Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 16:27

Citation :
Jeudi 12 janvier 2012 à 11:28

Shimon Pérès : nous devons remercier les Juifs éthiopiens et pas le contraire
Le président de l'Etat Shimon Pérès a vivement dénoncé, jeudi, le racisme dont est victime la communauté éthiopienne, lors de sa visite d'un établissement scolaire à jérusalem dans lequel étudient de nombreux enfants d'olims d'origine éthiopienne. "Nous devons tous avoir honte, en Israël, après ce que nous avons assisté ces derniers jours. L'Etat d'Israël doit dire merci aux olims originaires d'Ethiopie qui ont fait leur alyah et pas le contraire", a déclaré le président Pérès, suite aux propos controversés tenus mercredi par la ministre de l'Intégration Sofa Landver qui affirmait que "les Ethiopiens devraient dire merci pour ce qu'ils reçoivent".

Guysens


Ca me semble clair quant à moi ...


Un pays bâti sur le message flou et ambigu du "plus jamais çà" refait la même chose,avec les autres d'abord et avec les siens ensuite .



Parce que c'est beau de condamner ...
Mais si on condamne,c'est que ça existe et que ça a pris des proportions telles qu'on est bien obligé de le reconnaitre ....

Il s'appelait Simon Lescowitch,
Il croyait en Dieu,il aimait ses frères,
Il est mort un dimanche en enfer !


Dernière édition par Ungern le 12/1/2012, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 16:31

Ungern a écrit:

Un pays bâti sur le message flou et ambigu du "plus jamais çà" refait la même chose,avec les autres d'abord et avec les siens ensuite .


En Israel, on interne et on gaze les israeliens d'origne ethiopienne ? C'est la politique de l'etat ?

Dis, quelquefois, tu devrais etre un peu raisonnable dans tes propos, laisse les exxces aux fachos.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 16:33

La chambre à gaz c'est l'étape "finale" .
Avant il y a eu bien d'autres étapes.

Interdiction de circuler où l'on veut,
Interdiction de fréquenter certains lieux,
Interdiction de prendre des moyens de transports en commun,
Interdiction de posséder une radio,
Interdiction d'avoir des animaux domestiques,
Interdiction d'exercer certaines professions,
etc ,etc ...

Toute la question est de savoir à partir de quand "vous" vous allez estimer que l'intolérable est franchi .

Pour ma part l'intolérable est franchi dès que l'on classe les humains en fonctions de critères raciaux ,et plus encore si de ces critères raciaux découlent des droits et aventages distincts !

C'est "alors" qu'il faut gueuler !

Pas "après" .

"Après", il est "trop tard" .



Tout le monde n'est pas responsable de ce qui se passe.
Mais chacun est responsable de n'avoir rien dit quand ça se passe !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 16:40

Ungern, qui confusionne un peu les genres en exagerant rien qu'un poil, mais un gros poil, a écrit:
La chambre à gaz c'est l'étape "finale" .
Avant il y a eu bien d'autres étapes.

C'est ridicule voyons; tu sautes aux conclusions (les tiennes) sans connaitre le deroulement de l'affaire... Ah j'oubliais ! Tu predis Very Happy


Ungern a écrit:
Mais chacun est responsable de n'avoir rien dit quand ça se passe !


Ah ben tiens.
Je t'ai repondu sur le sujet sur un autre fil.
Tu devrais avoir honte, hein.


Mab, confesseur
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 16:45

Mara-des-bois a écrit:
tu sautes aux conclusions (les tiennes) sans connaitre le deroulement de l'affaire...

De quelle affaire ?

La communauté Falaschahs est rejetée par la communauté juive,on en veut pas au don de sang de la Croix Rouge Israélienne (plutôt c'est les autres personnes qui gueulent quand ils arrivent) ,et la communauté Falaschahs a le plus haut taux de suicide et de consultation psy de toute la communauté juive .

Qu'est ce que tu veux d'autres comme renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 22:46

Bon..
Le racisme anti arabes et l'esprit antidémocratique,c'est déjà plus répendu .
Au FN par exemple ...


Citation :
Jeudi 12 janvier 2012 à 18:46
Israël confirme la non-naturalisation des conjoints palestiniens
La Cour suprême israélienne a confirmé mercredi la loi empêchant les Palestiniens mariés à des Israéliens d'obtenir la nationalité israélienne, l'un des magistrats estimant que ce texte aidait l'Etat juif à éviter un "suicide en tant que nation". Par six voix contre cinq, la plus haute juridiction israélienne a rejeté les recours déposés contre cette loi de 2003, dont les organisations de défense des libertés civiles estiment qu'elle est raciste. Le ministre de l'Intérieur, Eli Yishai, a félicité jeudi la Cour suprême pour sa décision et souligné l'importance de consolider la majorité juive israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty12/1/2012, 23:39

Je suis anti-arabe, et s'il y a des arabes en Palestine qui font chier et bien qu'ils retourne donc chez eux en Arabie maudite.


Je suis un francophone de l'Amérique, mais pas un Français.

Je ne revendique pas mes droits au nom de Jésus , ni de la France.

Si tes palestiniens sont arabes et revendique au nom de mahomet et du fait qu'ils sont arabes, alors qu'ils retournent dans leur pays.

Sinon, qu'ils agissent en gens de Palestine et que leur discours soit cohérent.


Faudrait pour ça qu'ils réussissent a se mettre d'accord et a cessez de s'entretuer juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:06

Zed a écrit:
Je suis anti-arabe, et s'il y a des arabes en Palestine qui font chier et bien qu'ils retourne donc chez eux en Arabie maudite.


Je suis un francophone de l'Amérique, mais pas un Français.

Je ne revendique pas mes droits au nom de Jésus , ni de la France.

Si tes palestiniens sont arabes et revendique au nom de mahomet et du fait qu'ils sont arabes, alors qu'ils retournent dans leur pays.

Sinon, qu'ils agissent en gens de Palestine et que leur discours soit cohérent.


Faudrait pour ça qu'ils réussissent a se mettre d'accord et a cessez de s'entretuer juste pour le fun.


HUM,

POUR INFO



DÉSOLÉ UNE FOIS DE PLUS DE LE SOULIGNER MAIS LES PALESTINIENS SONT BIEN CHEZ EUX EN PALESTINE ET LES JUIFS (HÉBREUX) NOUS VIENNENT DE MÉSOPOTAMIE (IRAK ACTUELLE).


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:14

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
Je suis anti-arabe, et s'il y a des arabes en Palestine qui font chier et bien qu'ils retourne donc chez eux en Arabie maudite.


Je suis un francophone de l'Amérique, mais pas un Français.

Je ne revendique pas mes droits au nom de Jésus , ni de la France.

Si tes palestiniens sont arabes et revendique au nom de mahomet et du fait qu'ils sont arabes, alors qu'ils retournent dans leur pays.

Sinon, qu'ils agissent en gens de Palestine et que leur discours soit cohérent.


Faudrait pour ça qu'ils réussissent a se mettre d'accord et a cessez de s'entretuer juste pour le fun.


HUM,

POUR INFO



DÉSOLÉ UNE FOIS DE PLUS DE LE SOULIGNER MAIS LES PALESTINIENS SONT BIEN CHEZ EUX EN PALESTINE ET LES JUIFS (HÉBREUX) NOUS VIENNENT DE MÉSOPOTAMIE (IRAK ACTUELLE).


Twisted Evil


Pour info aussi, la terre appartient a ceux qui l'achètent peut importe la race.

Les palestiniens seront chez eux quand ils le voudront bien d'un commun accord.

Mais là, ils se battent entre eux comme des pit-bull enragés.

Quel fraction dit moi veux tu cautionner???
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:21

En passant Lawrence, tu n'es pas sensé être en route vers chez moi toi?


Je t'aurais bien envoyé mon chauffeur avec la limo, mais voilà.

Le chauffeur est malade, la limo est au garage, et le garage a passé au feu Rolling Eyes

M'enfin, c'est vraiment un manque de bol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:25

BILOULOU sunny

Excusez moi de vous facher mais je ne peux me retenir et suis oblige de repondre aux idioties de notre ane je cite URGEN LAWRENCE. Qui est aller chercher les ETHIOPIENS dans leur desert aux risque de leurs vies ? Les ISRAELIENS peut etre non. Alors 2 ou 3 exites d'un village ne font ni le pays ni le village. L'opinion Israelienne en a marre des mariages entre Palestiniens des deux cotes de la frontiere, ces mariages sont le cheval de Troie du terrorisme ou de la combine. On se marie on prend la nationalite Israelienne (on a jamais vu le contraire) on divorce et le tour est joue. Il est plus difficile d'etre Europeen ou Americain que de devenir Israelien. Pourquoi EUX on ne les critiques pas, croyez moi si c'etait facile ailleur les Palestiniens, loin d'etre des idiots l'aurait deja fait. Toutes les interdictions que notre propagandiste du diable cite ne sont que des propositions de certains extremistes comme il y en a dans toutes les democraties, ailleur on les pends. Ces propositions ont ete balayes par l'opinion publique Israelienne aussi bien religieuse que laïque. Pourquoi notre grand menteur n'en parle-t-il pas ? Cette personne a tout de faux se sert de propos antisemites et se prenant pour un esprit superieur se raconte des mensonges qu'il croit que les lecteurs de LP vont avaler. Je suis tout simplement degoute.

Amicalement Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:26

Zed a écrit:
En passant Lawrence, tu n'es pas sensé être en route vers chez moi toi?


Je t'aurais bien envoyé mon chauffeur avec la limo, mais voilà.

Le chauffeur est malade, la limo est au garage, et le garage a passé au feu Rolling Eyes

M'enfin, c'est vraiment un manque de bol Rolling Eyes

Salut Zed,

Exact, mais mes amis (qui essuient cette nuit une solide tempête) ont décidés de partir ce samedi pour Vegas et j'irais probablement les rejoindre là.... ce n'est que partie remise pour le lac (l'adresse est : Chemin des Chênes)


@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:28

LE GAVE a écrit:
BILOULOU sunny

Excusez moi de vous facher mais je ne peux me retenir et suis oblige de repondre aux idioties de notre ane je cite URGEN LAWRENCE. Qui est aller chercher les ETHIOPIENS dans leur desert aux risque de leurs vies ? Les ISRAELIENS peut etre non. Alors 2 ou 3 exites d'un village ne font ni le pays ni le village. L'opinion Israelienne en a marre des mariages entre Palestiniens des deux cotes de la frontiere, ces mariages sont le cheval de Troie du terrorisme ou de la combine. On se marie on prend la nationalite Israelienne (on a jamais vu le contraire) on divorce et le tour est joue. Il est plus difficile d'etre Europeen ou Americain que de devenir Israelien. Pourquoi EUX on ne les critiques pas, croyez moi si c'etait facile ailleur les Palestiniens, loin d'etre des idiots l'aurait deja fait. Toutes les interdictions que notre propagandiste du diable cite ne sont que des propositions de certains extremistes comme il y en a dans toutes les democraties, ailleur on les pends. Ces propositions ont ete balayes par l'opinion publique Israelienne aussi bien religieuse que laïque. Pourquoi notre grand menteur n'en parle-t-il pas ? Cette personne a tout de faux se sert de propos antisemites et se prenant pour un esprit superieur se raconte des mensonges qu'il croit que les lecteurs de LP vont avaler. Je suis tout simplement degoute.

Amicalement Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455


BILOULOU DORT.........



Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 83254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 01:34

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
En passant Lawrence, tu n'es pas sensé être en route vers chez moi toi?


Je t'aurais bien envoyé mon chauffeur avec la limo, mais voilà.

Le chauffeur est malade, la limo est au garage, et le garage a passé au feu Rolling Eyes

M'enfin, c'est vraiment un manque de bol Rolling Eyes

Salut Zed,

Exact, mais mes amis (qui essuient cette nuit une solide tempête) ont décidés de partir ce samedi pour Vegas et j'irais probablement les rejoindre là.... ce n'est que partie remise pour le lac (l'adresse est : Chemin des Chênes)


@+

Wink


Au moins tu me le dit, mais tu ne sais pas ce que tu manques.

La vie est remplit d'imprévue et nul ne sait le meilleure qu'elle nous réserve (ou le pire affraid )

Partie remise, comme tu dis. Je reste en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 10:12

LE GAVE a écrit:
BILOULOU sunny
Excusez moi de vous facher mais je ne peux me retenir et suis oblige de repondre aux idioties de notre ane je cite URGEN LAWRENCE. (...)
Amicalement Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455
Bonjour Gavarny ! sunny

Taratata... pourquoi je serai fâché quand un débat se déroule sur un sujet et pas sur ceux qui y interviennent ? Laughing
Un sujet de discussion on peut le connaître, argumenter et même parfaire ses connaissances grâce aux arguments des autres, qu'on peut accepter ou pas, bien sûr.

Mais si le sujet de la discussion est la personne même d'un intervenant... on risque de s'égarer parce qu'on se connaît si peu ou pas du tout...
Exemple : Lawrence et Ungern ce sont deux personnes différentes et je peux en témoigner, je les connais tous les deux.

Alors si on base ses raisonnements sur le fait qu'ils ne font qu'un.... là... là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 11:13

Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
BILOULOU sunny
Excusez moi de vous facher mais je ne peux me retenir et suis oblige de repondre aux idioties de notre ane je cite URGEN LAWRENCE. (...)
Amicalement Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455
Bonjour Gavarny ! sunny

Taratata... pourquoi je serai fâché quand un débat se déroule sur un sujet et pas sur ceux qui y interviennent ? Laughing
Un sujet de discussion on peut le connaître, argumenter et même parfaire ses connaissances grâce aux arguments des autres, qu'on peut accepter ou pas, bien sûr.

Mais si le sujet de la discussion est la personne même d'un intervenant... on risque de s'égarer parce qu'on se connaît si peu ou pas du tout...
Exemple : Lawrence et Ungern ce sont deux personnes différentes et je peux en témoigner, je les connais tous les deux.

Alors si on base ses raisonnements sur le fait qu'ils ne font qu'un.... là... là... Laughing


ET LE 3ÈME ROI MAGE EST TOUJOURS GASPARD ?



clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 11:32

Lawrence a écrit:
ET LE 3ÈME ROI MAGE EST TOUJOURS GASPARD ? clown
Oui, comme par magie ! Laughing
(Encore une fois ta prophétie s'est avérée...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 12:50

BILOULOU Very Happy

Oui mais, vos deux amis qui exigent de reponses et qui repondent par d'autres question ne repondent jamais. Pourtant ils sont tres exigeants quand ils en posent eux meme ou font une diversion "equipiere"pour se sortir des npmbreuses impasses ou ils se sont mis. D'apres eux ils lisent enormement, voyagent enormement et ecrivent enormement aussi et toujours a l'exces. Je comprends maintenant pourquoi ils se mettent a 2 et peut etre 3 et meme dans cette union je me demande ou ils trouvent le temps rien que pour boire manger et courrir la gueuse, je suis admiratif car avec leurs grandes experience je suppose que les 20 ans ont ete depasses depuis longtemps.

Amicalement sunny Basketball study Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 64062 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 561954 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 620874
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 13:44

LE GAVE a écrit:
BILOULOU Very Happy
Oui mais, vos deux amis qui exigent de reponses et qui repondent par d'autres question ne repondent jamais. Pourtant ils sont tres exigeants quand ils en posent eux meme ou font une diversion "equipiere"pour se sortir des npmbreuses impasses ou ils se sont mis. D'apres eux ils lisent enormement, voyagent enormement et ecrivent enormement aussi et toujours a l'exces. Je comprends maintenant pourquoi ils se mettent a 2 et peut etre 3 et meme dans cette union je me demande ou ils trouvent le temps rien que pour boire manger et courrir la gueuse, je suis admiratif car avec leurs grandes experience je suppose que les 20 ans ont ete depasses depuis longtemps.
Amicalement sunny Basketball study Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 64062 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 561954 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 620874
Bonjour Gavarny ! sunny

Et bien, si un jour ils font un séminaire sur la manière de rentabiliser son temps... j'y irais, certainement ! Laughing
Et puis, s'ils exigent des réponses à leurs questions et se refusent à en donner aux vôtres, c'est qu'ils sont impatients d'apprendre de vous et n'ont rien à vous apporter, non ? Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 707951

Ne les fréquentez pas, mon Cher Gavarny, ce sont des mauvais camarades et de très de mauvaise compagnie, si vous saviez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty13/1/2012, 17:44

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
BILOULOU sunny
Excusez moi de vous facher mais je ne peux me retenir et suis oblige de repondre aux idioties de notre ane je cite URGEN LAWRENCE. (...)
Amicalement Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455 Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . 24455
Bonjour Gavarny ! sunny

Taratata... pourquoi je serai fâché quand un débat se déroule sur un sujet et pas sur ceux qui y interviennent ? Laughing
Un sujet de discussion on peut le connaître, argumenter et même parfaire ses connaissances grâce aux arguments des autres, qu'on peut accepter ou pas, bien sûr.

Mais si le sujet de la discussion est la personne même d'un intervenant... on risque de s'égarer parce qu'on se connaît si peu ou pas du tout...
Exemple : Lawrence et Ungern ce sont deux personnes différentes et je peux en témoigner, je les connais tous les deux.

Alors si on base ses raisonnements sur le fait qu'ils ne font qu'un.... là... là... Laughing


ET LE 3ÈME ROI MAGE EST TOUJOURS GASPARD ?



clown


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty
MessageSujet: Re: Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .   Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël ; après le racisme anti arabes, le racisme anti juif inter juif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: