Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour démarrer 2012 en musique !

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pour démarrer 2012 en musique ! Empty
MessageSujet: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 11:33

Goran Bregovic - "Bubamara"

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 20:38

SUPERBE FAIROUZ.......

http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 20:45

https://www.youtube.com/watch?v=0xEmfQ-g4mc&feature=related
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 20:49

Lawrence a écrit:
SUPERBE FAIROUZ.......
Je ne comprends rien à qu'elle raconte, mais à en juger par le ton, la musique, la chorale et les images, il me semble que ce soit plutôt un superbe appel à la violence...
C'est plutôt sacrilège, pour commencer l'année dans un grand élan de paix dans le monde, non ?
(Que vient faire dans un tel contexte la photo du Mont du Temple, le plus important lieu saint du judaïsme, tout au début ? Mystère...) scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 21:39

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
SUPERBE FAIROUZ.......
Je ne comprends rien à qu'elle raconte, mais à en juger par le ton, la musique, la chorale et les images, il me semble que ce soit plutôt un superbe appel à la violence...
C'est plutôt sacrilège, pour commencer l'année dans un grand élan de paix dans le monde, non ?

(Que vient faire dans un tel contexte la photo du Mont du Temple, le plus important lieu saint du judaïsme, tout au début ? Mystère...) scratch

Biloulou
Il me semble que Fairuz est une libanaise chrétienne! Vous auriez pu vous croiser au petit séminaire......

Élève à l'école saint-joseph, elle se distingua dans la chorale, et fut engagée comme choriste à la radio nationale libanaise.....

https://www.youtube.com/watch?v=kY1_OcYIEw8

Dans cette version les images sont beaucoup moins guerriéres et agressives et tu as en prime les paroles en français si cela t'interesse vraiment ( mais j'en doute un peu)

Et quand Jérusalem tomba l'amour régressa et la guerre colonisa les cœurs.....
l'enfant dans la grotte et sa mère Marie ,deux visages pleurant....et je prie
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 21:59

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou
Il me semble que Fairuz est une libanaise chrétienne! Vous auriez pu vous croiser au petit séminaire......
Merci Younes, Fairuz je la connais assez bien, merci.
Merci aussi pour ton lien. Il mène vers une version aux images moins guerrières que celle de Lawrence... mais quelle propagande digne de Goebels ou de Kim Il-sung ! Laughing

(C'est curieux ; pourtant Lawrence est beaucoup plus tourné vers l'agit-prop que vers la guerre... c'est vrai aussi que les deux sont assez liées...) Neutral
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 22:59

Biloulou a écrit:
Biloulou
Merci aussi pour ton lien. Il mène vers une version aux images moins guerrières que celle de Lawrence... mais quelle propagande digne de Goebels ou de Kim Il-sung ! Laughing

(C'est curieux ; pourtant Lawrence est beaucoup plus tourné vers l'agit-prop que vers la guerre... c'est vrai aussi que les deux sont assez liées...) Neutral

Lawrence, y li déteste que li espagnol d'Israël, pour li reste il li s'en fout Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty1/1/2012, 23:07

Biloulou a écrit:

Biloulou
Une fois de plus j'ai eu une intuition fulgurante semblerait-il! Ainsi vous vous êtes rencontré! Ne me dites pas que c'était au petit séminaire si non j'ouvre un cabinet de voyance médiumnique.
Le probléme c'est que je semble uniquement connecté avec votre personne ! Au fait ne lache pas le morceau avec Viktor Orban!Il faut rester ferme!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty2/1/2012, 08:49

Biloulou a écrit:

Biloulou
Une fois de plus j'ai eu une intuition fulgurante semblerait-il! Ainsi vous vous êtes rencontré! Ne me dites pas que c'était au petit séminaire si non j'ouvre un cabinet de voyance médiumnique.
Le probléme c'est que je semble uniquement connecté avec votre personne ! Au fait ne lache pas le morceau avec Viktor Orban!Il faut rester ferme!
Bonjour Younes ! sunny

Puisque tu veux tout savoir... et devines si on te le cache... c'est vrai, Lawrence me l'a présentée et je soupçonne une tendre relation entre eux, la Châtelaine aussi...
Pour Viktor, je suis jaloux qu'il me supplante dans tes pensées.

C'est vrai qu'il doit être quelqu'un de remarquable, je renonce face à lui. Tu sais, la politique et moi... Razz

(D'où tiens-tu tes fulgurances ? C'est mystique ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour démarrer 2012 en musique !   Pour démarrer 2012 en musique ! Empty

Pour démarrer 2012 en musique !
Page 1 sur 1