Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour l'Honneur des Templiers

+2
Ungern
OmbreBlanche
6 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pour l'Honneur des Templiers Empty
MessageSujet: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty5/1/2012, 21:09

... quand l'Europe s'éveillera de nouveau ... cheers

Biloulou, elle est en parfaite santé, cheers je peux même te donner son nº de téléphone !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 12:54

Lawrence a écrit:
Biloulou, elle est en parfaite santé, cheers je peux même te donner son nº de téléphone !!!
Oui, je sais, tu ne manques aucune occasion pour t'en rengorger, comme si c'était un exploit ou un honneur... Rolling Eyes
À propos d'honneur, a-t-elle jamais entendu parler du code d'honneur des chevaliers du Temple ?

(Comme tu m'as déjà donné son n° de téléphone, je vais le lui demander, tiens...) Pour l'Honneur des Templiers 75479
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 13:04

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Oui, je sais, tu ne manques aucune occasion pour t'en rengorger, comme si c'était un exploit ou un honneur... Rolling Eyes
À propos d'honneur, a-t-elle jamais entendu parler du code d'honneur des chevaliers du Temple ?

(Comme tu m'as déjà donné son n° de téléphone, je vais le lui demander, tiens...) Pour l'Honneur des Templiers 75479

Fait très attention, elle est plus jeune que toi et toujours très séduisante !!!

Pour l'Honneur des Templiers 702184
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 13:31

Lawrence a écrit:
Fait très attention, elle est plus jeune que toi et toujours très séduisante !!! Pour l'Honneur des Templiers 702184
C'est dans l'ordre normal des choses et c'est aussi l'impression que j'ai gardé d'elle.

Par contre, pour l'honneur... rien, nada, nichts, niente, nothing, لا شيء ,שום דבר, 沒有, intet, ništa, asgjë, ոչինչ, heç bir şey, কিছুই, нічога, нищо, 아무것도, anyen, mitte midagi, ei mitään, dim, არაფერი, τίποτα, કંઇ, कुछ नहीं, semmi, tidak ada, rud ar bith, ekkert, 何もない, ಏನೂ ಇಲ್ಲ, nihil, nekas, niekas, ништо, tiada, xejn, niets, ingenting, هیچ, nic, nimic, ничего, ништа, nič, kitu, walang anuman, எதுவும், ఏమీ, ไม่มีอะไร, hiçbir şey, нічого, کچھ بھی نہیں, không, גאָרנישט

Dois-je me répéter ? pale
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 13:42

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Fait très attention, elle est plus jeune que toi et toujours très séduisante !!! Pour l'Honneur des Templiers 702184
C'est dans l'ordre normal des choses et c'est aussi l'impression que j'ai gardé d'elle.

Par contre, pour l'honneur... rien, nada, nichts, niente, nothing, لا شيء ,שום דבר, 沒有, intet, ništa, asgjë, ոչինչ, heç bir şey, কিছুই, нічога, нищо, 아무것도, anyen, mitte midagi, ei mitään, dim, არაფერი, τίποτα, કંઇ, कुछ नहीं, semmi, tidak ada, rud ar bith, ekkert, 何もない, ಏನೂ ಇಲ್ಲ, nihil, nekas, niekas, ништо, tiada, xejn, niets, ingenting, هیچ, nic, nimic, ничего, ништа, nič, kitu, walang anuman, எதுவும், ఏమీ, ไม่มีอะไร, hiçbir şey, нічого, کچھ بھی نہیں, không, גאָרנישט

Dois-je me répéter ? pale
Pour l'Honneur des Templiers Musiqu10

COMMENT DIS TU ? confused

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 14:42

C'est ton chirurgien ? What a Face
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 15:56

Biloulou a écrit:
C'est ton chirurgien ? What a Face

Il a peut-être enfin décidé de s'entendre avec les autres Very Happy
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty6/1/2012, 17:41

Pour l'honneur des Templiers ...

Molo Hein !

Quand on voit déjà le bruit pour quelques petits gosses sodomisés !

Merde avec toutes ces conneries !
L'Eglise elle a besoin de sous !

Le Pape va encore dire comme la reine mère : "Anus Horibilis" !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers   Pour l'Honneur des Templiers Empty

Pour l'Honneur des Templiers
Page 1 sur 1