Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 !

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 ! Empty
MessageSujet: Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 !   Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 ! Empty3/1/2012, 17:49

> Le chanteur Dadyday, qui s'est fait connaître grâce à son passage dans l'émission de M6 Incroyable Talent récidive, en mettant en ligne le clip surprenant de la chanson "3D Dadyday".

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 !   Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 ! Empty3/1/2012, 18:18

Un père, même en trois D, aurait-été mieux qu'un père en rien (encore que c'est moi qui tétait ma mère Laughing )

Le plus grand rôle que l'homme a à jouer dans l'économie mentale de l'être humain est celui de père.

Un homme ne devient pas un homme en prenant exemple sûr les femmes, même si c'est souvant notre seul lot.

J'ai manqué de celui ci et doit donc m'en créé un.

J'ai décidé que Gandhi, serait mon Père. J'avais a peine 18 ans quand celà fut.
Revenir en haut Aller en bas

Dadyday, la nouvelle excentricité musicale signée M6 !
Page 1 sur 1