Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 01:46
> Best girls for ever ...
Shansaa
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 02:02
OmbreBlanche a écrit:
Ouais bon Pattaya,c'est l'attrape gogo occidental en mal de zizi-confiance. Elles sont sacrement formees et douees pour vous faire croire que votre masculinite est topissime. et vous Messieurs vous courrez a pleins tubes.
Sinon pour ceux qui veulent vraiment voir la Thailande, Pattaya est a eviter
Shansaa - juste mon opinion.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 02:19
Shansaa a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Ouais bon Pattaya,c'est l'attrape gogo occidental en mal de zizi-confiance. Elles sont sacrement formees et douees pour vous faire croire que votre masculinite est topissime. et vous Messieurs vous courrez a pleins tubes.
Sinon pour ceux qui veulent vraiment voir la Thailande, Pattaya est a eviter
Shansaa - juste mon opinion.
Ahhhhhhh, c'est la Thailande, c'est donc pour ça que je trouvais que leur jolis petits culs avaient si l'air juvénile.
1+1=2
Shansaa
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 02:35
Zed a écrit:
Ahhhhhhh, c'est la Thailande, c'est donc pour ça que je trouvais que leur jolis petits culs avaient si l'air juvénile.
1+1=2
Les fantasmes d'Andre sont un peu contagieux
Invité Invité
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 04:19
Sympas la musique de la vidéo. C'est Tom Jones si je ne me trompe.
Invité Invité
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 05:44
Vous avez vu la vidéo ? Il y en a qui sont a moitiés lesbiennes. Il y en a une qui lui met la main au... au truc quoi.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 08:01
Ca me fait penser à ces bancs de poissons qui se déplacent en ondulations synchrones... Le commandant Cousteau aurait apprécié !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 08:58
Biloulou a écrit:
Ca me fait penser à ces bancs de poissons qui se déplacent en ondulations synchrones... Le commandant Cousteau aurait apprécié !
> Paré à aller taquiner la morue, Biloulou ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 09:03
Salut Ombre,
Pattaya, la plus vulgaire pêche à la morue que je connaisse, ce n'est pas digne d'un Gaulliste !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 09:13
OmbreBlanche a écrit:
> Paré à aller taquiner la morue, Biloulou ?
Et la préservation de la diversité des espèces, qu'est-ce que tu en fais ?
Biloulou
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 09:14
Lawrence a écrit:
Salut Ombre, Pattaya, la plus vulgaire pêche à la morue que je connaisse, ce n'est pas digne d'un Gaulliste !!!
Une gauloiserie, quoi ?
Ungern
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 14:16
Ca fait penser à des Suchis dans un resto japonais avec les plats qui tournent ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 16:24
douees pour vous faire croire que votre masculinite est topissime. et vous Messieurs vous courrez a pleins tubes
Mais bien sur qu'ils le sont sommes ma chère dsk à son àge aurait été un sage ,
Bérluskoni aussi , les découvertes scientifiques rajeunissent meme les plus mous
deviennent : """
"""Pfizer
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 17:41
Zora232 a écrit:
douees pour vous faire croire que votre masculinite est topissime. et vous Messieurs vous courrez a pleins tubes
Bérluskoni aussi , les découvertes scientifiques rajeunissent meme les plus mous
"""Pfizer
Va vraiment falloir que je me mets au franco-ara-biche, l'y n'y compwends wien
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 17:43
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:
"""Pfizer
Les arables non plus
Zed
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 18:01
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:
"""Pfizer
Les arables non plus
Salut mon ami et sauveur
J'en ai bien l'impression aussi.
Si c'était seulement une question de langue, mais il y a tout un contingent d'idées qui semblent sortir d'une autre époque. Une époque que nous avons voulu révolue.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 18:56
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:
"""Pfizer
Les arables non plus
Salut mon ami et sauveur
Si c'était seulement une question de langue, mais il y a tout un contingent d'idées qui semblent sortir d'une autre époque. Une époque que nous avons voulu révolue.
Les chamelles le comprennent,c'est blatérant
Zed
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 19:22
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:
"""Pfizer
Les arables non plus
Salut mon ami et sauveur
Les chamelles le comprennent,c'est blatérant
Tu en as fait l'expérience?
Salopard, tu fais des expériences sur les animaux
Tu n'es pas si différent de Biloulou qui fait des expériences sur les chenillles.
Vous allez tous finir dans le QG de Green peace avec mention''Torturés les''
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 14/1/2012, 19:45
18 -
Shansaa a écrit:
Au moins là pouvons-nous avoir barre sur elles. A la maison ce n'est plus possible.
Zed
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 15/1/2012, 01:57
EddieCochran a écrit:
18 -
Shansaa a écrit:
Au moins là pouvons-nous avoir barre sur elles. A la maison ce n'est plus possible.
Tien tien, parle moi de ton enfance
(...je travaille pour Laogorus, a temps partiel... )
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 15/1/2012, 02:19
20 -
Zed laquais de Lao a écrit:
EddieCochran a écrit:
18 -
J'ai eu une enfance très heureuse. J'étais entouré de parents compréhensifs et aimants, d'une fratrie unie et solidaire et de nombreuses cousines amoureuses de moi.
J'ai été extirpé de ma condition de puceau à 14 ans par la fille de notre métayer qui plus tard s'avéra la plus courue des frangines du Paris by night avant d'exceller en tant que respectée et appréciée mère maquerelle de renom.
En m'ouvrant les bras mon initiatrice m'offrit la clef de l'accès aux plaisirs du Tendre et à la magie des conquêtes renouvelées jusqu'au jour sublime et funeste où je tombai suffisamment amoureux pour conclure devant Monsieur le maire.
Depuis rien, hormis le rêve de l'Oasis à Pattaya. Mais là nous ne sommes plus du temps de l'enfance pour moi. Par contre pour ce qui est des danseuses à la barre je ne mettrais pas ma main au feu.
Zed
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 15/1/2012, 03:48
EddieCochran a écrit:
20 -
Zed laquais de Lao a écrit:
EddieCochran a écrit:
18 -
J'ai eu une enfance très heureuse. J'étais entouré de parents compréhensifs et aimants, d'une fratrie unie et solidaire et de nombreuses cousines amoureuses de moi.
J'ai été extirpé de ma condition de puceau à 14 ans par la fille de notre métayer qui plus tard s'avéra la plus courue des frangines du Paris by night avant d'exceller en tant que respectée et appréciée mère maquerelle de renom.
En m'ouvrant les bras mon initiatrice m'offrit la clef de l'accès aux plaisirs du Tendre et à la magie des conquêtes renouvelées jusqu'au jour sublime et funeste où je tombai suffisamment amoureux pour conclure devant Monsieur le maire.
Depuis rien, hormis le rêve de l'Oasis à Pattaya. Mais là nous ne sommes plus du temps de l'enfance pour moi. Par contre pour ce qui est des danseuses à la barre je ne mettrais pas ma main au feu.
Ouais (souligné) c'est justement là ou je voulais en venir (sans venir hein )
Mais dit moi, tu as eu une enfance assez semblable a la mienne (a une cousine près )
Moi j'ai formenter avec l'une d'elle, qui elle aussi me voulait. C'était fatale lollllll.
Mais je ne voulais pas d'enfant. Un seul mongole de mon espèce suffisait amplement.
En fait notre amour (nous le découvrîme plutard) n'était qu'un désir sexuel, comme s'ait souvant notre lot
Je crois en l'amour entre l'homme et la femme, seulement je pense que c'est plus subtile que juste une histoire de baise spontanée.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 16/1/2012, 14:51
Les arables non plus
Mon pauvre Charly je te pleure , t'as l'arabo_islamo_phobie
...incurable !
C'est ou ça que ça te souffrir ?
quantat
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 18/1/2012, 15:01
Shansaa a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Elles sont sacrement formees et douees pour vous faire croire que votre masculinite est topissime. et vous Messieurs vous courrez a pleins tubes.
.
Non
Je préfère de loin Koh Phan Gan....
Shansaa
Sujet: Re: Les nuits chaudes de Pattaya 18/1/2012, 22:13
quantat a écrit:
Non
Je préfère de loin Koh Phan Gan....
Ah oui moi aussi, du moment qu'on reste hors periode "Full Moon Party" que je trouve insupportable. Les mouvements de foule de ce genre ne sont pas ma tasse de the