de futur présidentiable à celui d’homme mondain aux fréquentations douteuses, la chute vertigineuse de Dominique Strauss-Kahn aura fait l’objet de multiples recherches tout au long de l’année.
La Crise ivoirienne :
Le duel Gbagbo-Ouattara et l’opération Licorne impliquant les forces armées françaises ont là aussi fasciné les internautes qui ont cherché à en savoir toujours plus sur un conflit ambigu à la résolution longtemps incertaine. Si le concept de françafrique est apparemment mort, le continent noir continue lui d’avoir un attrait irrésistible auprès des Français.
La "discrète" grossesse de Carla Bruni-Sarkozy :
Qui aura quand même attisé la curiosité tout au long de l’année, culminant avec l’insoutenable suspense des dernières semaines avant l’accouchement et l’apothéose (des recherches) de la naissance de la petite Giulia.
Le Mariage princier de Kate & William :
God save the Middleton sisters ? Le mariage so British du futur roi d’Angleterre à la roturière Kate Middleton a fasciné les internautes français tout en faisant de sa sœur Pippa la demoiselle d’honneur la plus célèbre du monde. En temps de crise, il est normal que les gens veuillent rêver un peu.
La formidable percée du PSG :
Club capital pour ses fans ou Qatar SG pour ses détracteurs, l’été tres mouvementé du Manchester City français a fait encore une fois du club parisien l’une des vedettes du web. Entre le retour de l’ancienne gloire Leonardo et l’arrivée de la nouvelle star de la Ligue 1 Javier Pastore, il est on ne peut plus logique de voir le PSG truster les premières places sur le terrain et dans notre classement.
Et le phénomène, toujours indétrônable, de Lady Gaga :
Avec la sortie d’un nouvel album et des costumes de plus en plus délirants, cette année aura été celle de la confirmation pour Stefani Germanotta. Celle que l’on connait sous le nom de Lady Gaga passe ainsi en 2011 du statut de révélation à celui de star mondiale auprès de nos internautes. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 12:30 | |
| 2011 pour moi ?
a) Le printemps arabe qui n'est pas clair du tout . b) La 2° Mégabaffe économique après 2008 . c) l'annonce de l'éclatement de l'Euro . d) La disparition prévisible de l'état "civilisé" (santé,éducation,pension,travil,logement) . | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 13:10 | |
| ILS NOUS ONT QUITTES EN 2011 ... qu'ils reposent en paix ...R.I.P Steve JOBS R.I.P Amy WINEHOUSE R.I.P Peter FALK alias "Columbo" R.I.P Elizabeth TAYLOR R.I.P Annie GIRARDOT R.I.P Marie-France PISIER R.I.P Peter POSTLEWHAITE Un de ses acteurs dont on ne connaît pas forcément le nom, mais dont le visage nous rappelle inévitablement quelque chose. Rappelons qu’il figure au casting de films très populaires tels que Alien 3, Usual suspects, Romeo + Juliette, Amistad, Le Monde perdu, Inception, et bien d’autres encore… R.I.P Mouammar KHADAFI R.I.P Ben LADEN R.I.P Andrée CHEDID R.I.P Antoine DE LEOCOUR et Vincent DELORY 7 janvier 2011, au Niger. Deux jeunes Français, Antoine De Léocour et Vincent Delory, sont enlevés par des hommes armés alors qu’ils dînent dans un restaurant de Niamey. Cinq jours plus tard, l’enquête révèle que l’un a été tué d’une balle dans la tête, l’autre brûlé. Cet événement dramatique, laissant les familles des victimes dans l’incompréhension totale, a bouleversé la France.... R.I.P David SERVAN-SCHREIBER R.I.P Jacques CAPELOVICI alias Maître CAPELLO R.I.P Marie DEDIEU Actrice, journaliste, passionnée d’art, et militante féministe, Marie Dedieu s’installe au Kenya dans les années 1990. Elle y est enlevée le 30 septembre 2011, vraisemblablement par les islamistes venus de Somalie, ces derniers espérant alors une rançon. Même si on ignore la date et les conditions exactes de sa mort, le gouvernement français annonce officiellement son décès le 19 octobre 2011. Elle avait 66 ans. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 13:24 | |
| L'évènement de l'année restera quand même ma nouvelle guitare, qui a bouleversé la donne socio économique mondiale et la tranquilité de mes voisins. [img] [/img] Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2012 Et à très bientôt (quand j'en aurai fini avec la décontamination des poissons de Fukushima) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 13:33 | |
| - quantat a écrit:
- L'évènement de l'année restera quand même ma nouvelle guitare, qui a bouleversé la donne socio économique mondiale et la tranquilité de mes voisins.
C'est ça que tu appelais "sauver le monde" ? Allez, meilleurs voeux, bonne année et bonne bière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 13:51 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- 2011 s'achève ... quels sont les évènements qui auront le plus marqué l'année ?
Dans l'ordre : la crise pas vraiment ressentie cette année mais qui devrait bien toucher ma famille en 2012, la garce. La decheance de DSK; perir par où on a peché, ça fiche un peu les boules, si je peux me permettre. La mort de David Servan-Schreiber et Amy Winehouse; ils n'etaient pas assez vieux et avaient une personnalité insolite, c'est trop pour passer legitimement l'arme à gauche. Ma fille bardée de diplomes qui ne trouve qu'un emploi à 1000 euros par mois; idem pour ses potes, pareil pour les enfants d'amis. Ca met tres en colere et ça rappelle à quel point point pue l'ere Sarko. Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 13:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ma fille bardée de diplomes qui ne trouve qu'un emploi à 1000 euros par mois; idem pour ses potes, pareil pour les enfants d'amis. Ca met tres en colere ...
A mon avis ça risque d'être là qu'il va y avoir l'alumette qui va foutre le feu à la boutique . Parce que c'est la même chose "partout" | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:14 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Ma fille bardée de diplomes qui ne trouve qu'un emploi à 1000 euros par mois; idem pour ses potes, pareil pour les enfants d'amis. Ca met tres en colere ...
A mon avis ça risque d'être là qu'il va y avoir l'alumette qui va foutre le feu à la boutique . Parce que c'est la même chose "partout" C'est rigolo, j'en parlais à midi à un ami qui me disait exactement la meme chose : "Les parents vont prendre le mors aux dents" Mab |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:14 | |
| Biloulou, Tu te souviens de notre cliente des années 60 ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:25 | |
| - Citation :
- Ma fille bardée de diplomes qui ne trouve qu'un emploi à 1000 euros par mois; idem pour ses potes, pareil pour les enfants d'amis. Ca met tres en colere et ça rappelle à quel point point pue l'ere Sarko.
Mab Mais est-elle jolie au moins ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:33 | |
| Un souhait ,une invocation , une priere pour le peuple syrien, qui à l heure où je poste , paye cherement son aspiration à la liberté. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:40 | |
| D'autant plus que leur seule et unique perspective c'est d'être débararassé d'Assad, pour ce qui est de la "liberté" ,il reste encore un long chemin à faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:41 | |
| - andre a écrit:
- Mais est-elle jolie au moins ?
Tres tres, en plus d'une tete bien faite (et je ne dis pas ça parce que je suis sa maman, nooon). Et votre maman, est-elle jolie ? Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 14:57 | |
| Je suis sur qu'André à un travail tout trouvé pour elle où le fait d'avoir BAC + de nombreuses années est même un handicap ... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 15:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Je suis sur qu'André à un travail tout trouvé pour elle où le fait d'avoir BAC + de nombreuses années est même un handicap ...
Je suis un adepte du travail-plaisir ... ... sans compter que la petite Mab pourrait gagner en une heure ce que ses copines gagnent en un mois comme le déplore sa maman ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 15:44 | |
| le calendrier Play Boy est disponible ici:
http://www.fileserve.com/file/PexEbPt/1234PBCal2o12US.zip | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 31/12/2011, 15:56 | |
| Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE | |
| |
|
| |
| BONNE ET HEUREUSE ANNÉE | |
|