Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour l'Honneur des Templiers | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 5/1/2012, 21:17 | |
| Pourquoi t'as toujours besoin d'un guide ? Tu sais pas te guider tout seul ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 5/1/2012, 21:38 | |
| Je crois que le combustible pour Quantat est tout trouvé... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 00:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourquoi t'as toujours besoin d'un guide ?
Tu sais pas te guider tout seul ? > Dieu est mon seul guide. Ni les lois, ni les Etats, ni les règlements ne nous soumettront, nous Templiers. La victoire viendra quand, en Europe, nous aurons assis le Pouvoir suprême du Tout-Puissant.
Ce jour-là, même les hérétiques comme toi, Ungern, trembleront devant la volonté du Seigneur. Tremble, camarade... tremble et soumets-toi... ou ... péris !
Mwahahahahahahahahaha !!! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 02:24 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Ungern a écrit:
- Pourquoi t'as toujours besoin d'un guide ?
Tu sais pas te guider tout seul ? > Dieu est mon seul guide.
Ni les lois, ni les Etats, ni les règlements ne nous soumettront, nous Templiers. La victoire viendra quand, en Europe, nous aurons assis le Pouvoir suprême du Tout-Puissant.
Ce jour-là, même les hérétiques comme toi, Ungern, trembleront devant la volonté du Seigneur. Tremble, camarade... tremble et soumets-toi... ou ... péris !
Mwahahahahahahahahaha !!! Dieu est aussi mon seul guide, mais il ne me guide pas contre mes frères, au contraire, il m'apprends a vivre avec compréhension face même a l'incompréhension.A vaincre sans péril, point d'honneur. | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 11:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je crois que le combustible pour Quantat est tout trouvé...
C'est mon cadeau de Noël Merci Biloulou (ça brûle bien un templier: ils ont fait leurs preuves !) | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 11:15 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 11:44 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 11:49 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 12:48 | |
| Biloulou, elle est en parfaite santé, je peux même te donner son nº de téléphone !!! | |
| | | Biloulou
| | | | Lawrence
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 13:04 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 13:31 | |
| - Lawrence a écrit:
- Fait très attention, elle est plus jeune que toi et toujours très séduisante !!!
C'est dans l'ordre normal des choses et c'est aussi l'impression que j'ai gardé d'elle. Par contre, pour l'honneur... rien, nada, nichts, niente, nothing, لا شيء ,שום דבר, 沒有, intet, ništa, asgjë, ոչինչ, heç bir şey, কিছুই, нічога, нищо, 아무것도, anyen, mitte midagi, ei mitään, dim, არაფერი, τίποτα, કંઇ, कुछ नहीं, semmi, tidak ada, rud ar bith, ekkert, 何もない, ಏನೂ ಇಲ್ಲ, nihil, nekas, niekas, ништо, tiada, xejn, niets, ingenting, هیچ, nic, nimic, ничего, ништа, nič, kitu, walang anuman, எதுவும், ఏమీ, ไม่มีอะไร, hiçbir şey, нічого, کچھ بھی نہیں, không, גאָרנישט Dois-je me répéter ? | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 13:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Fait très attention, elle est plus jeune que toi et toujours très séduisante !!!
C'est dans l'ordre normal des choses et c'est aussi l'impression que j'ai gardé d'elle.
Par contre, pour l'honneur... rien, nada, nichts, niente, nothing, لا شيء ,שום דבר, 沒有, intet, ništa, asgjë, ոչինչ, heç bir şey, কিছুই, нічога, нищо, 아무것도, anyen, mitte midagi, ei mitään, dim, არაფერი, τίποτα, કંઇ, कुछ नहीं, semmi, tidak ada, rud ar bith, ekkert, 何もない, ಏನೂ ಇಲ್ಲ, nihil, nekas, niekas, ништо, tiada, xejn, niets, ingenting, هیچ, nic, nimic, ничего, ништа, nič, kitu, walang anuman, எதுவும், ఏమీ, ไม่มีอะไร, hiçbir şey, нічого, کچھ بھی نہیں, không, גאָרנישט
Dois-je me répéter ?
COMMENT DIS TU ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 14:42 | |
| C'est ton chirurgien ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers 6/1/2012, 17:41 | |
| Pour l'honneur des Templiers ...
Molo Hein !
Quand on voit déjà le bruit pour quelques petits gosses sodomisés !
Merde avec toutes ces conneries ! L'Eglise elle a besoin de sous !
Le Pape va encore dire comme la reine mère : "Anus Horibilis" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'Honneur des Templiers | |
| |
| | | | Pour l'Honneur des Templiers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|