| Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:18 | |
| La star mexicaine Salma Hayek figure dans la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur parue dimanche au Journal officiel. Epouse à la ville du fils de François Pinault, Salma est l'un des plus beaux bustes de sa génération ! Excellent choix ! Comme quoi Bilou, l'excellence et le mérite peuvent parfaitement se conjuguer avec le charme ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:23 | |
| Toujours très pudique, Salma savoure sa récompense ... sachant que dans le même temps son propre beau-père, l'altruiste François Pinault, fondateur du groupe éponyme, est élevé à la dignité de grand officier. Quelle magnifique journée pour cette famille méritante ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:33 | |
| - andre a écrit:
- La star mexicaine Salma Hayek figure dans la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur parue dimanche au Journal officiel.
Epouse à la ville du fils de François Pinault, Salma est l'un des plus beaux bustes de sa génération !Excellent choix ! Comme quoi Bilou, l'excellence et le mérite peuvent parfaitement se conjuguer avec le charme !
- "La Légion d'honneur est la plus haute décoration française. Elle récompense, en un grand brassage national, les mérites acquis par les citoyens, en dehors de toute considération sociale ou héréditaire et ce, dans tous les secteurs d'activité du pays."
- "Salma Valgarma Hayek-Jimenez Pinault 1 est une actrice, réalisatrice et productrice mexicaine, née le 2 septembre 1966 à Coatzacoalcos, Veracruz, Mexique"Reste à savoir pour quels mérites cette citoyenne mexicaine est proposée pour cette haute récompense déstinée aux citoyens français les plus méritants... (J'ai du mal à croire que tes critères de nature "attributs sexuels" y soient pour grand-chose...) | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:41 | |
| - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- La star mexicaine Salma Hayek figure dans la promotion du Nouvel An de l'Ordre national de la Légion d'honneur parue dimanche au Journal officiel.
Epouse à la ville du fils de François Pinault, Salma est l'un des plus beaux bustes de sa génération !Excellent choix ! Comme quoi Bilou, l'excellence et le mérite peuvent parfaitement se conjuguer avec le charme !
- "La Légion d'honneur est la plus haute décoration française. Elle récompense, en un grand brassage national, les mérites acquis par les citoyens, en dehors de toute considération sociale ou héréditaire et ce, dans tous les secteurs d'activité du pays."
- "Salma Valgarma Hayek-Jimenez Pinault 1 est une actrice, réalisatrice et productrice mexicaine, née le 2 septembre 1966 à Coatzacoalcos, Veracruz, Mexique"
Reste à savoir pour quels mérites cette citoyenne mexicaine est proposée pour cette haute récompense déstinée aux citoyens français les plus méritants...
(J'ai du mal à croire que tes critères de nature "attributs sexuels" y soient pour grand-chose...) Comment Bilou ? Tu supputes que cette belle récompense aurait été (achetée) attribuée sur le seul fondement de son beau mariage !!!!! C'est indigne de toi !!!! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:47 | |
| La capitalisation boursière de PPR, que beau papa contrôle à hauteur d'environ 40 % via la holding Artémis, est d'environ 20 milliards d'euros. En 2010, il possède ainsi une fortune personnelle estimée à 10 milliards de dollars US. De quoi mettre à l'abri sa belle fille ... ... quand je pense que la propre fille de Mabounette doit se contenter de 1000 euros/mois ... ceci dit, elle n'a peut-être pas le même tour de poitrine que Salma ... ceci explique cela ... de plus et s'agissant de Salma, c'est garanti sans prothèse !
Dernière édition par andre le 1/1/2012, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:52 | |
| - andre a écrit:
- Comment Bilou ? Tu supputes que cette belle récompense aurait été (achetée) attribuée sur le seul fondement de son beau mariage !!!!! C'est indigne de toi !!!!
Non, non, tu projetes ; je ne suppute rien du tout, je cherche à comprendre, voilà... (Je sais que tout ce qui touche de près ou de loin à l'art ou choses assimilées échappe à tout critère définissable, dès lors...) | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- Comment Bilou ? Tu supputes que cette belle récompense aurait été (achetée) attribuée sur le seul fondement de son beau mariage !!!!! C'est indigne de toi !!!!
Non, non, tu projetes ; je ne suppute rien du tout, je cherche à comprendre, voilà tout...
(Je sais que tout ce qui touche de près ou de loin à l'art ou choses assimilées échappe à tout critère définissable, dès lors...) Oui, ça doit être cela ... ça a même du toucher de très près ... quoi de plus beau et de plus artistique que la ligne d'un sein ? ... la courbe de deux seins peut-être ... ... et que dire de celle des fesses ??? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 13:59 | |
| Que dire ? Qu'il n'est ni necéssaire ni opportun, pour disserter sur la Légion d'Honneur, de dérouler tes photos "de charme" ni tes obsessions maladives de frustré du sexe. Décidément 2012 commence mal pour toi...
Dernière édition par Biloulou le 1/1/2012, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 14:08 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 14:32 | |
| Avec tes histoires de corps de garde et hors propos - donc d'une importance fondamentale pour toi - tu parviens à semer la tristesse même en ce premier janvier, jour de réjouissances par tradition. C'est d'un triste... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 15:39 | |
| Bon alors voici une histoire drôle pour te faire rire ...
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur 1/1/2012, 15:59 | |
| Merci, tu auras certainement la Légion d'Honneur aussi ! | |
|
| |
andre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur | |
| |
|
| |
| Salma Hayek, chevalier de la légion d'honneur | |
|